Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et de plus, certains items sont plus chiants/couteux à remonter dans le cas d'un échec que d'autres. Soit un solo PA est moins dur à faire qu'un voile d'encre PA ou autre.
|
![]() |
|
|
Bon pourriez vous me dire si ceci est possible:
CàC: Que choisir? Je cherche quelque chose qui tappe double type (terre/feu, terre/eau ou eau/feu) qui coûte 3 ou 4PA et qui est à 1/30 cc de base maxi. Trop de propositions alléchantes alors aidez moi à faire le tri parmi les Dagues, les Batons, les Baguettes, les Haches et les Marteaux svp! Coiffe: ici aussi je sais pas quoi prendre Ceinture: Ceinture des Vents Cape: Un truc + cc si nécessaire, de la vie, de l'intell/chance/force (deux de ces caracs au moins) des do ou sinon de la sagesse. Anneau: [Gelano] + [Alliance de Farle] Amulette: ? De préférence quelque chose qui donne 1PA, quelques cc, de l'intell, de la force ou de la chance. Dommages aussi si possible Bottes: Bottes Dorées d'Hogmeiser ou Bottes du Gardien des Egoûts Dragodinde: Dragodinde Prune et Ivoire Merci à vous et je précise que je serais parcho 101 partout |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sadi Fourbe 80 et +
Salutations.En ce moment, je joue exclusivement avec ma Sadidette lv 81 et donc, je la passe fourbe dans un premier tant, pour la UP vite.Pour le moment :Korko KoustoCape d'Elya WoodAmublop Griotte RoyaleBlopanneau Indigo - Blopanneau Griotte RoyalBlopture Griotte RoyaleBloptes Griotte RoyalesAtouinet Dague +1 PA, 30 vita, 30 chance, 3 Dmg -10 sagesse Donjéoubliélenom :/Ensuite, à son lv 90 jusque 100 et quelques.Dragocoiffe NoireCape d'Elya WoodAucune idée pour l'amulette.Gélano + Aucune idée pour le 2nd anneau...Ceinture des VentsAucune idée pour les bottesAtouinAucune idée pour le CàC.Donc, vous l'aurez compris, au lv 90-100 et quelques, je compte jouer mode 9 PA pour Tr + V.E + débuff.Pour les sorts : Tr, V.E, P.S, FdB, Ronce Apaisante... Après je sais pas trop : je monte les poupées ou quoi ? Voilà, voilà.
Edith : Désolé pour le pavé, les erreurs de syntaxes ect... Mais mon PC est K.O et il fait des trcus bizarres :l |
![]() |
|
|
Me passer de la CdV ? :l A voir. Ca peut être pas mal.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je suis niveau 128 actuellement, et j'aimerais avoir des conseils pour les sorts à monter. Je suis multi-éléments, donc, j'ai l'équipement suivant : Xénature Bloptes reinette royales Anneau du Dragon Cochon Gelano fm invoc Amulette du Renouveau Atouin Solomonk La Brouteuse et, pour avoir 10 PA, Arc en racine d'abraknyde ![]() J'ai monté les sorts suivants : Ronce 6 Feu de Brousse 5 Herbe Folle 5 Ronces Multiples 5 La Folle 6 (certains ne l'aiment pas, moi j'adhère et j'adore) La Surpuissante 5 Arbre 5 Sacrifice Poupesque 6 Ronce Apaisante 6 Vent empoisonné 5 J'ai 7 points libres, dont je ne sais pas quoi faire. J'hésite entre Libération (qui est extrêmement utile vu que je suis sensible au tacle, j'ai à peine 200 d'agilité), La Gonflable (vitalité de piou, un soin de 25-30 pour toutes les poupées, mais bon, elle se fait shooter en moins de temps qu'il ne faut pour le lire), Ronce Insolente, ou autre ? Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
la sadi-a-dit ~ En général un stuff CC sert à être 1/2 sur une certaine arme et/ou certains sorts. Tu devrais donc commencer par préciser ce que tu voudrais jouer 1/2 CC.
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
|
|
![]() |
|
|
C'est donc ce que je ferai ! Merci beaucoup à vous pour vos conseils.
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
|
Un sadi sans tutu aura du mal a atteindre un 1/2 ronce rentable. 1/2 au 1/50 ou 1/30 ( dagues ) ok mais sinon bofbof je penses
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|