Le Xélor Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, après des heures de recherches pour le futur stuff de mon xelor j'hesite entre deux. Le lvl cherché est d'environ 160 et je l'axe principalement pvp. Dans les deux cas je compte un parchotage 101 en sagesse et intell. Le premier stuff est intell/chance car son efficacité est bien connue. j'avais pensé à sa :
fm eau ou pour un jeu full sort et une

Le deuxième stuff est intell/agi :
fm agi et une
pour les classes a reductions je prendrais et une


Le deuxieme stuff me parait meilleur d'un point de vue stats pour le pvp (plus de vita, d'ini ainsi que de grosses resistances), les dommages au cac dans les deux cas sont equivalents, mais j'hesite toujours car je ne sais pas si la tacle grâce à l'agilité rivalise avec le mode full sort et l'horloge du premier stuff . Personnellement j'ai un petit faible pour le deuxieme mais n'ayant aucune idée de lequel vaut le plus le coup en pvp je besoin que l'on m'eclaire un peu, et je suis bien sur preneur de toute modification possible en evitant les harry car au vue des differences finales qu'elle apporte je trouve que sa ne vaut pas le coup de me casser le c** a les avoir . merci d'avance à tous ceux qui vont repondre
Pour pvp et surtout pour jouer avec horloge, il te faut 10 PA.
Sinon les masques vaudou pour moi font perdre trop de vita (même over fm à -50 on perd toujours 300 vita comparé à une coiffe lambda) il faut mieux leur préférer une , un ou même une pour compléter la pano (res, ini, stats).

Pour le premier build je pense qu'une a plus sa place dans une optique full sort. Le bracelet minotot n'est vraiment pas terrible comparé à un ou à un .

Pour ton deuxième build c'est le cac qui va pas, le bleuronne convient peut-être jusqu'a un grade 5-6 mais devient inintéressant quand on peut équiper des bons boucliers. Pour le remplacer tu peux jouer au fm air ou feu, au ou même au .

Sinon je ne sais pas quel build est le plus viable, j'aurais tendance à dire eau/feu car horloge est un des meilleurs sorts xelor pour moi comparé aux sorts agis plutôt faibles en terme de dégats surtout quand il y a un bouclier en face.

Dans tous les cas pour moi les seules dindes intéressantes en pvp sont la ou la .
tout d'abord merci de ta réponse. Pour la coiffe la souveraine parait assez interessante (vita ini rest ...) meme si elle n'offre aucun degats, mais pourquoi ne pas mettre une qui offre tout ce que je cherche a part les resistances .
Pour la ceinture la fulgu couplé a une limbe m'offre un mode 13PA sous devouement se qui permet une triple horloge + fuite ou ralentissement que je pense très agreable en pvp.
Je ne vois pas pourquoi mettre un anneau DC qui me fait perdre via, ini, sagesse, chance, resistance ... comparé au tot. Le seul apport du DC a mon gout est un peu d'agi (je loupe peut-être quelque chose ^^)
Pour le cac du deuxieme stuff je suis d'accord mais le mode 10PA de base me tente alors beaucoup se qui me ferait perdre pas mal de stats. Un jeu 9PA donc double gamine zoth ou M'pouce + boubou est-il plus interessant que le 9PA avec lahre qui offre une meilleur frappe mais aucun boubou ?
Enfin la dinde j'aimerais bien avoir une prune emeraude mais j'ai peur que le porte kama refuse .
Pour le premier build, la est bien meilleure que la car elle donne des +dom et des res dans 2 éléments (elle donne aussi un peu de %dom pour compenser).

Pour pvp je pense que l' convient parfaitement avec ses 3 lignes de res à 6% et ses 150 vita (+ bonus pano avec la coiffe).
Avec la vita gagnée tu peux mettre une cape fulgu et une vent puisque tu joueras à distance. Sinon le est intéressant également (Po, vita, res...).

Pour le 2ème build, le lahre est obsolète face à un bouclier aerdala par exemple, les 3 lignes de dégats sont réduites. Je préfère un gamine zoth pour les bonus, 4 PA et une main (et le skin quand on tape avec est énorme ).

Après à toi de voir selon ta vita finale si le mode 10 PA te fait perdre beaucoup trop ou si ça passe ( tu pourras faire plus de combos mais ta vita/res/stats en prend un coup c'est sûr).

ps : Pour le débat avec la coiffe tot ou la coiffe souveraine (même combat) elles sont intéressantes quand les attaques ont des dégâts élevés (horloge ou cac par exemple) mais les +dom sont plus intéressants pour aiguille, sablier, poussière, flamiche...
Le deuxieme stuff me plaît beaucoup plus quand malgrès tout les bonus me font craqués , sa vaut le coup d'essayer. Pour ce qui est sûr il y a
Mais pour la coiffe soit je prends / avec / pour leurs vita qui me feront dépasser les 2000pdv (mais pas de boubou donc bof ) soit avec / une coiffe qui donne de la vita, ou pourquoi pas
Bonjour a tous,
pou commencer je me présente, je suis un Xelor de niveau 159 orienté feu chance et sagesse.
Je suis parchotté 101 en intel/chance/sagesse/force.
25 en agi et 0 en vita x)
j'ai mis 300 intel et le reste en sagesse

Je suis équipé de cette facon:


57 chance


8/8/2 , et le reste bon jet




Je suis biensur 1/2, j'arrive a taper assez fort, une bonne sagesse(438, sans dragoune) etc ...
Cependant malgrès mes dégats assez imposants, je ne suis pas convaincu de mon Xelor, je ne gère pas le pvp (je joue assez bien xelor, mais ce build n'est pas vraiment bien pour PVP, je pense qu'il est plutot oriénté PVM)

Ce qui me plais dans Dofus, c'est le pvp, surtout le Fait de up grace a lui et d'avoir un but, du genre atteindre un certains niveau pour avoir un nouvel équipement tout en restant PVP.
Exemple: un sadida fourbe qui commence a pvp lvl 8X, et qui up croit grace a cela, qui atteint les niveaux 16X en ayan fait que du pvp, et un peu d'xp biensur.

Bref, tout ça pour dire, que ne je trouve pas de stuff de niveau 15X - 16x - 17x qui puisse m'apporter un grade 7-8 voir plus.

Oriez vous des builds originaux qui me permettraient d'atteindre un assez gros grade, du moins de gérer le pvp pour up grave a celui ci.

J'accepte toutes vos propositions, si par contre on POUVAIS eviter les stuff axés agilité.

Merci
[xelor eau/agi/sagesse]
bonjour à tous

je post ici pour vous demander si mon stuff serait viable en pvp et pvm. pour commencer je suislvl 120, parchoté sagesse à 101 et eau/agi à 75. voici le stuff (je sais pas comment vous mettez les liens sous formes d'images ): solomonk, amu du printemps, ano dragon cochon, gelano, ceinture sula, sandales titudes, corbacape mastralis et masse du corailleur magistrale.

qu'en pensez vous ? merci de vos reponses et bonnes fetes.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour j'ai choisi mon stuff lvl200 , et j'hésite entre une prune/ivoire et une emeraude/rousse ...

Sachant que j'aurai : 3557 pdv, +5 PO, 157% de dommages sans dragodinde ^^

J'aurai besoin de vos avis

Exicut
5 créature invocable je suis bien gavé x) mais l'initiative je n'ai que le bonus de l'annolamour (qui est de 658 ) + mon initiative de base (Je ne sais pas comment calculer l'initiative selon les caractéristiques élémentaire et la vita)
Tous les bonus de caractéristiques t'apportent un en initiative et rien d'autre.

Donc exemple : +500 agilité, +200 intelligence, +150 force et +200 chance avec un bonus initiative de 750 tu as un total de 1800 initiative.

Vu que tu es Xélor multiélément, je te conseille aussi la Amande et Émeraude, car tu manques cruellement d'initiative pour ton niveau.

Biensur :


Et comme vous venez de me conseiller :


Le stuff est basique mais je pense pas trouver mieux. Le seul problème c'est que je suis à 0% de résistance Air car quand j'ai fm mon voile le jet est parti mais je n'ai pas osé remonter , je ne préfère pas prendre de risques. ^^
Puisque tu joues sans tutu => , pour les rési du voile, il faut SÉRIEUSEMENT les remonter, ça fait vraiment tâche sinon. A part ça, build basique quoi, vu l'énorme contenu à THL...

Par contre, si tu n'as pas d'ocre, joue avec une , le 10 pa de base est trop important sur un xel thl...
Owwi les bottines qui te font gagner 700 initiative <33 !! Les résistances ça craint sur cette panoplie wé. Faut remonter tout ce que tu peux en résistance, car t'en as vraiment pas beaucoup.

Bonne chance pour ton Ocre.
Ougature: 10 neutre
Voile: 10 air eau feu
Ougature: 10 terre
Bottines: 10 neutre
Kralano: 10 neutre

=> 30 neutre, 10 terre air eau feu.

C'est pas mal, prend le temps de les remonter, ça change vraiment tout en pvp.

Au niveau du stuff c'est basique hein, mais ça a fait ses preuves. Concentre toi sur l'ocre puis sur le tutu (qui viendra completement changer ton stuff d'ailleurs). Tu peux aller titiller de très bon grade avec ça.
Après personellement je prendrais un chapignon, l'ini et les res sont vraiment énorme. Toi qui a pas trop l'air fan des res ça va pas t'interesser je pense mais il est clairement meilleur a mon gout.
10 terre air eau feu ça fait peu non? Un Chapignon, comme je les adore ces chapeaux. En plus, l'agilité te permet d'espérer un tacle contre les non-agi.

Il y a la qui fait gagner 10% en eau ... mais je suis vraiment pas sur que ce soit une bonne ceinture pour toi.
Je ne me concentre pas principalement sur les résistances c'est vrai ^^ mais je sais très bien qu'elles ont leur importance et c'est bien pour ça que je tenterai de remonter mon voile en espérant ne pas trop l'abimer (71 force 40 sagesse c'est appréciable.. bon 55 intelligence beaucoup moins x) )

On m'avais parlé du Chapignon mais je trouve que c'est très ressemblant à un Solomonk malgré le bonus de résistance ^^

-franki- : j'ai déjà une rasboulaire actuellement je ne jouais pas exactement le même type de multi-élément ^^
Ouais, mais là ça part sur du jeu plus axé rési... Et puis si tu veux, je te fais un stuff vite fais axé foul rési :

+5 cc +10 do +20% do
+1 po +3 cc +10 do
+15 do +30% do +2 po +5 cc
+1 po +3 cc +6 do
+10 do +20% do
+7 do +6 cc +15% do +1 po
+1 po +7 do +10% do
+10 do +1 po


Donc : 10 pa, 5 pm, 75 do, 7 po, 16 cc (on remarquera que ces cc ne servent à rien), 95% do.

Rési :
Eau : 30%
Terre : 10%
Air : 30%
Neutre : 20%
Feu : 20%
Soit de jolies résistances, on peut toujours mettre un croum pour rattraper là où on n'en a pas, ça change presque rien dans le mode de jeu.
Enfin, ce n'est qu'un exemple d'un stuff axé résistances, il y a d'autres combinaisons possibles...

Ps : Pour la lopo, il manque un peu de chance sur le stuff, il faut investir dedans ou faire de l'over (de l'over sans niquer les +do, %do, rési, po, vita, sagesse)
Ps² : On mets une si on prend un , ça permet de regagner le pm perdu, on notera la perte de, tout de même, 1000 ini...
J'aime pas la Loponeze, on peut pas compter dessus pour faire des bons jets tout le temps, c'est surement dans un cadre de full sort non? Alors, je préfère largement le PM et les 3 résistances sans oublier les fixes de la Nice.

Pour les Bottes, si on trouve qu'on a assez d'initiative ... ? En plus, les résistances fixes et la vitalité qui est vraiment énorme. On notera aussi qu'il manque de la force dans le stuff de Marga', je pense que ça fait pas de mal ces bottes.

Je trouve que le stuff manque de %résistances terre et vraiment beaucoup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés