Est qu'on va me dire un jour que je suis froide frigide et hautaine *_* ?
Ma soeur me la sortie une fois celle là, enfin Froid et Hautain, mes neveux pensent que je suis une espèce de machine...
Même style de bulletins, sauf que j'avais de bonnes notes.
Pour le timide et réservé lors du social.
Typiquement la soirée où tu connais personnes (ou presque), tu dis bonjour à tout le monde et pof. J'ai vraiment du mal avec les gens que je ne connais pas, si je n'ai aucune affinité avec eux à maintenir une conversation.
Ex: alors il fait froid hein, ouim on va bientôt avoir de la neige, hum hum, tu ski? un peu... S'en suit une brève comparaison de nos différend skill en langrenski. Mais tu sent que la mayonnaise ne prend pas (même si la fille est mignonne). Quand t'en es à te demander quoi dire ca craint je trouve.
En général en soirée tu tombes quand même au moins sur quelqu'un avec qui t'as des atomes crochus et ca part bien dans tout les sens. Malheureusement ce sont pas les filles mignonnes en général.
Avec mes connaissances je suis en général capable de parler de tout et de rien pendant des heures. ENfin de tout et de rien, de mémorables conversations sur les causes de la domestication du chat, l'origine de la conscience qui dérivent sur des expériences concernant la perception du temps et les liens avec certain types de schizophrénies...
Ca c'est le genre de conversation qui fait tripper, autour d'un bière ou de plein de bière. Malheureusement je connais pas beaucoup de nana qui aiment ca.
|