le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais avec un peu de chance ( beaucoup ? ) je verrais ma théorie appliquée, à savoir :

[mode booker fiévreux]

- Orton encaisse les AA et STF, mais se prend pas mal de pin au début du match.

- Pour remédier à la domination de Cena la Legacy se pointe, mais Rhodes frappe DiBiase sans le faire exprès, pendant qu'ils s'engueulent, Orton se mange encore un pin. Ensuite Cena dégage les deux jeunots, et se met méchamment over.

- Orton est maintenant complètement dominé au niveau des points, mais grâce à un RKO out of nowhere il l'étale, mais au lieu de le pin il met en place une structure démoniaque incluant des chaises, les cordes et une paire de menottes. Il massacre ensuite Cena violemment pendant 10 bonnes minutes à en faire pleurer les kids, pour finir sur un spot monstrueux au bout duquel Cena sera évacué sur une civière.

- Fin du match après 35-40 min, Randy est toujours champion, et il incarne enfin le fou dangereux que sa gimmick est sensée représenter.

- Cena prend une petite semaine de repos, justifiée par sa blessure, et la WWE en profite pour préparer son retour à Sd en grande pompes.

- Pendant le Sd du vendredi suivant le PPV, McIntyre en fini dans les règles avec R-Truth, dans match violent sans dq. Il fait ensuite une ptite promo déplorant le niveau des catcheurs qu'il a eu à affronter.

- La semaine suivante, retour en fanfare de John à Sd, mais son retour est interrompu par McIntyre disant que le public devrait se focaliser sur des étoiles montantes comme lui et non sur de ridicules ratés comme Cena, bla bla bla. Pour son retour, Cena explose Punk, Jericho ou Kane.

- La feud Cena - McIntyre est lancé, qui aboutira après plusieurs semaines à la victoire évidente de Cena et à son retour vers le main event, mais qui aura eu le mérite de bien pusher le jeune McIntyre, petit protégé de Vince.

[/mode booker fiévreux]

Je continue à croire à un scénario de ce type, même si les arguments pour une victoire de Cena sont eux aussi nombreux ( n'est ce pas Soroya ? ). Notamment le fait que pour la future feud DiBiase Orton qui arrive, ca serait bien plus simple qu'Orton ne soit pas en même temps champion...

Mais j'ai confiance, je continue de croire dur comme fer à la victoire du Legend Killer
SorOya

Sinon, je me mets à penser aussi de plus en plus à un Iron Match qui n'ira pas jusqu'au bout et une victoire d'Orton.

Mais en même temps je ne vois pas du tout Cena à SD et il ne restera plus aucun face solo pour les ME de Raw
C'est Coraya !

Nan, sérieusement, si je me souviens bien, Soraya, c'est une marque de maillots de bain pour femmes, ça lui irait bien, je trouve.

Bon, pour en revenir au sujet, je pense qu'ils devraient faire un match pendant l'Iron Match, avec des petits flashs quand Orton se sera sorti d'un énième "jetetiensparlabarbichette" ou que Cena se sera relevé de son 50ème punt.
Soroya, c'est Ayoros à l'envers, comme le chevalier du zodiaque (enfin j'ai mis un Y parce que Soroia j'aime pas)

Chuck Norris fact du jour: Chuck Norris can see John Cena
Tout d'abord Snoop Dogg roxxme (Eve viens faire du pole dance chez moi)

Mais bon moi je dis, Bragging Rights:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Les divas de Raw vont se faire défoncer (par moi j'aurais bien voulu mais bon...) vu qu'elles sont bonnes et c'est tout, ya qu'a voir le trade: go Mc Cool, Natalya et Glamazone (j'aurais même peur d'elle en vrai lol)

-Le match 7 vs 7 (quel bordel ça va être lol), je sais pas donc on va dire Raw team pour le poids total lol et pour faire 1-1, quoique on sait jamais avec des types comme Jericho, Ziggles et McIntyre

-Champ vs Champ: Morisson vs Miz, je dis Morisson avec un match qui roxxe du poney, voilà 2-1

-Fatal 4 way alors là aucune idée lol mais on va dire CM Pink, non je déconne lol

-Iron Man je dis pareil match qui se finit pas avec Orton qui pète un câble

Putain, c'est mon message le plus long sur le sujet catch lol
J'ai une amie qui s'appelle Soraya spour ca dsle

Je viens de regarder le RAW de hier soir, et il est méchamment bon. Deux excellents RAW à la suite, la creative team se surpasse on dirait ( les mauvaises langues diront que c'est depuis qu'ils font de la merde à Sd que RAW est meilleur, mais je ne céderais pas à cette facilité ). Même Horny m'a arraché un sourire.

Pour revenir sur le problème Cena - Orton, on peut essayer de penser opposition.

Si Cena gagne, Orton part feuder avec Ted, et qui prendra la place de challenger number ouane ? Je ne vois vraiment personne. Swagger est dans sa winning streak, c'est trop tôt pour lui, la DX est occupée, Show aussi, le Miz est encore trop faible ( même si il prend de plus en plus d'envergure ), Masters et Chavo sont bookés comme des guignols... Je ne vois donc vraiment personne, hors transfert surprise.

Si Orton gagne, et bien on a justement le petit Ted, qui un peu bizarrement se retrouverait propulsé au rang de challenger... En tout cas ce dernier RAW a prouvé qu'il avait la capacité à faire un babyface convenable au vu de la foule qui n'en pouvait plus de scander "Teddy ! Teddy !". Kofi pourrait faire l'intermittence le temps de builder la feud Orton - Ted...

Même si la situation avec Orton champion me parait bancale, elle l'est moins que celle d'un Cena champion. Dans ce deuxième cas, je ne vois vraiment pas ce que le creative team pourrait faire, si ce n'est des transferts ( mais qui ? ) ou des titles shot bidons en attendant que Swagger ou Cody soient de taille à intégrer le main event..

Bref, le futur est flou, et après des mois de feuds interminables Cena - Orton - HHH, ca fait du bien
Citation :
Publié par Gib_
J'ai une amie qui s'appelle Soraya spour ca dsle

Je viens de regarder le RAW de hier soir, et il est méchamment bon.
Oh yeaaaaaaaah!!! (Eve mon offre tiens toujours, viens faire un tour sur J0L lol)

Sinon pareil pour le HHH/Cena mais j'ai eu peur j'ai cru qu'il allait faire son super Cena relou lol, plutôt bien amenée la défaite.
Quand tu vois que le match a duré environ 20 min, tu te dis 60 min de Cena loliloul
C'est vrai que l'iron man match reste quand même légèrement indécis. La pièce centrale de ce match, ce n'est ni Cena ni Orton, mais Ted Dibiase. Comment les bookers vont-ils finaliser son face turn? En aidant Cena au ppv ou alors au raw de la semaine suivante en faisant tout pour obtenir un match pour le titre?

En même temps si on donne le titre à Cena, on met qui en challenger? y'a pas énormément de solutions. Alors qu'une feud Orton-Dibiase pour le titre, ça donnerait un bon bol d'air au show. Et on a vu lors du dernier raw que le public était prêt à se mettre du côté de Dibiase.

Par contre je ne vois pas du tout ce que ferait Cena à Smackdown. Peut être une pause de quelques semaines pour se reposer et tourner son nouveau film, ça ferait du bien à tout le monde je crois.

Enfin bon, vivement le ppv
Fuck je veux pas de Cena à SD moi ! Déjà Batista dans la catégorie surhumaine...
Heal turn de Cena à SD et feud avec Batista ? Ah merde, ça va pas, les mamans des gamins fan de catch ne veulent pas voir cela arriver...

Sérieusement le Face turn de Ted qui aide Cena me parait possible, mais ça ferait gagner Cena, ce qui ne me plait pas.

Enfin bref, on est fucked anyway. Surtout si on se tape une heure de superman.
Dites c'était calme sur le topic cette semaine, on a même pas eu droit à une ptite critique de l'ECW par notre fanboy local ?

Je viens de mater Sd, quelques réactions à chaud ( en spoiler toussa )

That was a good smackdown, heading to a good PPV

J'avais personnellement pas vu venir le changement de team, et à la réflexion c'est plutôt bien trouvé. Reste que le niveau aurait ptet été un peu plus haut avec Ziggler et JTG qu'avec Hardy et Hart Smith.. Mais d'un autre coté on est débarrasé d'Escobar.

Et quel soulagement ! Le gros ( le gros quoi d'ailleurs ? Colombien ? ) Escobar est pour l'instant l'un des catcheurs les plus vomitifs qu'il m'ai été donné de voir. Comme le soulignaient les CDC, sa gimmick est ptet finalement d'être une grosse merde totalement nulle et détestable mais qui n'est là que grâce à sa relation avec Vickie... En tout cas l'alliance des deux est tout bonnement insupportable, entre les cheveux gras, le bide à bière et l'absence apparente de talent in ring de l'un et la voix nasillarde et le physique porcin de l'autre, ils ont pas fini de se faire huer.. En fin de compte, c'est ptet eux les heels ultimes.

J'apprécie de plus en plus l'autre rookie par contre ( mais oui, l'écossais avec son accent pourri ), et même si il manque pour l'instant d'un match référence pour en faire une futur star, ses mimiques faciales sont tout bonnement excellentes.

C'était amusant de voir JTG en solo aussi, je pense qu'un jour la WWE pourrait bien lui offrir un titre mineur, il le mérite.

On a eu la confirmation que Layla avait couché pour entrer à la WWE. Cette fille là est une absence de talent incarnée. Même jobber correctement est semble t il au dessus de ses capacités. Suggestion pour Survivor Series : organiser le premier No Skill Match de l'histoire de la WWE entre Layla et Maria.

Le match tag team était plutôt pas mal. Batista fait des efforts, et Kane est plutôt mobile pour un big man. Reste que la spear de Batista était immonde. Son spinebuster est impressionnant de puissance, mais son spear.. On aurait dit un cross body foiré..

Première apparition du champion en 3 semaines ( ... ), pour un match plutôt correct, qui nous rassure un peu sur l'état de forme du Taker. Punk a encore une foi été génial tout au long de l'affrontement, son personnage a pris une dimension énorme depuis qu'il est heel ( ou plutôt depuis qu'il n'est plus face ). Quand au match de dimanche, il devrait être bien sympatique, et durer un poil plus de 10 min ce coup ci

Petite interrogation pour finir quand même, qu'est ce que la team va faire de Ziggler & co pendant le PPV ? Je le vois mal rester au chaud toute la soirée, peut être une attaque sur Morrison pour Mr Perfection ?

Carte de Bragging Rights ce dimanche aux Etats-Unis:

- Randy Orton (c) vs. John Cena Anything Goes Iron Man match de 60min pour le WWE Championship; si Cena perd, il quitte RAW. Si Orton perd, il ne pourra avoir de rematch.

Je pense qu'Orton va garder la ceinture, mais en même temps ça me parait improbable que Cena se barre de Raw pour aller à SD et y a encore un peu de temps avant le tournage de son prochain navet film donc bon.

- Equipe Smackdown! (Chris Jericho, Kane, Finlay, Matt Hardy,R-Truth, Tyson Kidd & David Hart Smith) vs. Equipe RAW (Triple H, Shawn Michaels, The Big Show, Cody Rhodes, Jack Swagger, Kofi Kingston et Mark Henry) Smackdown! vs. RAW Tag team match

Je vois pas comment l'équipe SD pourrait gagner :/ Y a pas un seul main-eventer dans cette équipe hormis Jericho. Le truc qui va être sympa plus que le match, ça va être les bastons intra-équipe et comment va évoluer Jerishow au cours de ce match.

- The Undertaker (c) vs. CM Punk vs. Rey Mysterio vs. Batista Fatal Four-Way match pour le WWE World Heavyweight Championship

Retirer le titre au Taker un mois après le match ridicule du HiaC serait bizarre, par contre l'arrivée de Batisterio dans la course me fait craindre le pire pour Punk qui va se retrouver un peu de côté si ça continue comme ça.

- The Miz vs. John Morrison

Je pense que le Miz va gagner, parcequ'il est le miz et qu'il est awesome. Ca promet d'être le meilleur match du PPV

- Diva match Equipe Smackdown! (Michelle McCool, Beth Phoenix et Natalya) vs Equipe RAW (Melina, Gail Kim & Kelly Kelly) Smackdown! vs. RAW Tag team match

Ca peut être un beau match, et même si l'équipe SD est largement supérieure sur le papier, on sait jamais avec Meli-AAAAAAAAAAAAAH-na, Gail Kim et la sublime sublime Kelly Kelly qui sont pas des manches non plus. Je suis si triste de l'éviction de Mickie
- Randy Orton (c) vs. John Cena Anything Goes Iron Man match de 60min pour le WWE Championship; si Cena perd, il quitte RAW. Si Orton perd, il ne pourra avoir de rematch.

RAW peut pas se permettre de perdre Cena, Teddy va probablement interférer en la faveur de John et lui permettre de l'emporté.

- Equipe Smackdown! (Chris Jericho, Kane, Finlay, Matt Hardy,R-Truth, Tyson Kidd & David Hart Smith) vs. Equipe RAW (Triple H, Shawn Michaels, The Big Show, Cody Rhodes, Jack Swagger, Kofi Kingston et Mark Henry) Smackdown! vs. RAW Tag team match

L'interrogation du match c'est le Big Show, fidèle a Jericho ou a RAW? je mise sur une victoire surprise de Smackdown.

- The Undertaker (c) vs. CM Punk vs. Rey Mysterio vs. Batista Fatal Four-Way match pour le WWE World Heavyweight Championship

Mon coté fanboy m'amène a pensé que Rey va gagné , sérieusement on risque de se tapé Batista champion.

Probablement le match le plus attendu, je vois une victoire de John.

- Diva match Equipe Smackdown! (Michelle McCool, Beth Phoenix et Natalya) vs Equipe RAW (Melina, Gail Kim & Kelly Kelly) Smackdown! vs. RAW Tag team match

Aucune idée, on va dire victoire de la team RAW.
Citation :
Publié par Soroya
Un heel pour 3 face ? Allez je vote pour la victoire surprise de Punk.

Citation :
J'ai peur de voir la team Jerishow exploser sur ce match :/ Sinon la logique voudrait que RAW gagne.

Citation :
Morrison
mmmh je pige pas là, je regarde sur NT1 le SD de la semaine dernière (enfin celui d'il y a 8 jours aux US) et les qualifiés pour l'équipe SD ne sont pas ceux annoncés sur la page Wikipedia, c'est bizarre. M'enfin avec Kane et Jericho, va sûrement y avoir des changements
Lors de l'édition du Smackdown d'hier soir un 4 contre 5 a été organisé et Matt a réalisé le tombé sur JTG ce qui a eu pour effet de modifier entièrement la team excepté Chris et Kane.
La TNA débute sur W9 ,premiere fois que j'regarde.Ca à l'air ps mal et j'sais pas si y'a du décalage.Le ring est pas mal et ca à l'air bien extreme

EDIT:j'aime pas les commentaires,les costumes,la disposition de la salle ca fait vraiment amateur.Et les codes du ring ne sont pas hyper souples.Les gimmick font copier sur la wwe(pour certaines).
La TNA roxx surtout pour la X-Division, des gars comme Amazing Red, MCMG, Daniel's et autres c'est juste impressionnant à voir. Y'a 2 semaines de décalage comme la WWE. Pour les gimmicks même sans le vouloir y'a des trucs qui reviennent tout le temps, c'est comme les rôles des films au cinéma.

Et va y avoir Edge au Grand Journal sur C+ à la fin du mois.

Citation :
D'après le page Facebook de l'émission "Le Grand Journal" de Canal +, Edge sera l'un des invités du talk-show présenté par Michel Denisot le vendredi 30 octobre.

"Le Grand Journal" est diffusé du lundi au vendredi de 19h05 à 19h50 puis de 20h10 à 20h45 en clair sur Canal +.

Je vous rappelle que la "Rated-R Superstar" sera en France le week-end prochain et notamment au Micromania Game Show à la Grande Halle de la Villette le vendredi, samedi et dimanche à 11h, 15h et 17h pour des séances de dédicaces.
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=76055
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés