le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je me souviens bien, ce sont exactement les MÊMES costumes que l'année dernière, et Myckie avait déjà gagnée, habillée en Lara Croft. On se rappelera avec émotions de Victoria déguisée en banane pour l'occasion...

http://theangryt.com/images/images/wwe%20divas/Victoria%20-%20Banana.jpg

Je vous épargne sa danse peanut butter - jelly time, ne me remerciez pas.
Citation :
Publié par Kanon
Si je me souviens bien, ce sont exactement les MÊMES costumes que l'année dernière,
Je ne me souviens plus des costumes de Diva, mais les photos de zombies sont effectivement les mêmes.
Citation :
Publié par Kanon
Si je me souviens bien, ce sont exactement les MÊMES costumes que l'année dernière, et Myckie avait déjà gagnée, habillée en Lara Croft. On se rappelera avec émotions de Victoria déguisée en banane pour l'occasion...

http://theangryt.com/images/images/wwe%20divas/Victoria%20-%20Banana.jpg

Je vous épargne sa danse peanut butter - jelly time, ne me remerciez pas.
Beurk,et c'est TARA maintenant .Comme dit plus haut Maryse is awesome.
Citation :
Publié par Kanon
Si je me souviens bien, ce sont exactement les MÊMES costumes que l'année dernière, et Myckie avait déjà gagnée, habillée en Lara Croft.
Je confirme c'est bien les costumes de l'an dernier mais bon c'était pour le plaisir des yeux et de plus je vote pour la french maid aussi lol

Bon ben Mickie a encore gagné cette année loul, mais le SD! était suxx dans l'ensemble je trouve...
La feud HBK vs HHH j'ai du mal à y croire s'il doit y avoir une tournée DX... Mais c'est ce que pourrait laisser penser l'affiche possible mentionnée plus haut.

Je mise plutôt sur la feud Jerishow / DX
Citation :
Publié par Believe The Hype
Bon ben Mickie a encore gagné cette année loul, mais le SD! était suxx dans l'ensemble je trouve...
Le main event était quand même bien sympa, avec une affiche digne de PPV.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jericho vs Kane
Il avait bien plus besoin de la victoire que Morrison.

J'ai beau adoré Eve Torres, son ring annoncement était assez... ridicule ^^

Et putain quelqu'un pour shooter Melina sérieux...
Bah Morrisson moi je le vois un niveau au dessus du Miz quand même... Je sais bien qu'il faut push le Miz mais bon.

Par contre j'ai pas entendu Morrisson au micro... il donne quoi ?
Citation :
Publié par Gwarg
Bah Morrisson moi je le vois un niveau au dessus du Miz quand même... Je sais bien qu'il faut push le Miz mais bon.

Il a un petit segment au micro avant son match lors du dernier Sd! Il est pas mal, mais le public réagit pas vraiment.
Citation :
Publié par Gwarg

Depuis son passage face et son transfert à sd!, Morrison est désespérant au micro. Il fait des blagues de CE1 ( Ziggles, Mizzy Janety OLOL² ), et manque de classe. Tout l'inverse de son dirt sheet et de son personnage heel à la ECW qui était génialissime.

Miz n'est pas fabuleux in ring, mais est très correct, et est en progression régulière depuis son retour. Il est à l'inverse de Morrison complètement à l'aise dans son personnage, et ses segments micros sont excellents pour la plupart ( Swagger prends en de la graine ! ).

J'aime pas la direction que prend Sd!. Marre du Taker, marre de voir Punk traité comme un bouffon, marre de voir ce gros lourdaud de Batista. Les crétins insipides qui assistent aux shows ( merci Jericho ) continuent d'ailleurs de le soutenir à fond, alors qu'il semble en train d'amorcer un heel turn. Quand à Escobar.. Sa seule vue m'est insupportable.

A RAW les choses semblent bouger dans le bon sens, Kofi se révèle excellent dans les segments backstage et son personnage prend de l'ampleur. Le Miz est au meilleur de sa forme, et Swagger va peut être enfin obtenir le push qu'il mérite. Quand au main event, je suis mitigé. Une simple feud Shawn Cena m'aurait comblé, mais l'intégration du vieux HHH au main event me fait très peur.. Non pas qu'il soit chiant in ring ( même si.. ), mais simplement à cause de sa toute puissance en backstage et de sa soif insatiable de ceintures et de victoires. L'avenir nous dira si il est capable de faire passer la compagnie avant ses intérêts personnels.
Citation :
Publié par Apteis
Il avait bien plus besoin de la victoire que Morrison.

J'ai beau adoré Eve Torres, son ring annoncement était assez... ridicule ^^

Et putain quelqu'un pour shooter Melina sérieux...
C'est vrai qu'Eve m'a fait saigner des oreilles.

Le management des divas est très LOL. Moi je dis que je veux que Maryse revienne! J'adore son attitude, elle est trop bonne euh bien en heel, pardon. Ya que des divas face à Raw ça suxx (enfin bon ya A. Fox mais bon...)

Et puis go faire le Fatal 4 way à SD putain d'merde, vous faites chier la WWE:
Mc Cool/Natalya/Beth Phoenix/Mickie James =======> ROXXME!

Sinon à SD! c'est clair, merci Jericho. Avec sa bande de, je cite: "germ incubators" lol, il nous faut rebooster ce show!

Les mecs ma pression est redescendue depuis Braggin Rights mais à un point...
Citation :
Publié par Gib_
Depuis son passage face et son transfert à sd!, Morrison est désespérant au micro. Il fait des blagues de CE1 ( Ziggles, Mizzy Janety OLOL² ), et manque de classe. Tout l'inverse de son dirt sheet et de son personnage heel à la ECW qui était génialissime.
j'avais posté la même chose y a un mois. morisson face, ça le fait pas.
Citation :
Publié par Radamenthys

Et puis le Flair vs Sting faut pas oublier que le Stinger a stop depuis Bound for Glory.
J'avais lu que Sting comptait continuer depuis qu'il sait qu'Hogan a signé, après c'est des rumeurs mais serait pas mal pour la TNA.
Ca a déjà été dit plus haut.

Ensuite NON je ne suis pas d'accord sur son retour ça décrédibilise totalement son match face à AJ Style et son speech après le match sois-disant que s'il reviendrait ce serait grâce au fan...

De plus il faut arrêter avec les les vieux hein, autant ils ont l'image de catcheur légendaire autant leur vigueur et leur endurance d'antan n'existe plus, la TNA a un énorme lot de jeune talent qui peuvent devenir les légendes demain. Enfin pour que ça arrive faudrait que les retraités du catch a l'ego démesuré soit réellement à la retraite une bonne fois pour toute.
Match de légende sur youtube ?
Salut à tous,
J'essaye de parfaire ma culture catchesque en regardant des matchs dites "de légende" sur youtube en particulier.

J'en ai retenu un vraiment fabuleux
C'est le fameux match Shawn Michaels vs Triple HHH au Summerslam 2002 , probablement l'un des match les plus violent que j'ai vu...

Voila la partie 4 )
http://www.youtube.com/watch?v=jiQCF...eature=related

(chercher la partie 1/2/3/ sur Youtube)

J'voulais juste donc savoir si vous avez des autres trucs, qu'on ne peut pas louper au niveau du catch, et si possible sur youtube
Merci d'avance.
Très franchement, je ne comprends pas trop l'engouement de tout le monde sur ce hell in a cell. OK les bumps sont invraisemblables, mais après, à part les risques ce match est vide...

Ils commencent sur le toit, se mettent 3 coup et Foley est balancé sur la table des commentateurs. 10 minutes plus tard il est évacué en civière, et ce fou se relève, et remonte encore. Il retombe, encore 5 minutes à attendre et à récupérer (heureusement pour lui, sinon, il était mort). 3 minutes de catch, un chokeslam sur des punaises, un tombstone, fini.

Non, je suis désolé, niveau catch, y a rien du tout dans ce match. J'aime bien les match hardcore en général, quand c'est bien géré, impressionnant sans être ultra-dangereux (limite mortel). Si ce match est entré dans la légende, c'est seulement parce que Foley à failli y rester, donc c'est pour moi pas un bon match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés