Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Sadi Feu/Terre
Bonsoir à tous, j'ai pensé changer d'élément qui est actuellement la force pour mette mon Sadida Feu/Terre. Donc je m'explique j'avais pensé me mettre en CM et aux dagues dragoeuf, parcho 101 en intel et agi (pour réussir à avoir 1/2 CC aux dagues) et monter tout en force (le parchotage force viendra plus tard).

Vous en pensez quoi?
Hum que la pano CM full file au max +11cc, même avec de l'agi faudrait atteindre +25cc pour être à 1/2 donc sauf si tu as un tutu tu n'y sera pas.

Sinon ca peut-être sympa mais vu les dégâts des dagues il va falloir jouer max Do, et ce sera plutôt un mode pvm (dagues 2 mains, peu de PO sur la CM)


Mutant
Wazox,

je joue une sadi terre/feu.

C'est un mode de jeu qui en pvp ne trouve sa rentabilité que si tout est parchotté et si les sorts sont tous montés (ou presque, pas besoin de larme) à mon avis...

Comme l'a dit lemutan la pano CM ne donne que peu de PO...
Personnellement pour palier à cela j'ai une amulette du renouveau à la place de la CM , la racine haguogue qui donne +1PO et pas mal de +invoc et pour la dinde tu peux prendre une prune/emeraude.

A mon sens ce type de sadi roxxe moins qu'un full terre, mais sa polyvalence comblera ce manque. En tout cas c'est un jeu de fourbe et les poupées ont un rôle alors important... Donc (je me base sur mon expérience personnelle libre à quiconque d'avoir un autre avis ^^) tu ne seras pas souvent au cac... d'ailleurs tu ne le rechercheras pas spécialement... ainsi il n'est pas primordiale de chercher un mode 1/2 cc aux dagues...


La-sadi-a-dit
Bonjour !
J'ai un sadi feu/dom lvl 102 et j'ai décidé de le jouer au terps (j'ai pas de tutu , donc pas de mode 1/2 sans grosse perte de po/dom/carac)

En ce moment mon stuff ressemble a sa :

Ceinture des Vents
Cape d'Elya Wood
Billréole
Bloptes Griotte Royales
Amublop Griotte Royale
Blopanneau Griotte Royal
Blopanneau Griotte
Baguette Hincelle 80%feu
Atouin


Mon problème etant ... le manque de force pour equiper le terps , et le parchotage n'est pas dans mes moyen (peut etre a 25 ... A voir :/)
Donc je compte sur toi hubert ! :P

Edit : C'est bon je suis parchotter 25 Force :]
Bonjour,
je re(re-re-re)demande un stuff pour sadida Multi
Parcho 101 partout(depuis pas longtemps )
Conditions : 200 mini au sacrifice poupesque/+3 invoks/puis pas mal de dommages pour bien taper dans tous les sorts(FdB/Rm/Poisons)/9 PA?

Stuff(on va dire 150 maxi?)
Alors je pensais mettre la Racine Cithi en 1/2 sauf si vous avez une meilleur idée de CaC(Full sort a la Limbes ou autres,dites le),proposez en plusieurs j'arrive pas a me décider
7
13
21
29
33
? ou 35
39 Car sinon je pense que sa va etre trop dur de jouer 1/2 sans trop de sacrifice,même si niveau 158
40
Donc je sais pas si on a le1/2 et surtout je ne sais pas si c'est viable
Si vous avez des idées avec des cacs différents

On va dire niveau 158 maximum enfaite car des bons items arrivent a ce niveau
Salut à tous.

Je cherche un build pour sadi lvl 91 (Sorts lvl 5 ^^), au feu de brousse.


Je suis pas fort en long discours, donc voilà ma petite pano :




















Donc je suis full vita / % dommages ...
Je n'ai aucune idée du cac ^^

Qu'en pensez-vous ?


EDIT : Je pense me parcho 51 Feu et Eau, j'ai un budjet très petit...
Citation :
Publié par Ires
Salut à tous.

Je cherche un build pour sadi lvl 91 (Sorts lvl 5 ^^), au feu de brousse.

Je suis pas fort en long discours, donc voilà ma petite pano :

Donc je suis full vita / % dommages ...
Je n'ai aucune idée du cac ^^
Qu'en pensez-vous ?

EDIT : Je pense me parcho 51 Feu et Eau, j'ai un budjet très petit...
En cac tu a quoi ? marteau de la terps ?
J'y ai pensé, ça me parait un bon choix ... Mais y'a le prérequis force, et j'ai pas les moyens pour me parchotter 31

Au pire je booste, je "Surexorai" pas mais on est pas à 31 points de carac près


Et après faut voir le prix, je suis très serré

Ah et oui aussi, je pense revoir la drago, je trouve assez inutile le +ini alors que j'en aurais sûrement assez avec la vita ...

J'ai pensé à

Et enfin, je trouve que le prix de la pano multi royale est complètement hors de mon budget
Mais je vois rien de meilleur.
(Je sais pas comment gagner de l'argent )
@Somalo
Je ne vois pas l'interêt de jour 1/2 Cithi vu que ça demande un gros investissement alors qu'en multy tu n'as déjà que peu de caracs dans chaque élément (donc caca l'arme surtout basée sur les stats pures).

Puis on va dire que n'atteindre que le 1/45 c'est bête les sorts sadi sont à 1/50 autant pousser plus loin ou alors pas du tout non?

@Ires pour ce mode de jeu où tes dégats sont relativement faible par rapport à d'autres classes, l'initiative et la PO ne sont pas à négliger selon moi. Chose dont manque assez cruellement ton stuff j'trouve.
Au passage avoir pas mal de PA aide bien aussi (10 dans l'idéal, mais rien n'empêche plus si celà se fait sans concessions)
Citation :
Publié par Ires
J'y ai pensé, ça me parait un bon choix ... Mais y'a le prérequis force, et j'ai pas les moyens pour me parchotter 31

Au pire je booste, je "Surexorai" pas mais on est pas à 31 points de carac près


Et après faut voir le prix, je suis très serré

Ah et oui aussi, je pense revoir la drago, je trouve assez inutile le +ini alors que j'en aurais sûrement assez avec la vita ...

J'ai pensé à

Et enfin, je trouve que le prix de la pano multi royale est complètement hors de mon budget
Mais je vois rien de meilleur.
(Je sais pas comment gagner de l'argent )
Tu as la qui t'apporte un bon bonus vitalité et un po, combiné avec une ça peut être sympa

edit : tu pourrais aussi essayer ceci :



/
Je cherche un CaC pour un sadi 180 (eau/intel) qui ne nécessite pas de gros prérequis (comme jouer le 1/40 cc) et qui soit viable avec mon optique élémentaire. Je suis parchotté dans tous les éléments (exit tutu et ocre)

J'ai pensé à la gerse en 1/2 mais comme je compte surtout m'orienté pvp, le faite qu'elle soit à deux main me dérange assez, et pis le stuff 1/2 own la vita si j'veux pas perdre de PO x'/

La Limbe say cool, mais j'cherche plus une arme à dégats plutôt qu'une arme à boost.
L'ougarteau, wai mais non, ça tappe pas top sans cc :'/
Le mawoque j'compte pas jouer 10 Pa donc.. :'/

(Pas de limite de budget en ce qui concerne les stuff je recherche surtout une optimisation)


De très bon bonus, 4pa, 1main.
Pas de vol de vie mais une force de frappe pas mal du tout.




Un avantage comme une inconvénient: 3 lignes de dégats, donc une arme la plus à même d'exploiter au maximum les +dommages.
Des bonus pas spécialement en accord avec ton orientation, mais qui facilitent les prérequis. Jouable 1/2cc sans trop de concession à ton level.

-> 134 agilité et 25cc d'équipement suffit, sachant que l'arme en donne déjà 3 et qu'elle fournit l'agilité necessaire: elle est fort interessante.

Arme à une main également, elle fournit aussi des résistances assez rare (%/+ air).
Merci pour vous réponses, je vais détailler un peu plus.

La bêche à Mel à de très bon bonus, mais comme je suis un peu à dominante feu, ça me dérange un peu de pas en profiter à son maximum :'/

La baguette CM hors de question x') c'beaucoup trop aléatoire :d et pis, ça revient à faire des Fdb

La lame assacre mouais, si j'trouve 51 force quelque part mais ce qui me dérange c'est que pour pvp j'aurais préféré un CaC en zone genre marteau ou bâton :'/

La hache à lamelle à l'air sympa, mais de même qu'au dessus, j'hésite pour le fait que je doive coller la cible :'/

(Pour les +dom, y'a pas de problèmes, j'tourne à 6x voir 7x bientôt)
J'ai testé la bêche à mel joué en 1/2 cc, c'est vraiment le top pour les bonus, y'a rien de mieux je plussoie, et ça fait des dégâts acceptables (450 en cc) mais c'est un poil trop aléatoire. Il faut porter des bottes dragoeufs et un solomonk dans la plupart des cas pour l'atteindre par contre, mais le solomonk est bien pour tout les éléments je trouve ("Olol t feu é ta 1 solomonk ??§ xD t 1 noob")

Si tu es à dominante intel, pourquoi ne pas passer full intel ? C'est ce que j'ai fait, c'est vraiment sympa ! Tu met 400 en intel et après tu investis où tu veux parce que à 5 pour 1 ça sers plus à rien, de la sagesse comme de la vita peuvent être utiles. L'avantage d'être full feu, c'est que tu peux passer très facilement 1/2 au Rod Gerse et ça roxx du patay (j'atteins les 700 en cc pour une bonne zone) De plus, tu tapes super fort à herbe folle (300 pour ma part en jet max) et vu que fdb se joue uniquement sur les dommages tu ne perds quasi rien. Et le must je trouve, c'est de monter poison paralysant
Niveau sort y'a pas de blem, et j'ai déjà la gerse sous la main. Mais le blem des cac présentés c'est qu'ils comptent un peu trop sur la chance. J'compte répartir mes caracs comme ça :l'intel jusqu'à 300, la sagesse jusqu'à 200, puis le reste en chance.

Le truc que je cherche surtout c'est de pouvoir porter un boubou (ça aide faut dire) et d'avoir un stuff qui n'est pas ridicul niveau vita :'/ (le 1/2 gerse, c'bof, ou alors faut perdre des PO é__è )
Baguette sur Sadida c'est vraiment pas jouable hors perso agi.

Sinon je plussoie Godb, en sachant que je préfère la hache dans une optique de set sous-bois complet et que je préfère les lame assacre en général, qui sont vraiment un des 5 meilleurs Càc à THL permettant de PvP.

Sinon je te dirais ougarteau (même si t'aime pas), pour le VdV, pour la facilité à le jouer, pour les bonus.


Aller, j'me lance pour une arme pas encore citée, pour l'optique de Z-elias. La Xyothine

ok elle ne tapera pas eau, mais bon on est pas en pvm, les histoires de faiblesses ont moins d'impact. En pvm je te conseil le baton tôt, 2 vdv c'est sympa j'pense.
Les équipements pour atteindre les 1/2 sont très très variés, ils dépendent de tes finances, et des quelles concessions tu voudras faire en matière de créa/stat/po:

- Ceinture: Vent 8 CC (+2PO) (jvois pas beaucoup mieux, j'suis fan perso)
- Gelano pm / po / invo (c'est important, les sadis en manque souvent. a voir si tu les utilise ou pas) / ou CC, si il en manque 1
- Anneau: DC 4CC / Sceau souverain (+1PO) / Anneau drag (+1invo)
- Coiffe: Solo 7CC / Minot 5CC /Blopronne royale (2 créa)
- Bottes: drago 4CC / bottes minot 0CC (+1PO)
- Cape: Céré (+1PO) / Minot 4CC / Souveraine +1CC
- Amu: Minotot +4CC (+1PO) / Printemps +0CC (+2PO)

(désolé, j'sais plus trop comment on fait pour les balises)


Le taux de CC est assez facilement atteignable (25, + parcho agi, le stuff donnera facilement le reste, en 1 item). Le jeu à la baguette, même sans avoir une agi monstre, reste très sympa avec à ses cotés des bestioles comme la surpuissante et la folle, pour les retraits de pm.

En espérant avoir donné une ptite idée
Bonjour à tous.

Vous vous souvenez peut être de moi, je vous faisais part de mon impression de ne plus pouvoir améliorer mon stuff autrement qu'avec une fm exotique, en vous présentant mon sadida page 8.

Eh bien c'est chose faite, j'ai passé mon casque harnage + 1 PA, ce qui me permet de virer la cape fulgu pour un voile d'encre.

J'aimerais savoir si selon vous cela ouvre d'autres possibilités, incluant, je ne sais pas, du full krala, du 1/2 cc, tout en sachant que mon impératif est de continuer à jouer mode 12 PA de base.

D'avance merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés