Tout d'abord , c'est vrai qu'un sadida n'a pas , voir aucun , sort de frappe pour taper air . D'ou la raison d'avoir de la force pour jouer avec ronce , ronce multilple , ronce agressive . De plus feu de brousse est plutôt pas mal avec la bonne dose de +dmg.
Bien sure le but majeur d'avoir 45X d'agilité , c'est de pouvoir tacler avec beaucoup d'aisance en pvm , mais aussi de pouvoir tacler nombre joueurs en pvp .*
A tout cela on peut ajouter des gros soins de sacrifice poupesque sur des arbres dont j'abuserai de leur utilités .
On oubliera pas aussi d'user des nombreuses invocations à notre dispositions =)
Le build agi que je propose permet d'avoir un cac correct (en moyenne 330 pour un coup non cc et 475 pour un coup cc X3 ) , en effet je joue actuellement à l'ougarteau et je n'ose même pas compter le nombre de défaites suite au très peu de dégâts que j'occasionne contre des Sacrieurs , ecaflip , eniripsa , xelor , panda , iop,osa ( j'en oublie surement )
Or en pvp on trouve majoritairement ces classes et j'en est plus que marre de perdre parce que je suis bloqué et que je suis incapable de riposter au niveau du cac ( Ougarteau avec 9 pa en jouant multi élèment on dépasse rarement les 700 de dégâts par tour avec 2 CAC) .
Pour ce qui en est des Sadidas force , c'est sympa de taper , mais en général , on remarque un manque de Po , agi , soin , et une vision du jeux bien réduite .
De plus n'étant vraiment pas riche , je pense que ce stuff est assez abordable
Le stuff proposé ci-dessus donne une bonne po ( +5/+6) , qui permet de taper avec ronce , ronce agressive ,feu de brousse , herbe folle à une portée et à des jets disons correct ( environ 180 pour ronce , 5XX pour agressive , 100 pour herbe folle,190 feu de brousse ), on peut aussi utiliser le marteau de moon .
Le sacrifice poupesque couplet avec une bonne dose d'agilité permet des soins variant entre 200 et 300 sur Arbre , et plus sur Arbre de vie .
La folle , supruissante ,herbe folle,ronce apaisante permettent un virage de PM assez important.
Vent de panique inflige environ 120 de dégâts .
Les points faibles majeurs seraient le manque de pm ( seulement 5 avec la dinde ) et l'impossibilité de porter un bouclier .
Pour conclure je pense qu'un mode de jeux force/agilité peut être très intéressant à jouer tant pour le pvp que pour le pvm .
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