HL noob THL noob ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevard-
Je vois pas ce que vous avez contre le mode full sagesse :/
Moi je flood devant le dj blop multi et je me fais prendre et hophop 2 level par jour au lvl 160...
Y'a rien de mal sérieux arrêtez de râler vous allez faire nerfer les traques, j'ai 4 mules a traque ça m'embêterai...

Re,

Content de voir que mon post a sucité autant d'interet, j'ai tout lu, et ce quote si dessus est juste enorme.

Il ressemble a ce fameux crâ sauf que la ... il en est fier.

Au risque de parraitre prétencieux je ne suporte plus ce genre de personnes et ne cherche même plus a comprendre ...
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
Re,

Content de voir que mon post a sucité autant d'interet, j'ai tout lu, et ce quote si dessus est juste enorme.

Il ressemble a ce fameux crâ sauf que la ... il en est fier.

Au risque de parrait prétencieux je ne suporte plus ce genre de personnes et ne cherche même plus a comprendre ...
Bah perso c'est plus les gens comme toi qui critiquent la façon de jouer des gens que je cherche plus à comprendre. En gros JOL quoi.
On est dans un mmorpg, chacun joue de la façon qui lui plais. En l'occurrence moi j'aime level up et farmer du mob. J'ai toujours 4-5 reliques oto pour reroll sagesse/full intel/pvp. Et?
et tu t'est fait trainer en donjon blop en été une larve qui servait a rien (full sage) ? si c'est le cas moi j'appel ça ... disont une forme d'anti jeu et je cri haut et fort que c'est du grand nimporte quoi en effet et je ne m'en cache pas
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
et tu t'est fait trainer en donjon blop en été une larve qui servait a rien (full sage) ? si c'est le cas moi j'appel ça ... disont une forme d'anti jeu et je cri haut et fort que c'est du grand nimporte quoi en effet et je ne m'en cache pas
Bienvenue sur Dofus, et bonne journée

"C'était mieu avant, blablabla"
Pas de débat possible.

C'est juste une constatation de la dégradation de la clientèle moyenne de Dofus. De nombreux autres posts en ont déjà parlé et celui ci n'est qu'un exemple frappant de plus.

Que faire ? Une révolution, un mouvement d'éducation de masse, abandonner le jeu aux kikoos ? (attention à partir d'ici c'est de l'humour)

Allez tous avec moi !

DEHORS LES NOOBS !!!
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
et tu t'est fait trainer en donjon blop en été une larve qui servait a rien (full sage) ? si c'est le cas moi j'appel ça ... disont une forme d'anti jeu et je cri haut et fort que c'est du grand nimporte quoi en effet et je ne m'en cache pas
Je ne me suis pas fait trainer mais j'ai trainé des personnages qui sont à mes potes ou à des connaissances afin qu'ils puissent évoluer plus vite oui. Certains en full sagesse car leurs classes s'y prêtent (enu/xelor/cra), d'autres sans sagesse car leur intérêt aurait été plus que limité ( iop/eca) mais au final ils ont été mulés uep.

C'est aps de l'anti jeu, je fait profiter à des amis de mon expérience de jeu (5 ans) afin qu'ils arrivent à un niveau ou le contenue est interessant ou qu'ils rattrapent des copains.
Dans ton exemple le cra a si je comprend bien passé tous ses niveaux en full sage afin d'atteindre un haut niveau sans changer de spot et sans servir en combat. En attendant ce qui lui est demandé dans ce donjon c'est de virer des pa et en full sagesse c'est idéal.

En fait ce que tu supporte mal c'est pas le full sagesse ou qu'il se sois fait trainer t'es juste jaloux qu'il avance si facilement la ou toi t'en a chié ou tu galère encore. J'ajouterais que si t'es si jaloux fait le mais tu va vite te rendre compte que c'est pas si facile que ça car taper toujours le même mob c'est extrêmement désagréable et le pick up ne permet pas de faire des rencontres intéressantes sur le long terme.
Au final il a une bonne place au ladder mais il sert a rien en pvp/pvm, pourquoi tu l'ignores juste pas? A moins que vous le gardiez dans la guilde car vous voulez juste du chiffre sur le level moyen comme dans les guildes de kikous GB?

PS: C'est aps parce que tu t'en caches pas que t'as raison heins va falloir arrêter d'insulter les gens car ils jouent aps comme tu l'aimerais. T'es pas différents du kikou que tu montre du doigt si tu va dans ce sens.
Bonjour à tous

Noob qui ne l'a pas été un jours....

Personne je pense mais après il y a ceux qui entre dans le jeu et ceux qui restent noob!!!

Je le dis tous les jours Noob n'est pas un lvl mais bel et bien un état d'esprit.

Personnellement je pense avoir été bien noob bien après mon lvl 11X car je voulais xp pour avoir tous mes sorts ce que j ai fais mode machine xp sur les blops (pas de dj blop à cet époque) du lvl 60 à 101 puis un jours je me suis dis :"heu je suis lvl 11X et je porte tjs un stuff scara faut peut être que je me bouge"

à partir de ce moment là j ai commencer à me renseigner j ai appris qu on pouvait parchoter son perso j ai appris qu'il fallait être patient pour se craft son stuff.
Que si tu voulais xp il te fallait trouver les mobs permettant à ma classe de faire un gain d xp/temps plus que convenable en gros j'ai arpenté le monde des 12.

Maintenant ce que j'entend 99% du temps:" c 'est wahou tu as un stuff de fou il t a coûté combien?" entraînant le "tu dois être riche de toute façon tu es 200 donc tu es pleins de kamas"
Ou le je suis lvl xx tu m'xp avec toi ça va être rapide
Ou je suis lvl XX tel classe je dois xp ou?
je passe les files moi des kamas les je te file mes logs tu me pex (après on se vient se plaindre d'avoir été "Hack") j'en passe et des meilleurs!!!

Quand je répond que j'a craft 100% de mes stuff en droppant que j ai appris pécheur sur mon Xélor pour pécher les poissons rare de la pano ventouse et que pour cela j 'ai du xp ce metier jusqu'au lvl 83 donc que j'ai péché des jours et des jours si on cumule ben les mecs ont l air étonné et la plupart ne me crois pas.

Je reçois tous les jours des Mp du style :" Tu es 200 tu fais plus rien pourquoi tu joues encore" (version française en général c est plutôt en Bwork) à ça je répond toujours:" Si ton but dans le jeu c'est d'être lvl 200 je te conseille de delete et de jouer à autre chose.
Mais même à mon lvl et maintenant avec ma petite expérience je continus à en apprendre
J'ai appris il n'y a pas longtemps la commande pour pouvoir copié/coller les mp reçu
J'ai appris il n'y a pas longtemps quand laissant appuyer sur la touche maj que cela me permettait d entrer des comptes quand tu multi sans avoir à cliquer sur rejoindre.

Clair que de voir des mecs xp un max juste en faisant des traques et en plus faire des kamas grâce aux pierres de leur pévetons ça peut foutre un peu les boules se sont effectivement pour beaucoup des iops feu comme j'ai pu le lire sur un des posts d'ailleurs Ankama devrait faire un truc tout simple à la fin d'une aggro c'est de proposé voulez vous l xp gagnée ou prendre les pévétons comme cela ils seraient pour certains obligés d'alterner un peu entre faire des kamas et xp.

Pour finir ce petit pavé je crains effectivement que beaucoup de gens qui jouent et aiment ce jeu finissent par faire comme dans ma guilde c'est à dire ne plus trop ce mélanger aux autres,clôturer leur recrutement et jouer ensemble dans leur coin c est dommage pour un MMORPG mais qu'est ce qu'on est bien sans Bwork sans profiteur sans voleur en tout genre et sans avoir à se méfier des mecs de sa guilde.
D'ailleurs voici la phrase que j'utilise le plus que j'ai en cop/colle dans un fichier

Les S.o.N ne recrutent pas.Les S.o.N ne donnent rien.Les S.o.N ne te font pas xp.Les S.o.N ne sont pas la banque de dofus.
Les S.o.N ne sont pas des Mules à xp ni des Abbé Pierre en puissance bon jeu.

Lord-tempus Soul of Némésis
__________________
http://img134.imageshack.us/img134/8172/lordwe9.png
Citation :
Pas de débat possible.

C'est juste une constatation de la dégradation de la clientèle moyenne de Dofus. De nombreux autres posts en ont déjà parlé et celui ci n'est qu'un exemple frappant de plus.

Que faire ? Une révolution, un mouvement d'éducation de masse, abandonner le jeu aux kikoos ? (attention à partir d'ici c'est de l'humour)

Allez tous avec moi !

DEHORS LES NOOBS !!!


Tu vois , je suis un noob , de part mon experience en terme de level , et meme de connaissance de jeu , qui reste assez faible

Mais je paye autant si ce n'est plus que toi (ewi par portable c'est 8€ par mois)
Et meme si je gache ton plaisir de jeu , j'augmente le mien , car oui , les noobs ont le droit de jouer , et oui ils ont les meme droits que des level 200 12 pa 7pm parcho partou avec 100 points de sorts en plus
Je suis carrément d'accord avec Sleg; pourquoi vous ne laissez pas les gens jouer comme bon leur semble temps qu'ils respectent les CGU ? C'est bien représentatif des joliens ce post . Il faut arrêter de croire que votre façon de jouer c'est la mieux et celle que tout le monde devrait adopter.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je ne me suis pas fait trainer mais j'ai trainé des personnages qui sont à mes potes ou à des connaissances afin qu'ils puissent évoluer plus vite oui. Certains en full sagesse car leurs classes s'y prêtent (enu/xelor/cra), d'autres sans sagesse car leur intérêt aurait été plus que limité ( iop/eca) mais au final ils ont été mulés uep.

C'est aps de l'anti jeu, je fait profiter à des amis de mon expérience de jeu (5 ans) afin qu'ils arrivent à un niveau ou le contenue est interessant ou qu'ils rattrapent des copains.
Dans ton exemple le cra a si je comprend bien passé tous ses niveaux en full sage afin d'atteindre un haut niveau sans changer de spot et sans servir en combat. En attendant ce qui lui est demandé dans ce donjon c'est de virer des pa et en full sagesse c'est idéal.

En fait ce que tu supporte mal c'est pas le full sagesse ou qu'il se sois fait trainer t'es juste jaloux qu'il avance si facilement la ou toi t'en a chié ou tu galère encore. J'ajouterais que si t'es si jaloux fait le mais tu va vite te rendre compte que c'est pas si facile que ça car taper toujours le même mob c'est extrêmement désagréable et le pick up ne permet pas de faire des rencontres intéressantes sur le long terme.
Au final il a une bonne place au ladder mais il sert a rien en pvp/pvm, pourquoi tu l'ignores juste pas? A moins que vous le gardiez dans la guilde car vous voulez juste du chiffre sur le level moyen comme dans les guildes de kikous GB?

Sache que je n'ai a être jaloux de personne, qu'effectivement les perso full sagesse m'agacent oui et que si tu relis bien ce cra n'été pas sagesse, il ne passé donc que son tour, un perso inutile donc..

Je le garde pourquoi ? Malgrès son ignornace du jeu il est sympa sache aussi que je ne garde pas les gens en fonctions de leurs lvl, que le lvl moyen je m'en balance au plus haut point.

Je jou depuis les tous début du Dofus et peut etre je reconnait qu'au fond de moi je peux etre <<véxé?>> de voit ces lvl englouti comme ça, mais j'en doute je trouve juste navrant l'image qu'on donne de Dofus aux gens.

Mais 95% des gens qui ont son parcours, oui je ne leurs parle même pas.
Citation :
Publié par Lord-tempus
Blablabla
Tout à fait d'accord. Je joue en cumulé depuis 1 an et demi (avec une pause de 1 an et demi) et je suis à peine lvl 100 (enfin 99 - 51% )

Et alors?
J'ai déjà fait des combats avec des abras sombres, j'ai vu Grobe au temps où le sacrieur était le dieu de grobe du haut de son lvl 110 et le chati illimité, j'ai vu les foux, la vallée de la mort qui tue, j'ai pété sur des bombes dragoeufs (parce que ce *** de dragon de notre Osa Littlepan, est abruti). J'ai dropé 30 pierres de dopeuls pour ma guilde...
Joué pour atteindre le lvl 200, ca ne sert à rien. Je préfère une soirée où je prend 10 xp et que je m'éclate sur des combats tactiquement valables et que m'enchainer 10 fois ce donjon blop ... Abération ultime du jeu..
Citation :
Publié par Sanasen
Je suis carrément d'accord avec Sleg; pourquoi vous ne laissez pas les gens jouer comme bon leur semble temps qu'ils respectent les CGU ? C'est bien représentatif des joliens ce post . Il faut arrêter de croire que votre façon de jouer c'est la mieux et celle que tout le monde devrait adopter.

mais arrête tu trouve normal qu'un lvl 160 connaisent que le dj blop? je vous comprends pas tu respecte les CGU mais tu connait qu'un seul ruc les blop? tu trouve sa normal de pas évoluer dans le contenu du jeu? de toujours voir la même chose? ok les CGU ne sont pas contre sa mais c'est pas normal de stagner au même endroit et n'avoir jamais vus un dark vlad ou autres.


[Modéré par phoenix_stealer : Taunt]

ox tu roxx continue comme sa bientot ton niv 200
Je joue depuis 2 an , mon perso est 147 donc le 200 est encore loin .
Ensuite des gens ont pas envie de tout découvrir mais grand bien leurs fasse ! Ils ont encore le droit de jouer comme ils veulent . Si le donjon blop l'amuse et que c'est cequi lui plait d'xp dessus, au détriment du reste et bie ça reste son choix et même si tu ne le comprends pas respecte le.
Citation :
Publié par mithiq
mais arrête tu trouve normal qu'un lvl 160 connaisent que le dj blop? je vous comprends pas tu respecte les CGU mais tu connait qu'un seul ruc les blop? tu trouve sa normal de pas évoluer dans le contenu du jeu? de toujours voir la même chose? ok les CGU ne sont pas contre sa mais c'est pas normal de stagner au même endroit et n'avoir jamais vus un dark vlad ou autres.
[Modéré par phoenix_stealer : .]
ox tu roxx continue comme sa bientot ton niv 200
Moi ça ne me choque pas, peut t'être car j'ai ma propre façon de jouer. J'aime beaucoup les osas, vraiment. Mais hier un osa full invoque qui servait a rien en pvm et qui a prit une place utile en CM bah je l'ai envoyé chier avec pas forcément des mots super gentil. Il a fait une heure dans la guilde.
Des mecs full sagesse et "hackés" se sont vus dégagés tout aussi vite lorsque l'on s'est rendus compte que leurs expérience de jeu se résumais au donjon bouftou pour les tunes et au mulage grobe pour l'xp.

Ces mecs ont les dégage illico presto. Maintenant si son truc c'est de level up super vite en ne s'intéressant qu'à un aspect mineur du jeu je suis qui pour m'y opposer en fait? Sous prétexte que joue depuis longtemps, ai un gros niveau et que j'ai exploré tout le contenue pvm/pvp je dois cracher sur les gens qui ont des buts différents des miens?

L'auteur le dit lui même le mec est sympa et ce genre de personne n'est quand même pas super commun. Ou est le soucis en fait? Si une minorité se plais à uper le plus possible c'est son droit et ça ne nous regarde pas.
post par Sanasen:Je joue depuis 2 an , mon perso est 147 donc le 200 est encore loin .
Ensuite des gens ont pas envie de tout découvrir mais grand bien leurs fasse ! Ils ont encore le droit de jouer comme ils veulent . Si le donjon blop l'amuse et que c'est cequi lui plait d'xp dessus, au détriment du reste et bie ça reste son choix et même si tu ne le comprends pas respecte le.


Si le mec est sympa et qu'il fait ces preuves en guilde (car sympa n'a qu'un oeil parfois).

Faudrait lui demander à lui pourquoi il n'a tjs fait que ça car ça nous ne le savons pas

Peut être faut il l aider à découvrir le monde des 12.....
Car j avoue que si il a toujours jouer solo c est pas facile de faire des dj sympa ou grobe ou autres mais bon un mec qui a une guilde des potes et qui passerait ces journée en Dj Blop perso j ai beau chercher je vois pas ou il trouve son plaisir du jeu.


Je peux le respecter certes parce que franchement manger du blop matin midi et soir je l ai fais pendant 4Xlvl mais s'arrêté à ça dans le jeu ça je pourrais jamais le comprendre...
__________________
http://img134.imageshack.us/img134/8172/lordwe9.png
Citation :
Publié par Sanasen
En fait c'est de l'ethnocentrisme que nous font mithiq et oxin , c'est exactement le mot qui convient ici.

Excuse moi du peu, mais on est une grande (enorme?) majorité ici à penser comme ça tu peut lire les 8 pages si tu ne me crois pas, peut etre que je suis a une extreme et alors ?

Si les choses ne bougent pas très vite c'est la mentalité et l'age moyen du jeu qui va s'en trouver fortement baisser, et ça va plus vite que tu ne le crois
Citation :
Publié par Lord-tempus
Si le mec est sympa et qu'il fait ces preuves en guilde (car sympa n'a qu'un oeil parfois).

Peut être faut il l aider à découvrir le monde des 12.....
Car j avoue que si il a toujours jouer solo c est pas facile de faire des dj sympa ou grobe ou autres mais bon un mec qui a une guilde des potes et qui passerait ces journée en Dj Blop perso j ai beau chercher je vois pas ou il trouve son plaisir du jeu.

Je peux le respecter certes parce que franchement manger du blop matin midi et soir je l ai fais pendant 4Xlvl mais s'arrêté à ça dans le jeu ça je pourrais jamais le comprendre...
ha enfin quelquun [Modéré par phoenix_stealer : "d'accord avec moi" ]

Pourquoi dire que ox et moi fesons de ethnocentrisme? alors que les 95% des gens içi ne trouve pas sa normal?


[Modéré par phoenix_stealer : ... ]

Encore une fois je ne juge aucune mentalité, ni façon de jouer mais un lvl 160 qui passe c'est journée devant un blop multi pour "up" oui sa me choque.

Pas toi squeezi ben super pour toi tu te sent visé quand je arle de cela
Citation :
mais a quoi bon payer 12€ par mois pour voir qu'une seule chose un blop... arrête de parler de respect ont est pas la pour parler de sa mais même toi en quoi ton lvl nous sert içi ont parle de se lvl 155 qui a jamais rien vus alors qu'il paye comme toi et moi comment tu peux comprends que voir que des blop est normal pour lui dofus se résume qu'a sa faut comprendre la source du post
Si si le respect à avoir la dedans et la façon dont il dépense son argent c'est pas tes oignons ok?


[Modéré par phoenix_stealer : Citation éditée.]
j'ai dit ce que j'avais à dire. Et je te le redis c'est pas tes oignons la façon dont il joue tant qu'il est pas hors charte.
Ce que je remet en cause c'est pas les dernieres interventions c'est tout le post.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Si si le respect à avoir la dedans et la façon dont il dépense son argent c'est pas tes oignons ok?

Et j'ai lu. Et j'ai dit ce que j'avais à dire. Et je te le redis c'est pas te oignons la façon dont il joue tant qu'il est pas hors charte. Ok?

et toi c'est t'est oignon de parler toujours de charte? donc dans une charte si ont te dis pas découvert un minimum de contenu et vous vous en verrez ravis ? sérieusement toi tu est pour que les gens ne connaissent que les blop et c'est tous? tu pense sa comme sa? alors va sur ta console car sur un mmo le but est de découvrir et de se faire des amis utre que des blop matin, midi et soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés