le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
le TLC Edge et Christian Vs Hardys Vs Dudleyz est assez excellent comme match "hardcore".

après sans être exceptionnels au niveau catch, y'a la première unification titre WWF - titre intercontinental par le Ultimate Warrior au dépend de Hogan.

Wrestlemania 3 reste aussi une référence grace a deux match en particulier, Hulk hogan qui bodyslam Andre le giant, et le match pour le titre intercontinental Randy "Macho man" Savage vs Ricky "The dragon" Steamboat.

en plus récent, les matchs du taker a wrestlemania (enfin pas le dernier de mon point de vue ou HBK fait encore plus le superman que Cena)

le Royal rumble de 2005 reste mon favori, avec la victoire du premier entré, feu Chris benoit.

l'Elimination chamber citée plus haut aussi reste une référence.

et un match que j'ai beaucoup aimé, c'est le Melina/Mc cool du bash, le meilleur match de diva que j'ai vu depuis Trish Stratus/Mickie james a wrestlemania 21 (ou 22, je sais plus) parce que la plupart des match de diva, c'est un peu.. mou. celui la vaut le coup d'œil. (un DDT sur la barrière de protection, c'est pas tout les jours qu'on voit les diva faire ça)

un autre moment qui vaut le coup d'œil, le superplex de Brock Lesnar sur le big show qui fait s'effondrer le ring... je me demande si un autre catcheur serais capable de refaire ça.
Je zapp tout le temps les match de Diva,si c'est pour voir des gonzesses super bonne se foutre des pains, ça va 5 min...

Sinon nice la superflex de Lesnar sur Big Show, j'adore la réaction de l'arbitre qui est tout déboussolé

Je me regarde le TLC.

Sinon , oui effectivement le match Mankind / Taker c'est vraiment ouf, mais je trouve ce match encore plus légendaire car il prouve l'amour que Foley nous porte... Franchement ce mec c'est défoncé, allant même jusqu'à mourrir pour nous faire voir du catch spectaculaire, et là je dis respect
En t ant que gros fan d'Ozzy (et nouvellement fan de catch), je me dois de voir ce raw !!!

Joli pec-dance... mais il sait faire du catch Masters ?
J'ai vraiment de plus en plus de mal avec la WWE, je trouve que c'est vraiment de plus en plus kikookikoobisous :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon j'ai vu Cena perdre, pour une fois, le timer de son mode invincible a pas duré assez longtemps.
J'aurais quand même préféré une confrontation un peu plus longue entre Jericho et Bshow mais d'un coté ça m'aurait fait chier que leur team disparaisse aussi vite
Quand a la DX qui rentre sur le ring, ça fait vraiment pitié tellement c'est mal senarisé quand ils prennent une rouste...
Bref, en espérant mieux à l'avenir ...

Je pense vraiment qu'il faut que tout les anciens commence à laisser leurs places aux jeunes parce que ça devient vraiment boring ... De plus, ça éviterait que les jeunes ayant du potentiel partent dans d'autres fédérations
Citation :
Publié par Lymnoreia`
J'ai vraiment de plus en plus de mal avec la WWE, je trouve que c'est vraiment de plus en plus kikookikoobisous :/

Je pense vraiment qu'il faut que tout les anciens commence à laisser leurs places aux jeunes parce que ça devient vraiment boring ... De plus, ça éviterait que les jeunes ayant du potentiel partent dans d'autres fédérations
Oui la WWE c'est de plus en plus gamin mais je pense pas que ça ai à voir avec les catcheurs eux même....c'est leur ligne "éditoriale" qui veut ça, ils attirent les gosses.
On revient aux années 90 j'ai l'impression, de là à revoir des costumes verts fluo y a pas des kilomètres. Faut juste attendre qu'ils baissent dans les audiences et qu'ils nous refassent une ere attitude bien plus mature, des combats plus sanglants, des faces moins gamins, des feuds moins kikoo je fais des blagues de gosses.
Ils vireront peut être aussi leur censure à la con (hop je coupe parce que le nain vert il crache une pomme sur le méchant Chavo...non je m'en suis toujours pas remis de cette censure ).

Tiens la vidéo de Chris Master par exemple : c'est vraiment super drôle (qu'il est con ) Mais le concept de "trouvons des talents" c'est quoi ce machin ? Qu'est ce que ça fout dans une emission de catch ?
Citation :
Publié par Nyme
Tiens la vidéo de Chris Master par exemple : c'est vraiment super drôle (qu'il est con ) Mais le concept de "trouvons des talents" c'est quoi ce machin ? Qu'est ce que ça fout dans une emission de catch ?
C'était avec ozzy osbourne en guest host ^^"
Lors de ce Raw Sheamus a totalement détruit Jamie Noble. Même aux jobeurs tu leurs fait pas subir ça :'D Le Sheamus a presque tout pour devenir M-E plus tard : impact , skill , Triple H qui s'entraine avec lui et ce dernier fait tout pour le push, le mic skill faut voir ce que ça donne à RAW maintenant. Pour ce qui est des contre il a un ÉNORME désavantage : 1) Il est Roux. 2) Il est encore plus blanc que blanc.

Eric Cartman avait donc raison.
J'exprime juste mon racisme anti-roux c'était totalement subjectif >:'D par contre il sera condamné à être un heel tout le temps.
Avec Finlay et Regal pour les coacher.

J'avais aussi penser à une sorte de "British Invasion" made in WWE, avec Regal pour gérer et McIntyre, Sheamus, Paul Burchill.
Avec un peu de retard, j'ai regardé sur RTL la soirée catch hier soir et beaucoup de belles choses surtout les matchs par équipe.

Tout d'abord, un match sympa entre le duo Zeke/koslov contre dreamer et goldust, des personnages très actifs sur le ring, plein de mouvements et une vraie ambiance.

Les vieux ont gagné mais on a vraiment senti la puissance des deux monstres dans un match relativement équilibré.

Ensuite, une rencontre entre Hardy/Rtruth et mcintyre/escobar, j'ai eu le plaisir de découvrir les deux derniers que je ne connaissais absolument pas et qui sont très prometteurs, j'ai même pu revoir le retour du boudin suprême.

Bref, un spectacle de bonne qualité avec des matchs en équipe plutôt sympas.
Disons que si ça peut nous permettre de nous passer de voir Cena sur le ring, je signe de suite, je tenais juste à souligner que pour une fois, on ne voit pas de tocards faire deux prises dont un petit paquet, c'est toujours bon de le souligner.

Je suis assez fan des anciens et des personnages avec des caractères assez atypiques (comme tout le monde en fait) et plutôt que de voir toujours les mêmes têtes, c'est bien qu'il y ait du renouvellement dans leurs effectifs.
J'ai bien aimé les matchs proposés ce soir, et koffi qui casse une magnifique voiture, il a dû se faire plaisir sur ce coup-là.

Juste dommage d'apprendre qu'encore une fois, c'est cena qui a gagné enfin comme d'habitude en somme.

Par contre, si quelqu'un connait un tueur professionnel pour flinguer le nain, parce que ça devient vraiment navrant et de pire en pire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés