Le Sadida Multi-éléments

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Ougarteau PA je pense pas que ça c'est encore vu ^^ Mais dans le cas du Garteau PA t'as forcément les moyens du lamour PA, mansion PM, kralano PA

15 PA 6 PM

*et là tu chope un vulbis*
Citation :
Publié par Instanza
Ougarteau PA je pense pas que ça c'est encore vu ^^ Mais dans le cas du Garteau PA t'as forcément les moyens du lamour PA, mansion PM, kralano PA

15 PA 6 PM

*et là tu chope un vulbis*

N'importe quoi ... La FM Exo est passable sur un voile, sur un lamoure ou autre alors c'est identique sur un ougarteau.

Ensuite, il peut passer du premier coup, donc un pauvre peut avoir un ougarteau PA.
Citation :
Publié par Tikounay.

N'importe quoi ... La FM Exo est passable sur un voile, sur un lamoure ou autre alors c'est identique sur un ougarteau.

Ensuite, il peut passer du premier coup, donc un pauvre peut avoir un ougarteau PA.

Un pauvre ne peut avoir d'ougarteau mais je te comprend et tu as raison.
Bon pourriez vous me dire si ceci est possible:

CàC: Que choisir? Je cherche quelque chose qui tappe double type (terre/feu, terre/eau ou eau/feu) qui coûte 3 ou 4PA et qui est à 1/30 cc de base maxi. Trop de propositions alléchantes alors aidez moi à faire le tri parmi les Dagues, les Batons, les Baguettes, les Haches et les Marteaux svp!

Coiffe: ici aussi je sais pas quoi prendre

Ceinture: Ceinture des Vents

Cape: Un truc + cc si nécessaire, de la vie, de l'intell/chance/force (deux de ces caracs au moins) des do ou sinon de la sagesse.

Anneau: [Gelano] + [Alliance de Farle]

Amulette: ? De préférence quelque chose qui donne 1PA, quelques cc, de l'intell, de la force ou de la chance. Dommages aussi si possible

Bottes: Bottes Dorées d'Hogmeiser ou Bottes du Gardien des Egoûts

Dragodinde: Dragodinde Prune et Ivoire

Merci à vous et je précise que je serais parcho 101 partout
Citation :
Publié par Mister-Tux
Ça s'écrit fenêtre... Et attention au double post! Ben moi je mon côté, je vais bientôt pouvoir me parchotter 101 partout sauf vie, je penses pas vraiment en avoir besoin maintenant. Ensuite, le blème c'est comment répartir mes points de caractéristiques quand j'aurais restat puis parchotté? Je pensais mettre ma force à 201 de base (et hop -150 pts de carac), l'intell à 201 (-100 pts de carac), la chance à 201 (-100 pts de carac) résultat il me reste 100 points de carac au lvl90. Où les placer? Je pensais les mettre en force, mais pourquoi pas en vie en intell ou en chance? Ensuite niveau stuff, j'aimerais bien être 1/2 terps tout en ayant des %dommages, des dommages et un peu de chaque caractéristiques... Des conseils peut être? Je cherche à être polyvalent donc aussi bien pour le pvp que pour le pvm. C'est pas grave si selon le mode de jeu choisi je dois changer un ou deux items mais du moment que c'est pas deux stuff totalement différents hein...
PS: je peux investir dans la fm si il le faut, je cherche à avoir environ 300 en eau/feu et 350 en terre, 34cc, des do et des %dp en tout (carac de base+stuff) si possible... Ah et juste un truc, on peut overmax les +do , +%do et +cc?

Coucou !

Je vais essayer de te répondre plus ou moins en Question / Réponse.


» comment répartir mes points de caractéristiques quand j'aurais restat puis parchotté? Je pensais mettre ma force à 201 de base (et hop -150 pts de carac), l'intell à 201 (-100 pts de carac), la chance à 201 (-100 pts de carac) résultat il me reste 100 points de carac au lvl90. Où les placer? Je pensais les mettre en force, mais pourquoi pas en vie en intell ou en chance?

Dans cette situation, c'est à toi de voir, soit tu préfère avoir une bonne vita, soit tu préfère avoir des plus gros jets sur Herbe / Fdb / Larme and co. Après, tu as toujours l'option de mettre en sagesse, vu que t'es encore un peu BL, ça va te permettre d'xp ainsi que de pouvoir bien exploiter le côté « Entrave » de l'Herbe folle.

» Ensuite niveau stuff, j'aimerais bien être 1/2 terps tout en ayant des %dommages, des dommages et un peu de chaque caractéristiques... Des conseils peut être? Je cherche à être polyvalent donc aussi bien pour le pvp que pour le pvm. C'est pas grave si selon le mode de jeu choisi je dois changer un ou deux items mais du moment que c'est pas deux stuff totalement différents hein...

Je ne connais pas ton stuff, alors je te donne un truc potable, mais si tu n'as pas de tutu, tu n'auras jamais 34 cc en ayant les autres stats que tu recherche à ce niveau.

En stuff je verrais bien :

» Amublop Multicolor Royal.

Bonus :
+41 à 70 en vitalité
+16 à 30 en sagesse
+4 à 6 de dommages
Augmente les dommages de 21 à 30%
+1 PA
2 à 3 % de résistance au feu

» Blopanneau Multicolor Royal.

Bonus :
+21 à 40 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+3 à 5 de soins
Augmente les dommages de 16 à 25%
+1 créatures invocables
2 à 3 % de résistance à l'air

» Bloptes Multicolores Royales.

Bonus :
+1 PM
+31 à 50 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
Augmente les dommages de 16 à 30%
2 à 3 % de résistance à l'eau
+2 à 10 de résistance à l'air
+2 à 10 de résistance à l'eau
+2 à 10 de résistance au feu
+2 à 10 de résistance à la terre

» Blopture Multicolore Royale.

Bonus
:
+41 à 60 en vitalité
Augmente les dommages de 21 à 35%
+21 à 30 en sagesse
+6 à 8 de dommages
2 à 3 % de résistance à la terre

» Bonus Panoplie :

+1 à la portée / +30 en vitalité / +4 de dommages / +4 de soins

» La poilue.

Bonus
:
+31 à 50 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+1 à 2 à la portée
3 à 5 % de résistance à la terre


» Caracoiffe


Bonus :
+1 PA
+1 à 80 en vitalité

» Dinde de ton choix, mais une Emeraude / Prune serait bien.

» Gélano.

Bonus :
+1PA

» Marteau de la Terps.

Vole 2 à 6 PDV (neutre) neutre.gif
Dommages : 6 à 10 (neutre) neutre.gif
Dommages : 6 à 10 (feu) feu.gif
+16 à 30 en vitalité
+6 à 10 en sagesse
+11 à 20 en intelligence
+1 à la portée
+1 créatures invocables


Avec ça, t'as un bon petit mode multi à ML avec 9 PA 5 PM, ( 1o PA 5 PM au level 1oo ) qui a une très bonne PO ( +5 ) une bonne sagesse. +130 ou +18o avec un dragoune, ainsi que de très bon + Dom / +%Dom, après c'est à toi de voir si tu préfère les %stats% au Dom / %Dom / Po.
Parcontre tu n'es pas 1/2 Terps.


» PS: je peux investir dans la fm si il le faut, je cherche à avoir environ 300 en eau/feu et 350 en terre, 34cc, des do et des %dp en tout (carac de base+stuff) si possible... Ah et juste un truc, on peut overmax les +do , +%do et +cc?

Tu auras jamais ça à ton niveau.

Surtout les 34 cc sans consses' ou sans tutu ... :x

Pour ce qui est de l'OM, les Do c'est impossible, les %Do c'est possible, les CC ça l'est pas non plus.


Voilà, j'ai essayé de répondre comme j'ai pu, en développant un peu, bonne chance à toi.

'Ney.
Merci! Faudra que je regarde les prix du dofus tutu sur mon serveur (Allister) et puis bon pour ce qui est du stuff, ça serait pour lvl 110 max quoi donc peut être un bout de pano dc? Et puis c'est vrai que au terps j'serais pas 1/2 vu que aucun équipement donne des cc... Et même si j'avais un dofus tutu jet parfait il me manquerais 14 cc et c'est là que le stuff auquel j'ai pensé un peu plus haut intervient. Ensuite je pense mettre les 100 points de carac restant dans la force, l'intell ou la chance, 100 de vie, c'est vite perdu en pvp...

Edit: Je viens de lire ceci:
  • 42 points d’agilité font passer le 1/4 cc à 1/2 cc,
  • 134 points d’agilité font passer le 1/5 cc à 1/2 cc,
  • 384 points d’agilité font passer le 1/6 cc à 1/2 cc.
Il suffirait donc que je sois en 1/5 cc avec mes équipement et que j'ai +33 d'agilité pour pouvoir jouer 1/2 =)

Donc hum... *Réfléchis* Déjà un mode 9 PA au lvl100 serais bien. Donc 8 PA obligatoires pour ce stuff. Ensuite 4 ou 5 PM. 30 cc. 3 PO mini aussi.

Edit 2: Bon alors deux propositions de stuff:

n°1:
Parchottage 101 sagesse/force/intelligence/chance/agilité.
Force de base 251; Intelligence et Chance de base 201; Agilité de base 101; Sagesse de base 101;

CàC:
Coiffe:
Cape:
Ceinture:
Amulette: ou
Anneaux: et
Bottes:
Dragodinde: ou

---------------------------------------------

n°2:
Parchottage 101 sagesse/force/intelligence/chance/agilité.
Force de base 251; Intelligence et Chance de base 201; Agilité de base 101; Sagesse de base 101;

CàC:
Coiffe:
Cape:
Ceinture:
Amulette:
Anneaux: et ou un Blopanneau Royal au choix parmi le , le , le , le
Bottes:
Dragodinde: ou

Bon je calcule les totaux.

---------------------------------------------

Edit 3: totaux calculés

Stuff 1: +28 cc et avec les 134 d'agi j'en ai 33 donc il m'en manque 1 pour être 1/2 Terps =/

Stuff 2: +23 cc et avec les 134 d'agi j'en ai 28 donc il m'en manque 1 pour être 1/2 Hischantes =/

Peut être un + cc sur le marteau ou la dague?

Ensuite j'ai des bons stats de base alors si je rajoutes le stuff, j'aurais quelques +do, +%do, +feu, terre, eau, air, agi... Et +380 en vie. Ah et j'oubliais, +7PO! Faudra aussi que je fasse passer 1PM sur le Gelano ou sur les Bottes. Voir les deux tiens. Et pourquoi pas 1PA sur la ceinture? Et aussi sur le CàC lol nan j'exagère, 10PA, 5PM, 7PO, des +do et un mode 1/2CC au lvl 90 c'est trop buzay il vont se plaindre après ceux que j'aggro. Manquerais plus un diamantage pour mettre tous mes sorts lvl5. N'empêche un mode 9PA serais plus que préférable...

Edit 4: J'ai fais le calcul sur Barbok et voilà ce que ça donne: (j'ai gardé l'essentiel)

Stuff 1:
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Résultats CAC
Dégats 1 : 61 à 83 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 116 à 137 )
Dégats 2 : 60 à 81 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 113 à 134 )
Dégats 3 : 39 à 61 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 94 à 116 )
Points de vie récupérés : 20 à 31 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 47 à 58 )

Total des dégats : 160 à 225 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 323 à 387 )
Total des points de vie récupérés : 20 à 31 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 47 à 58 )


Résultats Sorts Ronce (terre)
level 5 : 75 à 107 ( vous avez 1/5 chance de faire en CC : 120 )
level 6 : 79 à 111 ( vous avez 1/5 chance de faire en CC : 129 )

Tremblement (feu)
level 5 : 51 ( vous avez 1/8 chance de faire en CC : 73 )
level 6 : 60 ( vous avez 1/8 chance de faire en CC : 82 )

Larme (eau)
level 5 : à 122 ( vous avez 1/8 chance de faire en CC : 122 à 126)
level 6 : 95 à 133 ( vous avez 1/8 chance de faire en CC : 129 à 133)

Ronces Multiples (terre)
level 5 : 84 à 93 ( vous avez 1/5 chance de faire en CC : 97 )
level 6 : 102 à 111 ( vous avez 1/5 chance de faire en CC : 116 )

Vent Empoisoné (neutre)
level 5 : 52 ( vous avez 1/8 chance de faire en CC : 56 )
level 6 : 65 ( vous avez 1/8 chance de faire en CC : 75 )

Ronces Agrressives (terre)
level 5 : 56 à 257 ( vous avez 1/5 chance de faire en CC : 284 )
level 6 : 56 à 325 ( vous avez 1/5 chance de faire en CC : 325 )

Herbes Folles (feu)
level 5 : 55 à 73 ( vous avez 1/8 chance de faire en CC : 100 )
level 6 : 78 à 117 ( vous avez 1/8 chance de faire en CC : 139 )

Feu de Brousse
level 5 : 55 à 73 (feu) et 52 à 68 (eau)
( vous avez 1/8 chance de faire en CC : 82 (feu) et 75 (eau))
level 6 : 69 à 86 (feu) et 64 à 79 (eau)
( vous avez 1/8 chance de faire en CC : 108 (feu) et 98 (eau))




Flammiche (feu)
level 5 : 33 à 51 ( vous avez 1/13 chance de faire en CC : 55 )
level 6 : 33 à 60 ( vous avez 1/13 chance de faire en CC : 64 )

Foudroiement (feu)
level 5 : 42 à 108 ( vous avez 1/8 chance de faire en CC : 113 )
level 6 : 42 à 161 ( vous avez 1/5 chance de faire en CC : 166 )

