Aller à la page... |
HL noob THL noob ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le titre est plutôt sympa.
Et les BL sont des GB.
|
Citation :
mais arrête tu trouve normal qu'un lvl 160 connaisent que le dj blop? je vous comprends pas tu respecte les CGU mais tu connait qu'un seul ruc les blop? tu trouve sa normal de pas évoluer dans le contenu du jeu? de toujours voir la même chose? ok les CGU ne sont pas contre sa mais c'est pas normal de stagner au même endroit et n'avoir jamais vus un dark vlad ou autres. [Modéré par phoenix_stealer : Taunt] ox tu roxx continue comme sa bientot ton niv 200 |
27/10/2009, 15h22 |
|
|
Citation :
Des mecs full sagesse et "hackés" se sont vus dégagés tout aussi vite lorsque l'on s'est rendus compte que leurs expérience de jeu se résumais au donjon bouftou pour les tunes et au mulage grobe pour l'xp. Ces mecs ont les dégage illico presto. Maintenant si son truc c'est de level up super vite en ne s'intéressant qu'à un aspect mineur du jeu je suis qui pour m'y opposer en fait? Sous prétexte que joue depuis longtemps, ai un gros niveau et que j'ai exploré tout le contenue pvm/pvp je dois cracher sur les gens qui ont des buts différents des miens? L'auteur le dit lui même le mec est sympa et ce genre de personne n'est quand même pas super commun. Ou est le soucis en fait? Si une minorité se plais à uper le plus possible c'est son droit et ça ne nous regarde pas. |
27/10/2009, 15h37 |
|
|
|
27/10/2009, 15h38 |
|
Bagnard
|
|
27/10/2009, 15h38 |
|
|
En fait c'est de l'ethnocentrisme que nous font mithiq et oxin , c'est exactement le mot qui convient ici.
|
27/10/2009, 15h41 |
|
|
Citation :
Pourquoi dire que ox et moi fesons de ethnocentrisme? alors que les 95% des gens içi ne trouve pas sa normal? [Modéré par phoenix_stealer : ... ] Encore une fois je ne juge aucune mentalité, ni façon de jouer mais un lvl 160 qui passe c'est journée devant un blop multi pour "up" oui sa me choque. Pas toi squeezi ben super pour toi tu te sent visé quand je arle de cela |
27/10/2009, 15h51 |
|
|
Citation :
[Modéré par phoenix_stealer : Citation éditée.] j'ai dit ce que j'avais à dire. Et je te le redis c'est pas tes oignons la façon dont il joue tant qu'il est pas hors charte. Ce que je remet en cause c'est pas les dernieres interventions c'est tout le post. |
27/10/2009, 15h51 |
|
|
Je ne connais pas le donjon blop, ça fait de moi un noob.
|
27/10/2009, 15h52 |
|
Bagnard
|
[Modéré par phoenix_stealer : Devenu sans objet, on report plutôt que de s'énerver.]
|
27/10/2009, 15h56 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|