Les forums JOL

liargo

Dernières publications

RSS
3 août 2012 à 23:27 - Messages
Bien le bonjour à vous. Je souhaiterais partir sur une team de 4 dans le but de pouvoir gérer les donjons FII, mais j'ai quel... Lire la suite
29 août 2010 à 07:58 - Messages
Bonjour à vous, j'aurais besoin de vos sages conseils pour un panda terre/air de lvl 12x. Il est principalement pvm (Marre du p... Lire la suite
13 avril 2010 à 15:20 - Messages
Bonjour à tous j'me présente, sadi feu dommage possédant son stuff 11x et fou de pvp cherche son futur stuff 140. Après de très... Lire la suite
23 décembre 2009 à 15:50 - Messages
Bonjour a tous, après des heures de recherches pour le futur stuff de mon xelor j'hesite entre deux. Le lvl cherché est d'envir... Lire la suite
tout d'abord merci de ta réponse. Pour la coiffe la souveraine parait assez interessante (vita ini rest ...) meme si elle n'of... Lire la suite
Le deuxieme stuff me plaît beaucoup plus quand malgrès tout les bonus me font craqués :amour:, sa vaut le coup d'essayer. Pour ... Lire la suite
30 octobre 2009 à 16:28 - Messages
Bonjour pour commencer c'est la première fois que je post donc si quelque chose ne vas pas n'hésitez pas à me le signaler. J... Lire la suite
Tout d'abord merci de vos deux réponses. Ton stuff godblastyoo me paraît très agréable a jouer, en comptant 300 d'intell de ... Lire la suite
tout sa me parait très bon en effet est particulièrement énervant pour l'adversaire (tout ce que j'aime :mal:), mais juste une ... Lire la suite
30 octobre 2009 à 03:52 - Messages
30 octobre 2009 à 01:40 - Discussion
Bonjour pour commencer c'est la première fois que je post donc si quelque chose ne vas pas n'hésitez pas à me le signaler. Je... Lire la suite

Jeux

liargo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

liargo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

liargo n'a publié aucune critique de jeu.