le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu la team du Miz ca serait pas cool de le faire perdre, maintenant c'est pas des mickey non plus chez Morrison, même si y a Evan jobber Bourne et Fatt Hardy dans le tas qui méritent mieux que ce qu'ils font actuellement.
Citation :
Publié par Nyme
Qu'est ce que c'est que ce roux ?
Ce roux c'est Sheamus ;D on a parlé de lui récemment et c'est vraiment un putain de bourrin.
Jcrois qu'on est tous d'accord là dessus. Ya qui de bien là dedans ? Ya Morrisson, et Bourne. La team Miz, c'est du plus lourd (Sheamus, grrrr), du plus vicieux... Et la force des Morriso et Bourne étant les cordes, des qu'ils vont faire des rebonds et des sauts yaura des main et des jambes qui traineront...
OMG le Raw de la semaine prochaine il va être énorme...
Bon sinon c'est toujours plaisant de voir Evan Bourne catcher, ça serait bien qu'il prenne un peu plus d'ampleur parce qu'il a vraiment du potentiel. Et ça me saoule de plus en plus de voir la DX que j'ai l'impression de trouver de plus en plus lent au fil du temps ...
Citation :
Publié par Soroya
Vu la team du Miz ca serait pas cool de le faire perdre, maintenant c'est pas des mickey non plus chez Morrison, même si y a Evan jobber Bourne et Fatt Hardy dans le tas qui méritent mieux que ce qu'ils font actuellement.
Y'a Shelton aussi, il doit se faire chier à la ECW non ?
La team du Miz est géniale !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais vu qu'il a gagné Morrison au dernier PPV, je le vois mal gagné de nouveau.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Et hop que j'te fauche la jambe, oups pardon tu voulais prendre appui pour ton finish? Dslé lol
bon faut avouer que c les moments les plus fun. l'interet du catch c'est ses méchants, qui trichent sans vergogne.
Citation :
Publié par dadubliner
bon faut avouer que c les moments les plus fun. l'interet du catch c'est ses méchants, qui trichent sans vergogne.
L'intérêt est de s'en offusquer aussi
Le mieux c'est de regarder à plusieurs, chacun y va de sa mauvaise foi, c'est funny.

-Mais non il lui a pas attrapé le pied, Machin a glissé et il a essayé de le rattraper.:P
Salut, j'ai regardé hier soir par hasard, je sais plus trop sur quelle chaîne, c'était wwe raw, avec un mec qui s'appellait big show je crois, qui pesait 200kg et qui s'est battut contre tout un tas de mecs, ils devaient être 10.

J'ai trouvé certains coups vachement mal faits , surtout avec la caméra qui raproche, mais c'est pas de ça que je voulais parler. D'après ce que j'ai compris, big show il a trahit son équipe et s'est battut contre un catcheur de "Smackdown" du coup c'était pas un catcheur de "Raw".
J'en viens donc à ma question :
C'est quoi la différence entre Smackdown et Raw ?
Raw et Smackdown sont 2 divisions de la WWE les catcheurs "appartenant" à l'une ou l'autre des divisions, ils ne peuvent -sous certaines conditions- apparaître dans l'autre show.
Concernant la trahison du Big Show, c'était lors de Braging Rights, un PPV, il y 'avait une team Raw vs une team SD! et Show a frappé un membre de son équipe pour que SD! gagne le match.
Citation :
Publié par WindWaker
Salut, j'ai regardé hier soir par hasard, je sais plus trop sur quelle chaîne, c'était wwe raw, avec un mec qui s'appellait big show je crois, qui pesait 200kg et qui s'est battut contre tout un tas de mecs, ils devaient être 10.
Merci de m'avoir rappelé ce moment de bonheur .
Bah en même temps, avec Big show booké sur le prochain PPV pour la ceinture de SD et sa trahison, on sait qu'il ne va pas rester à Raw. Le Lumberjack match était son jubilé dans ce show. Pour terrasser le Big Show, il faut pas moins que 10 mecs de Raw + un arbitre corrompu et 4 ou 5 finishers avant d'arriver à le river au sol.

C'était vraiment un pur match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés