Mais avec un peu de chance ( beaucoup ? ) je verrais ma théorie appliquée, à savoir :
[mode booker fiévreux]
- Orton encaisse les AA et STF, mais se prend pas mal de pin au début du match.
- Pour remédier à la domination de Cena la Legacy se pointe, mais Rhodes frappe DiBiase sans le faire exprès, pendant qu'ils s'engueulent, Orton se mange encore un pin. Ensuite Cena dégage les deux jeunots, et se met méchamment over.
- Orton est maintenant complètement dominé au niveau des points, mais grâce à un
RKO out of nowhere il l'étale, mais au lieu de le pin il met en place une structure démoniaque incluant des chaises, les cordes et une paire de menottes. Il massacre ensuite Cena violemment pendant 10 bonnes minutes à en faire pleurer les kids, pour finir sur un spot monstrueux au bout duquel Cena sera évacué sur une civière.
- Fin du match après 35-40 min, Randy est toujours champion, et il incarne enfin le fou dangereux que sa gimmick est sensée représenter.
- Cena prend une petite semaine de repos, justifiée par sa blessure, et la WWE en profite pour préparer son retour à Sd en grande pompes.
- Pendant le Sd du vendredi suivant le PPV, McIntyre en fini dans les règles avec R-Truth, dans match violent sans dq. Il fait ensuite une ptite promo déplorant le niveau des catcheurs qu'il a eu à affronter.
- La semaine suivante, retour en fanfare de John à Sd, mais son retour est interrompu par McIntyre disant que le public devrait se focaliser sur des étoiles montantes comme lui et non sur de ridicules ratés comme Cena, bla bla bla. Pour son retour, Cena explose Punk, Jericho ou Kane.
- La feud Cena - McIntyre est lancé, qui aboutira après plusieurs semaines à la victoire évidente de Cena et à son retour vers le main event, mais qui aura eu le mérite de bien pusher le jeune McIntyre, petit protégé de Vince.
[/mode booker fiévreux]
Je continue à croire à un scénario de ce type, même si les arguments pour une victoire de Cena sont eux aussi nombreux ( n'est ce pas Sor
oya ?

). Notamment le fait que pour la future feud DiBiase Orton qui arrive, ca serait bien plus simple qu'Orton ne soit pas en même temps champion...
Mais j'ai confiance, je continue de croire dur comme fer à la victoire du Legend Killer