stuff sadida pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour pour commencer c'est la première fois que je post donc si quelque chose ne vas pas n'hésitez pas à me le signaler.

Je me suis récemment créer un sadida en tant que deuxième personnage et je souhaite en faire un personnage à pvp. J'ai donc beaucoup cherché pour trouver quel type de sadida serait le plus adapté (entre le lvl 120/140) et j'hésite entre deux.

Tout d'abord le sadi terre/air :

le stuff serait
se qui donne 10PA, 4PM, (300 + 217) en force, 319 en agi, 1037 en vita, +3 en po, +40 en dommage, +35% dommage et +1 en crea
le seule défaut que je trouve à ce stuff est le manque de creatures invoquables ce qui je pense est très important pour le pvp.

la technique en pvp serait de rester loin grâce principalement a la surpuissante et ces fourbes et de taper avec les ronces ou marteau de moon. Lorsque l'adversaire serait proche, libération + apaisante + cac et on s'éloigne un maximum. Enfin sacrifice poupesque permettrais de se soigner avec l'arbre de vie ou les bloqueuses.



Maintenant le deuxième mode qui m'attire est intell/agi. Je pense que le poison paralysant ainsi que l'herbe folle sont deux sorts très avantageux pour le pvp qui couplés avec le sacrifice poupesque, le marteau de moon et toutes les poupées pourraient offrir un jeu très tactique et efficace.
Je n'ai pas encore de stuff très élaboré mais j'avais pensé à une pano cérémonial et une ce qui offrirais un mode 9PA/5PM. Le seule probléme est que je doute de son efficacité a longue portée.

Voilà mes questions sont donc lequel de ces deux sadi serait le plus efficace en pvp et les modifications qui sont a apportés aux stuff. Les Dragodindes emeraudes et prunes sont disponibles sur mon serveur et l'argent n'est pas un gros problème tant qu'il n'y a rien d'exotique du genre gelano fm PM.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés