le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'dis pas que c'est nul c'est même plutot acrobatique à la x divison.Les divas sont mieux qu'à la wwe,mais c'est très chorégrapié l'ensemble,des gens qui se laissent taper et tout.

Pour le moment j'aime bien Amazing Red ouais,Suicide aussi.
Citation :
Publié par Malenko
La TNA roxx surtout pour la X-Division, des gars comme Amazing Red, MCMG, Daniel's et autres c'est juste impressionnant à voir. Y'a 2 semaines de décalage comme la WWE. Pour les gimmicks même sans le vouloir y'a des trucs qui reviennent tout le temps, c'est comme les rôles des films au cinéma.

Et va y avoir Edge au Grand Journal sur C+ à la fin du mois.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=76055

Je file 100€ à qui me rapporte du MMGS une copie de SDvsRAW 2010 dédicacée !
J'avoue, si ya bien une personne qui à mon avis doit être intéressante en itw, c'est bien Edge, au même niveau que Jericho ou Regal d'ailleurs.

J'ai un peu peur des questions alacon qui risquent de lui être posées.. ( OLOL² le catch say du faux koa ! )
Pour le grand journal, je me demande si c'est Edge ou Adam Copeland en fait qui va y aller, le personnage ou le mec en dehors du ring ^^

Si c'est son personnage il risque d'être assez lol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG on commence avec le Miz vs Morrison
Miz vole la victoire je trouve :/
On enchaine sur les divas
Victoire de smackdown cette fois
Fatal 4 way now
Taker retains!!! après un tombstone sur Batista
Le heel turn de Batista est pas loin, mdr sa aura pas trainé, passage a tabac du pauvre Rey
7vs7 maintenant, l'iron man match sera donc le main event
Comme prévu Show trahi RAW, Jericho en profite pour faire le tombé victorieux sur Kofi
OMG THE CHAMP IS HERE§§§§§ CENA WINS §§§§ quelle fin OMG
Victoire 6-5
cena win ?
Merci d'utiliser des spoilers pour ce genre de trucs... Tu viens de me ruiner la fin de mon PPV.

Je suis en train de le mater, comme d'hab j'éditerais au fur et à mesure de mon visionnage

The Miz vs Morrison:

Héhé je l'avais dit, he is the Miz and he's Awesome, même si la fin du match était pas terrible. Bon match d'entrée de PPV en tout cas, ces deux là sont vraiment bons.

Diva's match

Très bon combat, belle victoire de SD et de Beth Phoenix, Natalya devrait avoir une sacrée carrière parcequ'elle rox pas mal du tout ! Et Kelly Kelly est bien charmante charmante

FFW pour le World heavyweight championship

Ca c'est un FFW comme je les aime, même si Punk a été invisible tout le match, ça sent vraiment pas bon pour lui. Content que le deadman garde sa ceinture, et dommage que ça soit fin pour l'amitié Batisterio, ça va confirmer DX en futur champion unifiés. Heel turn de Batista je suis preneur par contre

SD vs Raw 7vs 7

Bon bah, comme tous les matchs ou y a trop de catcheurs, il se passe rien, chacun fait son petit tour et puis s'en va. La trahison du Show, je m'y attendais pas, je m'attendais plutôt à une vrai baston entre Jericho et Show, mais du coup, c'est cool pour Jerishow qui vont continuer à rule the world ! C'est dommage car avec les rivalités entre les mecs de Raw, y aurait eu moyen de faire un truc plus long et plus intéressant

Iron Man match

Omg, le début tient toutes ses promesses, le FU + RKO c'était vraiment un move awesome. Et enfin un peu de sang M'enfin SuperCena commence déjà à m'enerver. Le FU de la 3eme corde rox aussi.

Hou Yeah, Randy Orton le taré, j'adore le coup des feux d'artifice

Ca m'énerve Cena là... après 45 minutes à se faire marave à mort, à pas pouvoir aligner 2 pas, hop super Cenaaaaaaaa et c'est reparti comme en 40...

Putain de fin de merde... c'est du vol pur et simple, je suis trop blasé... La moitié des pins de Cena sont des vols...

PPV moyen, bon match d'intro, Iron Man Match excellent jusqu'aux 5 dernières minutes et un résultat pourri...
Citation :
Publié par Barbe 'ich
cena win ?
Ben oui Cena à SD peut pas!

Batista heel je valide! roxxme!

Jerishow restent unis je valide aussi! Go leur faire des adversaires!

Kelly Kelly je sur-valide valide aussi! (Je le dis tout le temps vous m'écoutez pas les gars)
Go Natalya, Mc Cool, Glamazone, Mickie en Fatal 4 way je vous dis, je valide!

Me suis pas fait chier dans ce ppv, j'ai même eu une demie molle, donc je valide!

Et oui je valide c'est ma nouvelle catch phrase après Kelly Kelly
Je rejoins plus ou moins l'avais de Soroya. J'ai bien aimé ce PPV à l'exception de l'iron man match, mais ça c'était prévisible.

Bon match d'ouverture, avec une victoire du Miz que j'attendais pas du tout.

Excellent diva's match. Sans dec la team Sd! était énorme, d'autant plus qu'il y a avait encore Mickie en réserve. La brand bleue a vraiment récupérée tous les talents. Les filles de la Team Raw me gonfle a gueulé tout le temps, vraiment trop pénible.

Bon fatal four way, même si Punk est vraiment transparent. La fin est excellente, jamais j'aurais imaginé un tombé sur Batista... et un heel turn ensuite !

Match Sd! vs Raw pas trop mal mais y avait moyen de faire mieux, la faute au temps j'imagine vu que l'iron man match prends la moitié du PPV a lui seul.
La fin est quand même sympa est plutôt inattendue, même si j'étais certain d'une victoire de Sd! après que Triple H ait dit à Raw "We don't like your show".

Iron man match ... ben 1h de Cena et Orton quoi...
Franchement, le Iron Man était pas trop mal tourné, y a pas eu des masses de temps morts et de time sink, mais clairement invulnérable Cena ça commence a vraiment plus être possible à supporter.
Jvois bien un coup élaborré d'Orton pour lui péter la jambe ( "tu te croyais invincible ? - Prends ça !"), comme ça Cena va faire son film et Orton réussit à virer Cena de raw. Provisoirement.
J'ai pas vraiment apprécié ce ppv. Bon match d'ouverture, même si j'aurais préféré une vitoire de Morison, mais The Miz avait besoin de cette victoire.
Les Divas j'ai zappé comme d'hab.
Le fatal 4 way était pas trop mal malgré la sous utilisitation de CM punk qui va certainement retomber en milieu de carte, par contre bon turn de Batista.
Pour le match à 7, j'ai passé en vitesse, attitude ambigue du Big Show. Il se retourne certes contre ses coéquipiers mais n'aide pas Jericho à faire le tombé.
Enfin Cena Orton, en dehors du moment ou Orton jouait avec les feux d'artificices, j'ai trouvé le combat vraiment trop long, l'intervention de la Legacy assez ridicule (kikoo on est chassé du ring par Kingston solo avec sa chaise) et une fin pathétique avec Orton qui tappe alors qu'il ne reste plus que 10 secondes de combat.

Surtout, on se demande une fois encore ou va nous mener tout ça côté raw. A smackdown, aucun problème, le turn de Batista vient d'ouvrir une multitude de possibilités. Par contre à raw, heu...
Comment Orton pourrait récupérer le titre? ce combat mettant un terme à la feud, on fait quoi avec Cena? Orton va certainement feuder avec DIbiase donc on peut oublier. Je vois mal DX être déjà dissoute alors qu'ils ont une tournée nommé DX invasion tour qui débute courant novembre. Je les vois plus rester en équipe contre Jerishow que se tourner vers le titre wwe. Tous les autres catcheurs étant des midcarders, il ne resterait comme solution potable que le faire rentrer en feud contre Rhodes, mais Cena étant obligé de tourner son film début décembre, va t-on s'en débarrasser autrement?
En tous cas hate de pouvoir visioner le raw d'hier soir, qui doit répondre à pas mal de ces questions.
Citation :
Publié par Joelson

Surtout, on se demande une fois encore ou va nous mener tout ça côté raw. A smackdown, aucun problème, le turn de Batista vient d'ouvrir une multitude de possibilités. Par contre à raw, heu...
Comment Orton pourrait récupérer le titre? ce combat mettant un terme à la feud, on fait quoi avec Cena? Orton va certainement feuder avec DIbiase donc on peut oublier. Je vois mal DX être déjà dissoute alors qu'ils ont une tournée nommé DX invasion tour qui débute courant novembre. Je les vois plus rester en équipe contre Jerishow que se tourner vers le titre wwe. Tous les autres catcheurs étant des midcarders, il ne resterait comme solution potable que le faire rentrer en feud contre Rhodes, mais Cena étant obligé de tourner son film début décembre, va t-on s'en débarrasser autrement?
En tous cas hate de pouvoir visioner le raw d'hier soir, qui doit répondre à pas mal de ces questions.

Je n'ai pas encore vu Raw, mais pourquoi pas Big Show ? Il a clairement fait un coup de force lors du PPV, je le vois bien balayer tout le monde à Raw pour s'emparer du titre, avec le soutien de Jericho si besoin...
Citation :
Publié par Aden

Je n'ai pas encore vu Raw, mais pourquoi pas Big Show ? Il a clairement fait un coup de force lors du PPV, je le vois bien balayer tout le monde à Raw pour s'emparer du titre, avec le soutien de Jericho si besoin...
Comme je l'ai indiqué dans mon précédent mail, je vois plus le big show rivaliser avec DX. Après tout, il a trahit l'équipe de raw mené par... DX et comme par hasard, il a un super coéquipier avec qui il est champion par équipe.
Mais bon je suis pas booker, et ce ne sont que des suppositions.
Mais bon, le suspens est pas bien grand, je suis sur que la réponse à toutes mes questions se trouvent dans le raw d'hier. J'espère juste avoir le temps de le regarder ce soir
Citation :
Publié par Kocinsky
HULKMANIA .

La TNA commence a monté en puissance.
Non mais faut tourner la page au bout d'un moment. Le revoir une fois pour le trip je veux bien, mais de là à le faire signer pour le voir régulièrement, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés