J'adooooooore les gens réservés.
Ils n'en casent pas une, et moi, comme ça, je peux blablater à l'envie.
Comme en plus, ils sont timides, ils n'osent pas me dire "TG", c'est royal.
Enorme +1.
par contre, évitez de faire se rencontrer vos potes réservés entre eux. D'une part l'ambiance risque d'être tendue comme le string à Lady, d'autre part c'est vous qui aurez à meubler (ambiance...) et enfin vous allez tous être super gênés.
Pour ma pomme j'ai jamais été reservée. Timide, ouais carrément. Toujours d'ailleurs, je déteste parler à des gens que je connais pas (le pire c'est le téléphone.. SAV, banquier, assurance, tous les trucs relous administratifs...). Bon, on me dit que je suis pas timide mais "sauvage". Joli terme, mais pour moi c'est la même.
Par contre oui j'ai tendance à être agressive quand la personne en face n'est pas dans mon circle of love. Elle peut ou pas être admise dans mon cirle of love de façon absolument aléatoire, dépendant de ma dose de caféine/thc/nicotine/glucose/endorphine dans le sang/cerveau (je ne sociabilise pas avec l'alcool).
Et mes bulletins, de mémoire c'était un truc du genre: Participe énormément, toujours le sourire. Devrait s'appliquer à l'écrit, venir un peu plus en cours et faire ses devoirs.
Avec la moyenne dans toutes les matières à peu près (sauf l'histoire où je suxx parcequ'il faut apprendre des dates par coeur et accessoirement le sport quand on faisait des activités nazes, gym style... je roxxais plus en ponay, escalade ou patinoire).
Ah si, au lycée, au début des cours de philo, j'ai eu un différend idéologique avec la prof. Qui m'a grave saqué toute l'année. Chier. Je dis pas que j'étais plus intelligente ou quoi que ce soit, à l'époque j'étais juste dans une pensée révolutionnaire fanatique de Nietzsche... elle était une rationaliste, bref, pas le même délire. Ça aurait pu être marrant, cette confrontation avec une prof brillante comme elle, mais j'ai ouvert un peu trop ma grande gueule d'ado rebelz. Et voila. 4 en philo toute l'année. 12 au bac par contre, sans aucune inspiration, au culot, avec des citations inventées de toutes pièces...
Ça me manque cette époque en fait où on pouvait faire des conneries, s'aliéner des gens sans autre forme de punition qu'une note ur un bout de papelard...
Ah et pour l'OP, les gens réservés ça rox vraiment. Ça donne envie à des gens comme moi de vouloir creuser, voir ce qu'il y a sous l'armure. Après on aime pas, on referme, on ignore... sinon ça valait le coup