Marteau de Moon (air)
level 5 : 39 à 278
level 6 : 39 à 313

Boomerang Perfide
level 5 :
Dans 25% des cas vole : 79 à 303 terre ( vous avez 1/36 chance de faire en CC : 307 à 348 terre)
Dans 25% des cas vole : 67 à 237 air ( vous avez 1/36 chance de faire en CC : 240 à 271 air)
Dans 25% des cas vole : 78 à 294 feu ( vous avez 1/36 chance de faire en CC : 298 à 338 feu)
Dans 25% des cas vole : 71 à 261 eau ( vous avez 1/36 chance de faire en CC : 264 à 299 eau)
level 6 :
Dans 25% des cas vole : 79 à 348 terre ( vous avez 1/36 chance de faire en CC : 353 à 394 terre)
Dans 25% des cas vole : 67 à 271 air ( vous avez 1/36 chance de faire en CC : 275 à 306 air)
Dans 25% des cas vole : 78 à 338 feu ( vous avez 1/36 chance de faire en CC : 342 à 382 feu)
Dans 25% des cas vole : 71 à 299 eau ( vous avez 1/36 chance de faire en CC : 303 à 338 eau)

Cawotte
level 1 : PDV rendus : 12 à 24
level 2 : PDV rendus : 12 à 24
level 3 : PDV rendus : 16 à 28
level 4 : PDV rendus : 16 à 28
level 5 : PDV rendus : 20 à 32
level 6 : PDV rendus : 20 à 32



Stuff 2:
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Résultats CAC
Dégats 1 : 100 à 152 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 158 à 211 )
Total des dégats : 100 à 152 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 158 à 211 )



Résultats Sorts Ronce (terre)
level 5 : 74 à 108 ( vous avez 1/7 chance de faire en CC : 122 )
level 6 : 78 à 112 ( vous avez 1/7 chance de faire en CC : 132 )

Tremblement (feu)
level 5 : 48 ( vous avez 1/10 chance de faire en CC : 70 )
level 6 : 57 ( vous avez 1/10 chance de faire en CC : 79 )

Larme (eau)
level 5 : à 120 ( vous avez 1/10 chance de faire en CC : 120 à 124)
level 6 : 92 à 132 ( vous avez 1/10 chance de faire en CC : 128 à 132)

Ronces Multiples (terre)
level 5 : 83 à 93 ( vous avez 1/7 chance de faire en CC : 98 )
level 6 : 103 à 112 ( vous avez 1/7 chance de faire en CC : 117 )

Vent Empoissoné (neutre)
level 5 : 49 ( vous avez 1/10 chance de faire en CC : 54 )
level 6 : 64 ( vous avez 1/10 chance de faire en CC : 74 )

Ronces Agrressives (terre)
level 5 : 54 à 268 ( vous avez 1/7 chance de faire en CC : 297 )
level 6 : 54 à 341 ( vous avez 1/7 chance de faire en CC : 341 )

Herbes Folles (feu)
level 5 : 52 à 70 ( vous avez 1/10 chance de faire en CC : 97 )
level 6 : 75 à 115 ( vous avez 1/10 chance de faire en CC : 138 )

Feu de Brousse
level 5 : 52 à 70 (feu) et 49 à 65 (eau)
( vous avez 1/10 chance de faire en CC : 79 (feu) et 73 (eau))
level 6 : 66 à 84 (feu) et 61 à 76 (eau)
( vous avez 1/10 chance de faire en CC : 106 (feu) et 96 (eau))




Flammiche (feu)
level 5 : 30 à 48 ( vous avez 1/15 chance de faire en CC : 52 )
level 6 : 30 à 57 ( vous avez 1/15 chance de faire en CC : 61 )

Foudroiement (feu)
level 5 : 39 à 106 ( vous avez 1/10 chance de faire en CC : 111 )
level 6 : 39 à 160 ( vous avez 1/7 chance de faire en CC : 165 )

Marteau de Moon (air)
level 5 : 37 à 325
level 6 : 37 à 366

Boomerang Perfide
level 5 :
Dans 25% des cas vole : 78 à 317 terre ( vous avez 1/37 chance de faire en CC : 321 à 365 terre)
Dans 25% des cas vole : 71 à 275 air ( vous avez 1/37 chance de faire en CC : 279 à 316 air)
Dans 25% des cas vole : 75 à 296 feu ( vous avez 1/37 chance de faire en CC : 300 à 341 feu)
Dans 25% des cas vole : 69 à 263 eau ( vous avez 1/37 chance de faire en CC : 267 à 302 eau)
level 6 :
Dans 25% des cas vole : 78 à 365 terre ( vous avez 1/37 chance de faire en CC : 370 à 414 terre)
Dans 25% des cas vole : 71 à 316 air ( vous avez 1/37 chance de faire en CC : 320 à 358 air)
Dans 25% des cas vole : 75 à 341 feu ( vous avez 1/37 chance de faire en CC : 345 à 386 feu)
Dans 25% des cas vole : 69 à 302 eau ( vous avez 1/37 chance de faire en CC : 306 à 342 eau)

Cawotte
level 1 : PDV rendus : 12 à 24
level 2 : PDV rendus : 12 à 24
level 3 : PDV rendus : 16 à 28
level 4 : PDV rendus : 16 à 28
level 5 : PDV rendus : 20 à 32
level 6 : PDV rendus : 20 à 32


Edit 5: Alors vaut mieux faire au cac:

2x 160 à 225 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 323 à 387 )
Total des points de vie récupérés : 20 à 31 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 47 à 58 )

ou

3x 100 à 152 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 158 à 211 )

Edit 6: ça y est j'ai calculé et voici ce que ça donne:

Stuff 1 au cac: 320 à 450 ou 646 à 774

Stuff 2 au cac: 300 à 456 ou 474 à 633

N'empêche j'ai oublié un truc: Avec le deuxième cac, je ne vole pas de vie mais je me soigne plus:
Points de vie récupérés : 64 à 109 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 64 à 109 )


DONC PITIÉ! QUE DOIS-JE PRENDRE? T-T

Edit 7: Je viens de me rendre compte que je peux taper air assez fort, alors un suggestion de cac tri voir quadri élémentaire à 1/30 ou 1/35 cc en dessous du lvl100 et qui coute 3 à 4 PA? (je sais je demande beaucoup là)

Edit 8: J'ai regardé pour une shushette, Le Bâton Lap'Louz'
Ça donne:


Dégats 1 : 52 à 69 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 81 à 99 )

Dégats 2 : 51 à 68 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 80 à 97 )

Dégats 3 : 48 à 63 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 73 à 88 )

Dégats 4 : 46 à 59 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 68 à 82 )



Total des dégats : 197 à 259 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 302 à 366 )
Total des points de vie récupérés : 0 à 0 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 0 à 0 )

Et tout ça x2 donc ça fait:
Total des dégats : 394 à 518 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 604 à 734 )

Blème: aucun soin.

Ah et j'oubliais: tous ces dégâts c'est avec maîtrise lvl5
J' crois que dagues(il me semble,pas sur)redonne des pdvs a l'adversaire.
Donc prend CaC Terps(Fm Gelano 1 CC t t'es 1/2).Après tu as pas montré les dégats de sacrifice poupesque(je sais pas si tu le monte).
Pas facile de répondre à ta requête qui est assez éparpillée, mais allons y !

Alors déjà tu as fait une erreur dans ton analyse des formules de cc.

Avec moins de 384 en agilité, il te faudra 30 cc pour être 1/2 au terps et 25 avec les dagues. C'est seulement à ce stade de 384 que tu peux viser 24 et 29.

Du coup ce sont deux cc qui manquent dans tes deux stuffs.


Pour le second, je pense aussi que les points de vie rendus à l'adversaire sont incompatibles avec ton mode multi qui a pas mal d'intelligence. Ces points de vie que tu considères comme des soins de 64 à 109 vont effectivement à l'adversaire. Ca les rend tout de suite moins intéressantes.


Du coup, je vais me concentrer sur le premier.

Donc déjà , le marteau est à une main, donc si tu commences à engranger des victoires et que le grade devient intéressant ( enfin, tu cherches bien un stuff pvp ? ), l'apport de résistances rentabilise bien un investissement en vitalité.

Donc, 100 point de vie ça peut avoir l'air de descendre vite, mais quand ces 100 vita supplémentaires sont accompagnées de résistances au delà de 25%, ça devient plus intéressant.

Ensuite, effectivement, le stuff DC qui arrive est super intéressant, première chose:

Tu y gagnes sur tous les plans avec le 20% qui remplace les stats uniques des deux autres amulette tout en apportant des bonus aux autres éléments, 1cc, deux lignes de résistances, l'agilité etc... Tu ne perds que le bonus en créature invocable, mais j'imagine qu'avec les Hog ça ne pose pas plus de soucis que celà.

Donc, j'ai expliqué que même avec ce cc supplémentaire, il manque encore 1 cc pour atteindre le 1/2, du coup, le fm la plus évidente serait le gelano + 1cc. Seulement, vu que tu joues avec des hogs, il n'y a de PM que sur la dinde ( du coup l' x et émeraude est indispensable je pense, jouer avec 3 Pm est inenvisageable ), ça peut donc aider d'avoir un petit gelano PM si ça entre dans tes moyens.

Deuxieme chose intéréssante ( un classique indispensable même )

Alors, le soucis, on perd encore 1 cc et il faut en trouver encore 2 ailleurs, mais difficile de passer à côté de cet anneau dans un build multi 1/2 cc.

Ensuite, je ne pense pas que le reste de la panoplie DC soit intéressante ici.


Passons au problème principal à savoir les petits cc qu'il manque. Il en faut 30, il en manque donc soit 1 avec l'alliance de farles, soit 2 avec l'anneau du DC.

Donc, il faut voir quelle fm de gelano est dans tes moyens ( donc au mieux un PM, sinon 1 cc peut te débloquer ici ). Après, passer un cc sur le terps, c'est pareil , ça doit être laborieux mais ça te décoincerait ici.

Une autre alternative serait l'utilisation de . Moins intéressante que le collier du DC avec seulement deux éléments boostés, pas de dommages, mais un cc en plus ( et 3 lignes de résistances ).


En tous les cas, faut pas mal bidouiller pour atteindre ce 1/2 cc sans turquoise, vu que tu en parles avec désinvolture, peut être vaudrait il mieux attendre que tu l'ai ( puisqu'on dirait que c'est une formalité ) pour réflechir à un stuff plus souple. Et cette souplesse se fera avec n'importe quel jet en fait, genre déjà vent collier et anneau dc, ça fait + 15 cc soit 1/2 avec un + 15, et il reste de la place sur le stuff en cas de turquoise moins bon que 15.
Il me manque deux cc? Ben c'est simple, j'en passe un sur le marteau et un autre sur la cape. Le PM soit je le passe sur le Gelano, soit sur les Hog dorées. Par contre je crois pas que je pourrais attendre jusqu'au lvl108 pour l'anneau DC =/ Donc je pense que je reste sur ce à quoi j'ai pensé avec 2 fm de cc (cape/marteau) Et pour ce qui est des amus que j'ai proposé, ben c'est le temps d'upper lvl100 pour un des deux colliers proposés. Comme ça je serais pas 1/5 cc avec ronce mais 1/4 Bobo wak.
Sadi Fourbe 80 et +
Salutations.En ce moment, je joue exclusivement avec ma Sadidette lv 81 et donc, je la passe fourbe dans un premier tant, pour la UP vite.Pour le moment :Korko KoustoCape d'Elya WoodAmublop Griotte RoyaleBlopanneau Indigo - Blopanneau Griotte RoyalBlopture Griotte RoyaleBloptes Griotte RoyalesAtouinet Dague +1 PA, 30 vita, 30 chance, 3 Dmg -10 sagesse Donjéoubliélenom :/Ensuite, à son lv 90 jusque 100 et quelques.Dragocoiffe NoireCape d'Elya WoodAucune idée pour l'amulette.Gélano + Aucune idée pour le 2nd anneau...Ceinture des VentsAucune idée pour les bottesAtouinAucune idée pour le CàC.Donc, vous l'aurez compris, au lv 90-100 et quelques, je compte jouer mode 9 PA pour Tr + V.E + débuff.Pour les sorts : Tr, V.E, P.S, FdB, Ronce Apaisante... Après je sais pas trop : je monte les poupées ou quoi ? Voilà, voilà.
Edith : Désolé pour le pavé, les erreurs de syntaxes ect... Mais mon PC est K.O et il fait des trcus bizarres :l
Reporte toi au sujet des sadidas fourbes... Sinon pour tes lvl 90 tu te mets full blop multi broyal + Gelano + Korko Kousto + Cape d'Elya Wood + Ton cac qui donne 1PA + Atouin. Beaucoup de sagesse, de dommages, de % dommages quelques PO qui font pas de mal, un paquet de vie, quelques cc... Et en 9PA s'il vous plaît
Ah oui j'avais oublié cette histoire de Ceinture des Vents =/ Attends je calcule sur barbok ce qui serait mieux.

Voilà ce que ça donnerais si tu prendrais la ceinture blop multi:

Résultats Sorts Ronce (terre)
level 1 : 56 à 62 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 67 )
level 2 : 62 à 67 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 72 )
level 3 : 62 à 72 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 77 )
level 4 : 69 à 80 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 88 )
level 5 : 72 à 90 ( vous avez 1/46 chance de faire en CC : 98 )
level 6 : 75 à 93 ( vous avez 1/46 chance de faire en CC : 103 )

Tremblement (feu)
level 1 : 52 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 58 )
level 2 : 55 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 64 )
level 3 : 55 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 64 )
level 4 : 58 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 70 )
level 5 : 61 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 76 )
level 6 : 67 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 81 )

Larme (eau)
level 1 : 74 à 84 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 86 à 89)
level 2 : 74 à 89 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 91 à 94)
level 3 : 74 à 94 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 96 à 99)
level 4 : 74 à 99 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 101 à 104)
level 5 : à 106 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 106 à 109)
level 6 : 89 à 114 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 111 à 114)

Ronces Multiples (terre)
level 1 : 62 à 67 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 72 )
level 2 : 64 à 69 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 75 )
level 3 : 67 à 72 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 77 )
level 4 : 72 à 77 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 82 )
level 5 : 77 à 82 ( vous avez 1/46 chance de faire en CC : 85 )
level 6 : 88 à 93 ( vous avez 1/46 chance de faire en CC : 95 )

Vent Empoissoné (neutre)
level 1 : 54 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 56 )
level 2 : 56 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 59 )
level 3 : 56 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 59 )
level 4 : 56 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 59 )
level 5 : 59 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 62 )
level 6 : 67 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 72 )

Ronces Agrressives (terre)
level 1 : 62 à 124 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 140 )
level 2 : 62 à 137 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 153 )
level 3 : 62 à 150 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 166 )
level 4 : 62 à 163 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 179 )
level 5 : 62 à 176 ( vous avez 1/46 chance de faire en CC : 192 )
level 6 : 62 à 215 ( vous avez 1/46 chance de faire en CC : 215 )

Herbes Folles (feu)
level 1 : 52 à 61 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 70 )
level 2 : 55 à 67 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 76 )
level 3 : 58 à 70 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 81 )
level 4 : 61 à 73 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 87 )
level 5 : 64 à 76 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 93 )
level 6 : 78 à 105 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 120 )

Feu de Brousse
level 1 : 55 à 61 (feu) et 54 à 59 (eau)
( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 67 (feu) et 64 (eau))
level 2 : 55 à 64 (feu) et 54 à 61 (eau)
( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 70 (feu) et 66 (eau))
level 3 : 55 à 67 (feu) et 54 à 64 (eau)
( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 73 (feu) et 69 (eau))
level 4 : 58 à 70 (feu) et 56 à 66 (eau)
( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 76 (feu) et 71 (eau))
level 5 : 64 à 76 (feu) et 61 à 71 (eau)
( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 81 (feu) et 76 (eau))
level 6 : 73 à 84 (feu) et 69 à 79 (eau)
( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 99 (feu) et 91 (eau))




Flammiche (feu)
level 1 : 49 ( vous avez 1/61 chance de faire en CC : 52 )
level 2 : 49 à 52 ( vous avez 1/61 chance de faire en CC : 55 )
level 3 : 49 à 55 ( vous avez 1/61 chance de faire en CC : 58 )
level 4 : 49 à 58 ( vous avez 1/61 chance de faire en CC : 61 )
level 5 : 49 à 61 ( vous avez 1/61 chance de faire en CC : 64 )
level 6 : 49 à 67 ( vous avez 1/61 chance de faire en CC : 70 )

Foudroiement (feu)
level 1 : 55 à 76 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 78 )
level 2 : 55 à 81 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 84 )
level 3 : 55 à 87 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 90 )
level 4 : 55 à 93 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 96 )
level 5 : 55 à 99 ( vous avez 1/51 chance de faire en CC : 102 )
level 6 : 55 à 135 ( vous avez 1/46 chance de faire en CC : 137 )

Marteau de Moon (air)
level 1 : 53 à 116
level 2 : 53 à 138
level 3 : 53 à 160
level 4 : 53 à 182
level 5 : 53 à 204
level 6 : 53 à 226

Boomerang Perfide
level 1 :
Dans 25% des cas vole : 75 à 202 terre ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 205 à 228 terre)
Dans 25% des cas vole : 70 à 178 air ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 180 à 200 air)
Dans 25% des cas vole : 78 à 223 feu ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 226 à 253 feu)
Dans 25% des cas vole : 74 à 196 eau ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 199 à 221 eau)
level 2 :
Dans 25% des cas vole : 75 à 202 terre ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 205 à 228 terre)
Dans 25% des cas vole : 70 à 178 air ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 180 à 200 air)
Dans 25% des cas vole : 78 à 223 feu ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 226 à 253 feu)
Dans 25% des cas vole : 74 à 196 eau ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 199 à 221 eau)
level 3 :
Dans 25% des cas vole : 75 à 202 terre ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 205 à 228 terre)
Dans 25% des cas vole : 70 à 178 air ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 180 à 200 air)
Dans 25% des cas vole : 78 à 223 feu ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 226 à 253 feu)
Dans 25% des cas vole : 74 à 196 eau ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 199 à 221 eau)
level 4 :
Dans 25% des cas vole : 75 à 202 terre ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 205 à 228 terre)
Dans 25% des cas vole : 70 à 178 air ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 180 à 200 air)
Dans 25% des cas vole : 78 à 223 feu ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 226 à 253 feu)
Dans 25% des cas vole : 74 à 196 eau ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 199 à 221 eau)
level 5 :
Dans 25% des cas vole : 75 à 202 terre ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 205 à 228 terre)
Dans 25% des cas vole : 70 à 178 air ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 180 à 200 air)
Dans 25% des cas vole : 78 à 223 feu ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 226 à 253 feu)
Dans 25% des cas vole : 74 à 196 eau ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 199 à 221 eau)
level 6 :
Dans 25% des cas vole : 75 à 228 terre ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 231 à 254 terre)
Dans 25% des cas vole : 70 à 200 air ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 202 à 222 air)
Dans 25% des cas vole : 78 à 253 feu ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 255 à 282 feu)
Dans 25% des cas vole : 74 à 221 eau ( vous avez 1/102 chance de faire en CC : 224 à 246 eau)

Cawotte
level 1 : PDV rendus : 5 à 11
level 2 : PDV rendus : 5 à 11
level 3 : PDV rendus : 7 à 12
level 4 : PDV rendus : 7 à 12
level 5 : PDV rendus : 9 à 14
level 6 : PDV rendus : 9 à 14
Ma sadidette est terre/feu, elle porte une panoplie CM à l'exception de l'amulette que je remplace par une renouveau. Associé à cela viennent une racine haguogue, une dinde prune et un gelano tout simple.

J'aimerai désormais, pour le fun avoir un stuff CC. Je suis prêt à me parchotter en agilité si nécessaire.
Comment pourrai-je obtenir des CC au lvl 154 sans devenir pathétique sur ma polyvalence terre/feu?

J'ai pensé au gelano cc... mais aussi non j'aimerai éviter d'avoir un stuff presque totalement agi pour y parvenir. En effet si je joue terre/feu je ne suis pas spécialement une roxxeuse et donc une perte des stats pures seraient dramatiques. A moins de la compenser par un gros boost en %dom... mais cela + les CC est-ce faisable?

la-sadi-a-dit
Bonjour,
Je suis niveau 128 actuellement, et j'aimerais avoir des conseils pour les sorts à monter.
Je suis multi-éléments, donc, j'ai l'équipement suivant :
Xénature
Bloptes reinette royales
Anneau du Dragon Cochon
Gelano fm invoc
Amulette du Renouveau
Atouin
Solomonk
La Brouteuse
et, pour avoir 10 PA, Arc en racine d'abraknyde

J'ai monté les sorts suivants :
Ronce 6
Feu de Brousse 5
Herbe Folle 5
Ronces Multiples 5
La Folle 6 (certains ne l'aiment pas, moi j'adhère et j'adore)
La Surpuissante 5
Arbre 5
Sacrifice Poupesque 6
Ronce Apaisante 6
Vent empoisonné 5

J'ai 7 points libres, dont je ne sais pas quoi faire. J'hésite entre Libération (qui est extrêmement utile vu que je suis sensible au tacle, j'ai à peine 200 d'agilité), La Gonflable (vitalité de piou, un soin de 25-30 pour toutes les poupées, mais bon, elle se fait shooter en moins de temps qu'il ne faut pour le lire), Ronce Insolente, ou autre ?
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît
Je te propose le stuff suivant:

Rien à redire.
ou
ou
pourquoi avoir pris une xénature ? :/


à moins que les soient à ta portée ? (edit)Ou les que j'avais oubliées. ^^

Pour le càc je bloque un peu. Une peut-être ou des ou encore une
Pour les sorts et bien perso je trouve libé indispensable donc voilà où mon choix se porte.
Je n'ai jamais aimé ronce + feu de brousse, pour moi c'est l'un au l'autre
Xenature pas de dommages donc =>
Bottes => bien meilleures ( pas besoin de créa voir cac)
pour les 10 pa
car elle est magnifique

ensuite le 10 pa n'est pas obligatoire, et le reste est pas mal.

apaisante 5 est une merveille libé 3 c'est le minimum, a la place de ronce ou de feu de brousse, dépend de ce que tu utilise ( en pvm fdb est pas mal car *3 sans limite si un donneur de pa mais ronce tape mieux, a toi de voir)

EDIT pour le stuff d'au dessus, il est mieux mais harry cher ^^ si pas les moyens le préfère horchon que AA, la printemps rox, mais manque quand même de sagesse :/
Pour l'instant si j'ai ces choses pas top (l'arme, la ceinture), c'est par manque de moyen, mais l'argent vient.

Concernant les invocations, moi, j'ai besoin d'en avoir beaucoup. J'ai toujours joué là dessus, que ce soit en PvP comme en PvM, c'est une priorité. Déjà pour l'instant, j'en ai trop peu et ça me bloque.
Donc pour les bottes, je préfère garder mes bloptes, malgré leur manque de dommages, car il n'y a aucune autre possibilité en bottes +invoc, et que la portée est bien utile.

Le 10e PA pour moi est nécessaire, car je tiens à jouer avec Ronce ET feu de brousse, selon l'élément du monstre en face, et il y a de bons combos avec 10 PA, avec 9 on est bloqué.

Donc, j'ai reçu aussi une proposition par mail. Ca ferait donc, en tenant compte de ce que je préfère :






que je pensais remplacer par

+ invoc

Ca fait alors 5 ou 6 de portée (selon l'amulette), 5 invoc.

Pour le sort à monter, ça serait libération si j'ai bien compris ?
Le duo / me semble plus pertinant que /
Et, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne libé' m'a toujours été utile donc je pense que c'est un sort à monter rapidement.
Citation :
Publié par TongRaider
...
D'accord, merci
j'aimerai être 1/2 sur ronce au moins.
Ensuite le rêve serait de l'être à la racine semilla mais c'est 1/50 donc ça semble compromis...

la-sadi-a-dit
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