Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le 1/2CC au 1/50 il te faudrait un tutu.
Le full krala je pense que c'est à envisager (même si ça manque un peu de %résist'.)

(Et gg pour ton harnage.)
Le 1/50 > 1/2 implique Dofus Turquoise pour Sadida, à moins de faire d'énormes sacrifices. N'étant pas dans cette optique la, je pense qu'une full Krala / Voile / Circulaires / Vents semblent obligatoire. Pour du 12 PA 1/2 all, un Ocre est nécessaire, ainsi qu'une Vents PA (le plus abordable), vu que tu as déjà le Harnage PA.
Ca donnerait en tout 8 (Vents) + 4 (Harnage) + 8 (Full Krala) + 3 (Voile) + 4 (Circulaires), soit un total de +27 Cc. Un Tutu 18 est donc nécessaire, et te permettras de jouer un mode 1/2 All, sans trop sacrifier la vita ni la portée.
Pour le Corps à corps, c'est vraiment à toi de voir, si tu cherche à tenir l'ennemi uniquement à distance et donc éviter le Càc, une Limbes est faite pour toi, sinon le classique Ougarteau est très viable (x3 en 12 Pa).
Après, c'est à voir si ton style de jeu est PvM ou Pvp
Bonjour,
J'ai une fois plus besoin d'aide pour ma Sadidette( ceux coup-ci pour un vrai stuff )
Stuff :

Niveau 150 Maxi
3 Créa/1PO/9Domms/Frappe en Zone
Pour aller chercher les 10 PA

Ini/PO/Domms/

Pour les 10 PA (Fm PM ou PO?)
{Dragodinde Prune Ivoire} {Dragodinde Prune Emeraude}
+46

Les Stats (un p'tit Screen avec les dégats pour montrer sa)Dragodinde Prune/Ivoire sur le screen
http://img34.imageshack.us/img34/407/screendgatslewiiedofus.png

Parcho 101 Partout sauf Vita(me reste 50 pts a distribuer)

Les Sorts : Donc nous disposons de 149 points de sorts
Ronce Multiple : Niveau 6 (15)
Herbe Folle : Niveau 5 (10)
Feu de Brousse: Niveau 5 (10)
Bloqueuse : Niveau 6 (15)
Sacrifice Pou : Niveau 6 (15)
Ronce Insolente : Niveau 4 (6)
Arbre : Niveau 6 (15)
Temblement : Niveau 6 (15)
Vent Empoisonée : Niveau 5 (10)
La Surpuisante : Niveau 5 (10)
La Folle : Niveau 6 (15)
Ronce Apaisante : Niveau 6 (15) ou Ronce Apaisante Niveau 4 (6) et Puissance Sylvestre : Niveau 5 (10)
Soit quasiment assez de pts de sorts(a 2/3 près)

Si vous avez des suggestions des idées des améliorations n'hésitez pas !
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, je suis un Sadida de niveau 157 full terre/pano meulou. J'aimerais me restat au niveau 185 : Full feu. Je compte me parcho 101 partout. Je n'est pas de Dofus Ocre, Vulbis, Turquoise et compagnie à ma disposition ^^'

Mon stuff sera basé sur la vitalité, les +dom/%dom et un minimum sagesse. Je trouve qu'il n'y a pas assez de +créatures, et de résistances % air :S J'aimerais donc savoir selon vous si je pourrais améliorer tout ça tout en gardant une bonne vita et des +dom, dans une optique aussi bien pvp que pvm. Les + invocs sont telles réellement importantes ? Je pourrais monter connaissance poupesque lvl 6 à coup de diamants sinon >.<

+45 FM Feu

+17 force ( à changer, + po ? pm ? intel ? créa ? )

Ce qui reviendrait (en comptant le parchottage + les bonus pano' + Dragodinde)

Vitalité : 3322
Sagesse : 476
Force : 118
Intelligence : 480
Chance : 251
Agilité : 161

Dommages : + 71
% Dommages : 220 %

9 PA
4 PM
4 PO
+ 2 créatures

30 % neutre
20 % terre
10 % feu
10 % eau
0 % agi

~2500 ini'

Niveau dégâts :

FdB : 224 à 259 x 3
Herbe folle : 159 à 231
Flamiche : 79 à 127 ...

Au niveau des dégâts je ne sais pas du tout si il sont "bon" ou non à ce level, je ne connais pas beaucoup de sadi feu :S

Je joue moi-même sadida feu depuis le lvl 189, et, vers ce lvl, j'essayais également de me débrouiller sans Dofus Ocre, sans FM exo etc, et, même si cela reste tout à fait viable, c'est quand même pas la joie.

Ton nombre de créature invocables est selon moi clairement insuffisant, enfin si tu compte t'axer pvp.

De plus, pour la FM Gelano, c'est 1PM sans hésiter, tu rendras en effet vite compte qu'avec ce type de personnage, il vaut mieux avoir une grande mobilité pour éviter le cac (et donc également un grand nombre de CI, ça aide), car en effet, si Ougarteau rox, ne pouvant ni le jouer 1/2 cc avec ce que tu as à ta disposition ni avoir près de 1000 intel, car on reste des sadidas, l'Ouga te servira surtout lorsque tu ne peux faire autrement (sram quit e chope avec double, pandawa qui t'fait la même avec wasta, etc), en effet ta force de frape de loin (avec une bonne PO sur fdb) est équivalente à celle au cac, ce qui n'est pas le cas de 90% de tes adversaires, donc profites-en en les maintenant à distance, ce qui, avec ce type de personnage, est plutôt facile (et là le nombre de CI entre en compte).

Ensuite, je ne sais comment tu comptes répartir tes points de caractéristiques, mais je te conseille très fortement l'alternative 200 en intel (donc 99 à mettre avec un parcho 101), et tout le reste en vitalité.
En effet, pour aller de 200 à 300 il faut 297 points, ce qui correspond à 297 pdv, et selon moi (toujours dans une optique essentiellement pvp), 300 pdv > 100 intel avec ce type de personnage, qui, je le rappelle survit en pvp non pas en bourrinant mais en faisant durer avec tous ses poisons, ses sorts de retraits de PM etc (avec 100 intel de plus tu fais à tout casser 30 dom par tour de plus, vu les résis etc en pvp).

Donc comme alternative au nombre de CI je pense que tu peux envisager le full Gladiateur, qui te permettra de rester 30% neutre etc, et je pense qu'une dinde prune/emeraude (PM/PO/200 vita) est également à conseiller, toujours dans cette optique pvp.

Avec 10 PA / 6 PM / 4 CI / 3 PO (c'est là où le lvl est handicapant, need kralamansion/voile d'encre pour 5 PO...), et plus de pdv (j'avais dans les 4000 à ce lvl), je pense que ton sadida sera bien plus viable en pvp.

Après il y a bien sûr plein d'autres alternatives, avec par exemple un mode 9 PA / 5 PM / 4 PO / plus de % rési terre en remplaçant gelano par anneau roissingue, etc, à toi de voir.

Pour la suite, je saurai que vivement te conseiller le dofus ocre, je me suis lancé dans cette quête en constatant à quel point mon sadida pouvait faire de combos, en visant le mode 12 PA, et, après 1 mois de quête laborieuse, je peux te dire que le mode 12 PA 6 PM (avec dofus ocre et une fm exotique (harnage +1 PA <3), ou une cape fulgu) 5 PO est excellent, et qu'il vaut largement les quelques sacrifices à faire si tu peux faire de FM exo.

En espérant t'avoir aidé, je reste bien sûr ouvert en enclin aux discussions/débats,

Apridos, sadida feu 198.
Citation :
Publié par godblastyoo
Drop 75 diamants t'auras plus vite fait que de te prendre la tête à ton niveau.
Tu t'es gouré de personnes moi je suis niveau 150, donc les 75 diamants pas trop envisageable
Je pense pas car Solo le temps de drop 750pierres de Diamants ca va etre super long j'ai le temps d'Fm un Solo 1 PA =D
Citation :
Publié par Apridos
Eh bien c'est chose faite, j'ai passé mon casque harnage + 1 PA, ce qui me permet de virer la cape fulgu pour un voile d'encre.

J'aimerais savoir si selon vous cela ouvre d'autres possibilités, incluant, je ne sais pas, du full krala, du 1/2 cc, tout en sachant que mon impératif est de continuer à jouer mode 12 PA de base.
Pour avoir commencé à jouer un mode approchant, full gladia en 12PA de base (avec un Turquoise me permettant d'atteindre le 1/40 --> Rhizome) il y a de ça un an environ, je peux te dire maintenant que quand tu commences à toucher à la fm exo il y a bien mieux à faire que de garder cette panoplie.
Au début et quand tu joues contre des personnage avec un degré d'optimisation inférieur l'avantage du nombre de PA se ressent beaucoup. Dès que tu commences à jouer contre des persos très optimisés par contre tu ressens le manque de PO, d'initiative ou même de +dom (sans parler d'une capacité moindre à moduler tes résistances en changeant quelques pièces d'équipement).

Actuellement avec tes moyens, je suis convaincu qu'un mode à base de full ventouse, limbes et ton harnage est plus efficace dans pas mal de situations (et plus tard avec un Turquoise il te permettra d'atteindre le 1/2 au 1/50). Le fait d'avoir passé le PA sur le Harnage reste dommage car la coiffe est un élément qu'on est amené à changer suivant son adversaire (Ougalurette pour les rez neutre, Chapignon pour air/feu, Vaudou Archer, Solomonk etc.), un Kralano PA est beaucoup moins discutable; c'est un élément qui ne trouve pas de vrai concurrent.
Bonjour bonjour ! Mon sadi ayant pas mal up ces dernier temps (126 actuellement)

Je décide de le passé Multi !
Donc je cherche un stuff avec pas mal de dom , un mode 9 ou 10 pa , avec pas mal de PO (7/8)

Je pensais a un truc du genre :

/ (si mode 10PA)

/(J'adore les bonus de la cinati , Mais j'aime beaucoup les 3 lignes de dégâts et les 2 voles de vie de la semilia <3)
(Bouhh c'est moche une dinde !)
Je plussoie la totalité du stuff, mais pour le pvp, je te conseil le combo limbe+mastra (ou limbe/cape dragoeuf vu que tu manques un peu de C.I) qui a l'avantage sur les batons que tu as cités d'être à 1 main et pis si tu comptes surtout sur les +dom, les sorts sont pas vraiment loin des CaC x')
Mais oui ! la limbe ! C'est vrai que j'y avais pas trop penser :x
Ofaite ! je vais passer 129 dans la journée ou demain donc je pensais , les ne serait elles pas mieux que les ? Vue que je joue principalement avec feu de brousse , Herbe folles , tremblement ... On perd 4 dom mais on gagne en carac , on perd aussi de l'ini et de la sagesse , mais on y gagne en résistances, est ce viable ?
Bonjour à tous je suis un Sadi de cercle 150 !!

Je cherche donc un build qui me servira [Seulement] à boucler le donjon RN afin de faire up mes amis et moi même par la même occasion,

J'avais penser à :

-->
--> [Qui va arriver dans 1 - 2 levels]
--> ?
-->
--> ?
[Only Bonus sympa] =) --> ?
[Même si ne donne pas d'intel PO et Dom appéciable ^^] -->
--> [Qui va arriver assez vite ^^]
ou si je vois que je solo bien même sans le dernier PO et le 40% dom

Bonus CM : [+40vita +1do]

Merci beaucoup si vous avez des modifications à approter à ce stuff =)

N'oubliez pas que ce n'est que pour solotez le Donjon Rat Noir
Je te conseillerai plutôt de garder les bottes CM et en attendant l'amu tot de mettre une amu du chêne mou. (Les maps sont pas tellement grande dans le donjon alors je pense pas que tu aies besoin de beaucoup de PO. )

Rien à redire pour les futurs changements en coiffe/cape/ anneau n°2.

La ceinture CM est excellente alors pourquoi changer ?

Pour l'anneau CM le seul changement je pense serait de le remplacer par l'anneau de classe qui est pas mal mais dans une optique sagesse mieux vaut que tu le gardes.

Avant de passer à l'anneau roissingue tu peux remplacer l'anneau griotte royal par un anneau tot qui offre 30sagesse/6dom et 10% de dommage ou un anneau du dragoeuf donnant 20sag/6dom et 25% de dommage.

Créa inexistante sans le càc alors c'est pareil, faut que tu le gardes. (Je sais pas si le fm donnerait quelque chose de bien.)
La sadi dont je vais vous parlez a un steuff 1/2 Cc dans ses sorts , elle joue avec 12 Pa de base , 4 en portée , 63 en dommages , 80% de dommages et 43 en Cc

Steuff :

Casque Harnage 4 Cc
Voile d'encre 3 Cc
Ceinture toré 2Cc
Bottes répané
Kralamansion 5
Gélano Pa / pm
Anneau bliteré 3Cc
Ares 3 Cc
Dofus ocre
Dofus turquoise 19 Cc
Dragodinde armure

( 4 Cc bonus pano gladiateur ) et avec mes bonus d'agilité pour compléter le tout.

Je précise que ce n'est pas ma panoplie finale , je suis en Fm de mes items de la panoplie ventouse ainsi que ma ceinture des vents ( , 8 dommages , 8 Cc , 2 Po ,1 Pa , 26 intel ) j'ai perdu la chance et la sagesse. ( 7 runes Ga pa pour la passer et j'ai du augmenter les dommages par la suite.

Maintenant , j'essaie de réunir beaucoup de runes GA PA pour fm mon anolamour avec 1 PA dessus

ce qui fera avec le steuff final :

79 en dommages , 7 Po , 50 % dommages , 42 Cc ( je pense et j'espère qu'avec l'agilité que j'aurais j'arriverais a 45 )

Casque Harnage ( 4 Cc 10 dommages...)

Voile d'encre ( 1 Po 10 dommages 3 Cc...)

Ceinture des vents ( 2 Po 8 Dommages 8 Cc...1 Pa)

Kralamansion (1 pa 2 Po 15 dommages 5 Cc...)

Kralano ( 3 Cc , 6 dommages 1 portée...)

Ougarteau Fm 80% feu ( 10 dommages)

anolamour ( 1 Pa , 10 dommages...)

Dofus Ocre 1 Pa

Dofus turquoise 19 Cc

Dinde emeuraude prune

Ps : A ce jour j'ai tout les items cité ci dessus il me reste plus qu'a passé Le pa sur l'anolamour ^^ )

Une deuxiéme Lake ne fera pas du mal au monde des douzes...

Coordialement -Aimy-
Salut tout le monde !

Je possède à ce jour une sadiette LvL 146 d'élément terre. J'aimerais bien tester la voix de l'eau tout en gardant quelque caractéristique annexes. J'ai donc pensais à ce stuff:

Voilà et là je bloque, que prendre en deuxième anneau, une gelano pour jouer avec une pelle à Gateau ?

Un anneau Skargo et jouer avec la hache du dragoeuf ?

Brefn je me tâte j'hésite pas aml sur le deuxième anneau et le cac,si vous pourriez m'aider ce serait super ! Merci d'avance !
changement de voie
Bonjour ,je suis actuellement sadi 175 kikoulol full force en meulou +rilleuse comme beaucoup de sadida...
ce mode me lassant je pensais passait feu/eau/dommage au lvl 180 et le lvl 6 de fbd
Sa serai un mode plutot orienté pvp et je n'ai pas un budget illimité( malheureusement ) mais je peu me débrouiller en vendant ma meulou+dinde...

Voila j'avais pensait a quelque chose comme sa (pano metable lvl 180):

je vois rien de mieux^^
fm (po je pense faute de mieux)

ouille le porte monnaie
botte je ne sait pas trop: sous bois, minotot ou dragoeuf en cas de cc?
coiffe :la même mais je n aime pas trop les masque vaudou pour leur malus vita
et le cac :c est encore pire : roxe mais bonus limite
bonus sympa ,vole de vie mais faut jouer 1/2 (faisable)
bonus extra roxe moyen surtout que j'aurait voulu une prédominance feu

et pour finir le familier: atouin, dinde prune/ivoire,prune/emeraude ?

voila j'attend vos conseils eclairé de jolien pour completer mon stuff et me faire part de vos avis .merci d'avance

P.S:c est mon premier post ,si il y a des remarques faites m'en part et excuser mes fautes de français :x
Juste comme ça, les kriss sont complétement abusé sur un sadida.
Couplé avec masse +soin & int, tu tape sur ton arbre de vie et ça te regène à donf sans le tuer ou presque pendant que tu apaise l'adversaire ou herbefolle/surpuissante

Ca m'étonne que personne joue comme ça (y'a un cheat mod à la clé, dommage que j'ai pas de sadi =/ )
Alors dark, je te propose ceci :

- Coiffe En attendant le sublime
- Cape
- Amulette
- Anneau #1
- Anneau #2 +Po ?
- Ceinture
- Bottes

- Cac :

- Dinde :

Ce qui te donne :

+ 7 Po
+ 64 dom ( si je sais bien compter =D)
+ 290 intelligence
+ 240 chance
+ 80% de dommages
+ 28 cc
+ 16 de soin ( pas très bien pour ces dagues =/ )

Et plus tard tu peux prévoir un mode full : bworker gladiateur.

Edit : Pas bête Anarkhe les kriss toubal. J'édits donc mon post avec les bonus de ce cac
Et ça:

Qu'en penses-tu?

Tu as 27cc, donc 1 de trop si parchottage.
On a: 9PA (), 5PM, 6PO si Gelano forgemagé PO, +280 intelligence, +270 chance, une vitalité correcte pour le level, très peu de résistances(), et un petit +215 sagesse.
Donc ça me semble pas super super à vue d'oeil.

Enfin je connais pas trop le build donc j'te dis ça comme ça mais en effet les Kriss semblent très sympas à jouer.

En espérant t'aider, Nanar.

EDIT: à noter que t'as quand même masse d'items qui arrivent dans quelques levels (panoplie Gladiateur, items Ventouse, Ougah, Voile d'encre, Chapignon, etc...) et que là t'es à la fin de la "période creuse" question stuff. D'un autre côté tu vas arriver à un level ou (surtout en Pvp) le besoin d'un et d'un va commencer à se faire sentir . Alors bon courage!
ok merci bien pour vos 2 réponse
le seule problème des kriss c'est que j'ai peur qu'elle soin trop et donc qu elle soit un peu inutile
Je vais regarder .Pour ce qui est des dofus ,le ocre est très très très.... loin et le tutu ba j 'espère qu'il tombera bientôt car je compte enchaîner les DC

si il y a d'autre avis je suis preneur

dagat des dagues avec 500 intel 400chance et bonus max +dmg+%
sans CC: 77 a 103 / 74 a 96 / soin 11 a 123
avec CC:154 a 180 / 139 a 169 /soin 11 a 123

donc les dague sont bidon pour le pvp :/
Bonjour pour commencer c'est la première fois que je post donc si quelque chose ne vas pas n'hésitez pas à me le signaler.

Je me suis récemment créer un sadida en tant que deuxième personnage et je souhaite en faire un personnage à pvp. J'ai donc beaucoup cherché pour trouver quel type de sadida serait le plus adapté (entre le lvl 120/140) et j'hésite entre deux.

Tout d'abord le sadi terre/air :

le stuff serait
se qui donne 10PA, 4PM, (300 + 217) en force, 319 en agi, 1037 en vita, +3 en po, +40 en dommage, +35% dommage et +1 en crea
le seule défaut que je trouve à ce stuff est le manque de creatures invoquables ce qui je pense est très important pour le pvp.

la technique en pvp serait de rester loin grâce principalement a la surpuissante et ces fourbes et de taper avec les ronces ou marteau de moon. Lorsque l'adversaire serait proche, libération + apaisante + cac et on s'éloigne un maximum. Enfin sacrifice poupesque permettrais de se soigner avec l'arbre de vie ou les bloqueuses.

Maintenant le deuxième mode qui m'attire est intell/agi. Je pense que le poison paralysant ainsi que l'herbe folle sont deux sorts très avantageux pour le pvp qui couplés avec le sacrifice poupesque, le marteau de moon et toutes les poupées pourraient offrir un jeu très tactique et efficace.
Je n'ai pas encore de stuff très élaboré mais j'avais pensé à une pano cérémonial et une ce qui offrirais un mode 9PA/5PM. Le seule probléme est que je doute de son efficacité a longue portée.

Voilà mes questions sont donc lequel de ces deux sadi serait le plus efficace en pvp et les modifications qui sont a apportés aux stuff. Les Dragodindes emeraudes et prunes sont disponibles sur mon serveur et l'argent n'est pas un gros problème tant qu'il n'y a rien d'exotique du genre gelano fm PM.
Pour le stuff Terre/Air ça m'a l'air tout à fait correct, mais je pense que tu devrais changer la Drago, si tu comptes PvP te faudrait plus de vita, prend plutôt une Dragodinde Amande et Ivoire, ou bien une Dragodinde Emeraude et Rousse.

Pour le stuff Air/Feu franchement je vois pas trop comment tu vas rauks de loin, ou alors prend La Xyothine, mais d'après moi le Terre/Air est largement plus efficace PvP/PvM.

En espérant t'avoir aidé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés