[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par laerimian
MdA PvP Po CaC >2 ça laisse les baguettes et les arc pour en profiter
Tu en penses quoi ?
J'en pense que cela laisse une ouverture aux adversaires et que c'est une bonne solution.

Un cra ne peut pas avoir tous les avantages. Il tape fort et loin, il empêche très (trop ?) efficacement l'adversaire de se rapprocher. Si en plus il tape plus fort qu'un iop au CAC, il y a un gros problème.

Si vous voulez être équilibrés, il faut laisser une faille exploitable dans vos avantages.

Si vous voulez rester des roxxors imbattables et ne rien céder, pas de problème, mais dite le franchement.
Citation :
Publié par Instanza
Gros coup de gueule. Je comprend pas comment Ankama a laissé cet abus persister. Comment ils ont fait pour ne pas voir ce déséquilibre ? En voulant équilibrer les classes, ils ont créé une classe SURpuissante à BL. Flèche d'immo x2 le cra se retrouve à 6-7 PM, vous à 2 voir 4 si bon stuff.... Flèche cinglante et c'est fini 0 à 2 PM........... On essaie de se cacher deriere un arbe, autre, il nous atteint à la harcelante.

GO NERF. TOTALEMENT DACCORD AVEC VOUS. LES CRA SONT DES MONSTRES A BL. POURQUOI AVOIR LAISSER CET ABUS PERSISTER ??????
lu osaG10fullinvo.
Citation :
Publié par Iopéra
Si vous voulez être équilibrés, il faut laisser une faille exploitable dans vos avantages.

Si vous voulez rester des roxxors imbattables et ne rien céder, pas de problème, mais dite le franchement.

...Elle est où la faille exploitable chez les osas full invok 2000 de vie 7 pm ?

...Elle est où la faille exploitable chez les iops feu 12 PA Souffle tempeteX3 - 900?

L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin ...

Rester des roxxors? voyons ya pas de "roxxors imbattables" juste des adverasaires incapable de réflechir.

Il y a des cooldowns, des coups en PA, des PO mini et de votre côté des sorts de déplacements, a longue po , entrave et j'en passe: UTILISEZ LES!
Citation :
Publié par silverbird
...Elle est où la faille exploitable chez les osas full invok 2000 de vie 7 pm ?

Force de frappe nul, invoc a faiblesse dans un élement, donc jouer multi element avec masse PO et avec des sorts qui cogne... Franchement rien de bien compliquer pour la plupart des classes

...Elle est où la faille exploitable chez les iops feu 12 PA Souffle tempeteX3 - 900?

Si tu parle à bas level, un bon sort retrait PA/PM suffit à les calmer, je les gère sans difficulté, suffit de pas être sur une map cac (Astrub par exemple).

Chez les cra c'est même plus de l'herbe qui pousse c'est de la gandja.

Rester des roxxors? voyons ya pas de "roxxors imbattables" juste des adverasaires incapable de réflechir.

Si on devrais réfléchir comme toi je dirais qu'effectivement tes dénonciations du début de post sont totalement infondé alors.

Il y a des cooldowns, des coups en PA, des PO mini et de votre côté des sorts de déplacements, a longue po , entrave et j'en passe: UTILISEZ LES!

Sort de deplacement pas pour tous, longue PO lol? avec oeil de taupe et fleche magique faut pas chercher a comprendre, et le pire c'est qu'une fois au cac hop maitrise de l'arc et rush...
Ce n'est pas mon genre de reprendre un posteur mais y'a des limites à la connerie.
Citation :
Publié par silverbird

Leur faille est dans le rééquilibrage qui les attend

Citation :
Rester des roxxors? voyons ya pas de "roxxors imbattables" juste des adverasaires incapable de réfléchir.

Cooldowns ? 1 tour sur 4 ou j'ai la portée pour le toucher chouette !

La PO mini ? pour cela il faut pouvoir avancer face à une bestiole qui repousse et qui retire les PM. En tant que iop, il est sur que je ne suis pas le plus à plaindre, mais beaucoup d'autre classe sont littéralement légumisées par vos sorts d'entrave.

Arrivé au CAC, je me retrouve face à un gars qui frappe plus fort que moi, est-ce normal ?

Ils n'y a pas de roxxors imbattables ? Oui, il existe heureusement quelques cras incapables de réfléchir
Citation :
Publié par Iopéra
En tant que iop, il est sur que je ne suis pas le plus à plaindre, mais beaucoup d'autre classe sont littéralement légumisées par vos sorts d'entrave.
A part les Osas, les Crâs et les Srams quand ils sont plus invisible je vois, désolé

Citation :
Publié par Iopéra
Cooldowns ? 1 tour sur 4 ou j'ai la portée pour le toucher chouette !
Face à un Enu tu auras 0 tour, pour rappelle on est les Roi de la PO, normal qu'on sache gerer la PO de nos adversaires, non ? Je veux bien rajouter 1 tour de plus dans le CD mais ça me rappelle à la 1.28 où sur 2 tours on se fait atomiser parce que n'importe quel autre classe peut avoir un putain de bonus PO sans trop y perdre. Cela dit vu la revalorisation, peut être que ça serait envisageable, faudrait test quoi.

Citation :
Publié par Iopéra
Arrivé au CAC, je me retrouve face à un gars qui frappe plus fort que moi, est-ce normal ?
Prend le pas mal mais si t'es assez bête pour aller au CàC d'un Crâ qui peut lancer ses boosts... c'est toi qui est pas normal pour le coup, celà dit je te l'accord, on atteint un score au CàC relativement fumé, pour ça que je n'utilise jamais mon CàC en PvP. Une espèce de contrainte d'honneur à la con que je m'oblige à respecter le RP y est pour beaucoup :/

Citation :
Publié par Iopéra
Ils n'y a pas de roxxors imbattables ? Oui, il existe heureusement quelques cras incapables de réfléchir
Roxxor à Bas Level, ça s'équilibre beaucoup plus après, principalement parce que les autres classes n'ont pas encore reçu le lissage de leurs sorts, qui fait que les sorts lissés Crâ à Bas Level sont bien plus facile d'emploi que les autres. On trouve le même problème avec Detour qui est absolument abusé et qui est sort lissé, pour preuve, il est abusé même à son level 1.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Prend le pas mal mais si t'es assez bête pour aller au CàC d'un Crâ qui peut lancer ses boosts... c'est toi qui est pas normal pour le coup
Euh ouais, donc on tape pas à po parce qu'on a plus de po, on tape pas au càc parce qu'il a ses boosts, on fait quoi ? On reste à se prendre des harcelante qui soignent le cra ? Et on avance à la fin des boosts, quand on pourra pas rester au contact - si on y arrive - parce que la dispé sera revenue ? Et ça marche vraiment la technique "attendre que le cra se soigne puis faire un demi round au contact ensuite" ?

Parce que bon, c'est clair que si le cra sait pas gérer ses cooldown on a des ouvertures grosse comme des maisons ; mais le cra qui sait éviter de tout lancer d'un coup, c'est à quel moment qu'on a de la po et assez de PMs pendant que lui a ni buff, ni dispe, ni maîtrise, ni mis un peu de distance, ni rien ? C'est au même moment que le xelor a un trou dans ses renvois à cause des cooldowns ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Une espèce de contrainte d'honneur à la con que je m'oblige à respecter le RP y est pour beaucoup :/
Va falloir qu'on t'apprenne un truc là .

Le Ranger est une norme RPG , il à ses codes et sa ligne de conduite , il à ses failles et ses avantages , en l'occurrence être faible au corp à corp est la faille du ranger , sur dofus le ranger c'est le cra.

Du moment que dofus aura la norme => MMORPG

Le cra devrais respecter les code associés , dans un soucis de gameplay , soit ici la faille au corp à corp .

Comme si je rehausse punition en le rendant lançable à 12 Po non modifiable sa n'a rien à faire dans le gameplay de la classe, ici le cra possède quelque chose qui n'a rien à faire avec son gameplay .

Y'a même pas à discuter là dessus les devs sont obligé de respecter ses codes , comme le fermier d'élever sont poulet en plein air si il veut sont logo Poulet fermier.

Au passage dire que quelqu'un est fou d'allez au cac d'un cra , c'est quand même hallucinant . tu te rend compte à quelle point cette remarque est complètement dénué de sens ? si tu va pas au cac , et que tu peux pas rester hors po du Cra , tu fais quoi t'abandonne? on appel ça un abus

Qu'on dise ça d'un sacrieur et d'un iop (à moindre mesure) qui eux sont tailler pour le cac , oui , d'un perso tailler pour la Po , non
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Au passage dire que quelqu'un est fou d'allez au cac d'un cra , c'est quand même hallucinant . tu te rend compte à quelle point cette remarque est complètement dénué de sens ? si tu va pas au cac , et que tu peux pas rester hors po du Cra , tu fais quoi t'abandonne? on appel ça un abus
T'en dit bien des choses dénué de sens avec comme excuse le RP/BG Non sérieusement, je vais arrêter de post parce que en faite, Hyunkel et moi on doit être sur les 2 seuls serveurs où les Crâs sont équilibré, alors ouais , je pense qu'on peut pas concevoir l'abus que notre classe représente.
C'est évidant que des gens qui jouent pas Crâ et qui ont une expérience de cette classe limité à un grand maximum de 10 combats en PvP, peuvent clairement bien plus prétendre à savoir ce qu'il y a de mieux pour nous. Surtout quand je lis Flappi et son over : Harcelante qui soigne le Crâ. Rendu à confondre les sorts ça fait peur mais on dira que c'est un calembour pour le coup

Moi tu m'expliqueras si le Crâ doit être à chier au CàC, pourquoi les Enis peuvent porter des épées ou des marteaux, pourquoi les Xelors, peuvent réduire bien mieux que LA classe protectrice, pourquoi on a des chats qui joue sur le hasard (t'a déjà vu Garfield hésiter sur une Lasagne et un Burger ? ) qui sont bien plus puissant que les bourrins de service et pourquoi on a des vieux chercheur de trésor qui font passer le tour de leurs adversaires.
Ca fait combien de fois qu'on le dit que le RP ne doit pas justifier les capacités d'une classe ? le Background est juste là pour planter le décor c'est tout, je sais pas mais un Crâ qui bourre au Dague ça me choc pas, suffit de voir le type dans le Seigneur des Anneaux qui a 2 dagues pour se battre au combat rapproché.

De façon générale, les sorts sont plus ou moins en accord avec le background quand même, le Crâ n'a pas ses meilleurs sorts au CàC : Po Mini oblige, le Iop a les sorts les plus stable et les plus puissants du jeu (hormis Rekop et AM), le Sacri a besoin d'être frappé pour être plus puissant, ect ... il y a évidement des sorts qui suivent pas le BG mais c'est heureusement parce que sinon la moitié des classes taperaient pas et on se ferait solidement chier avec.
Aller au CàC d'un Crâ qui a ses boosts, c'est stupide, oui désolé, même si les boosts font que sa puissance au CàC devient importante ça reste que sur 2 tours et sans les dit boost, il tapera pas de façon importante avec ses sorts.

Je comprends pas comment les gens peuvent continuer à débiter autant de truc contre les Crâs alors qu'une partie des gens prouvent l'inverse de tout ce qui est dit. Ca fait trouzemille fois qu'on demandent des preuves que les Crâs c'est hololovercheatos mais à part occulter nos arguments vous ne savez rien faire d'autres, j'ai montré un Ladder qui a prouvé que le seul abus des Crâs étaient à tres bas level. Je veux bien voir les autres ladder moi, de tous les serveurs qui prouve que les Crâs c'est fumé à tous les levels. Pour moi, il y a aucun abus à HL, il y a juste des gens qui ne savent pas jouer face aux Crâs trop habitué à les voir comme des poutchs, j'en ai suffisamment la preuve sur mon serveur.

Ce thread n'a même plus lieu de continuer, il y a clairement des gens qui ne feront rien pour évoluer le débat, sans doute trop sur de leurs arguments pourtant si bancals.
Citation :
Je comprends pas comment les gens peuvent continuer à débiter autant de truc contre les Crâs alors qu'une partie des gens prouvent l'inverse de tout ce qui est dit. Ca fait trouzemille fois qu'on demandent des preuves que les Crâs c'est hololovercheatos mais à part occulter nos arguments vous ne savez rien faire d'autres, j'ai montré un Ladder qui a prouvé que le seul abus des Crâs étaient à tres bas level. Je veux bien voir les autres ladder moi, de tous les serveurs qui prouve que les Crâs c'est fumé à tous les levels. Pour moi, il y a aucun abus à HL, il y a juste des gens qui ne savent pas jouer face aux Crâs trop habitué à les voir comme des poutchs, j'en ai suffisamment la preuve sur mon serveur.
Alors la Chapeau ! que dire a par bravo . Je sais même plus quoi ou que dire il a très bien résumé la cituation
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ce thread n'a même plus lieu de continuer, il y a clairement des gens qui ne feront rien pour évoluer le débat.
Au moins un point sur lequel nous sommes d'accord. Vous refusez de remettre en cause votre situation actuelle si confortable et c'est bien compréhensible. Il n'y a pas de meilleurs aveugles que ceux qui ne veulent pas voir.

Rendez-vous sur le post ouin quand le rééquilibrage sera effectif.
Citation :
Publié par Beji / Mero
excuse le RP/BG

Confond pas BG/RP et Norme s'il te plaît , t'a déjà réussi à brancher une prise mâle US dans une prise femelle Européenne? Un ranger et un Ranger et ton argument de l'eni à l'épée est tout aussi bancale car il ne pourra jamais tiré autant de puissance d'une telle arme qu'un Cra .

Citation :
Publié par Beji / Mero
un Crâ qui bourre au Dague ça me choc pas, suffit de voir le type dans le Seigneur des Anneaux qui a 2 dagues pour se battre au combat rapproché.
Dans un point de vue combat , l'épée dépasse largement les dagues :
-Allonge
-parade
-attaque

les dagues sont des sous armes de corp à corp et y'a que dans les film de sciences fiction qu'on voit quelqu'un se débrouiller correctement , tu repassera pour l'argument boiteux .

Citation :
Publié par Beji / Mero
Je comprends pas comment les gens peuvent continuer à débiter autant de truc contre les Crâs alors qu'une partie des gens prouvent l'inverse de tout ce qui est dit. Ca fait trouzemille fois qu'on demandent des preuves que les Crâs c'est hololovercheatos mais à part occulter nos arguments vous ne savez rien faire d'autres,
Exactement même constat de l'autre côté hein , à part répéter attendais le lissage rien de tangible ...

Au passage un ladder prouve strictement rien , Abus n'est pas synonyme de sur-exploitation non plus .

Citation :
Publié par Beji / Mero
Ce thread n'a même plus lieu de continuer, il y a clairement des gens qui ne feront rien pour évoluer le débat, sans doute trop sur de leurs arguments pourtant si bancals.
Merci pour ta propre description j'aurais pas fait mieux
Citation :
Publié par Beji / Mero
Moi tu m'expliqueras si le Crâ doit être à chier au CàC, pourquoi les Enis peuvent porter des épées ou des marteaux
Le truc n'est pas d'être à chier au càc, mais d'être comme un eni avec une épée ou un marteau : tu a ton arme, ta maîtrise, point. Pas de buff pour augmenter les dégâts de cette base. (bon tu me diras, les énis ajoutent leur buff PA cheaté, mais c'est un autre problème ; tout comme l'autre problème est que n'importe qui meule au càc).

Parce que tu m'excusera, mais sans parler de BG, une classe longue PO, avec des outils pour rester à longue PO, des outils pour quitter le contact, des moyens de meuler à distance, qui peut en plus faire de la dissuasion au contact, c'est une aberration de gameplay (déjà, rien que le fait de rompre si facilement le contact en faisant autant de dégâts qu'on s'en est pris est une aberration). Je sais pas si tu te rends compte, mais tu nous expliques que c'est à la fois normal que le cra soit capable de gérer les distances, mais en plus de pouvoir dire "si t'approches t'es mort" pendant deux tours (quatre tours sur 6 à partir du niveau 100, mais on parle des cras BL en principe). Je vois pas comment tu fais pour ne pas le comprendre. Les mecs qui devraient dissuader de venir à leur contact, c'est les sacris (et les iops).
Au passage on est plusieurs cra à avoir dit qu'un effet affaibli serait en effet le bienvenue sur l'un de nos sorts de boost. Pas les deux parce qu'il faut quand même qu'on puisse se défendre mais ça me choquerait pas si cet effet était ajouté. Ca renforcerait le coté "puissant de loin, beaucoup moins de prês" qu'à voulu mettre en place Lichen avec la PO mini.
Je joue personnellement à la limbe (en pvp uniquement) le plus souvent donc ça me toucherais pas, c'est peut être pour cette raison que je suis plutôt pour cet effet.

Je dis bien pas sur les deux parce que si ça devait être le cas pour justifier la "norme", on sait tous que le bourrin avec sa grosse épée dans les RPG en tout sauf doué au niveau magique, donc faudra voir à empècher les iop de te balancer du 300/400/500 à l'épée de iop/tempète de puissance/épée céleste une fois boosté. Je demande pas un nerf du iop, je dis juste que si on veut à tout prix suivre les normes on a pas fini de revoir toutes les classes une par une.
Citation :
Publié par LordYu
on sait tous que le bourrin avec sa grosse épée dans les RPG en tout sauf doué au niveau magique, donc faudra voir à empècher les iop de te balancer du 300/400/500 à l'épée de iop/tempète de puissance/épée céleste une fois boosté. Je demande pas un nerf du iop, je dis juste que si on veut à tout prix suivre les normes on a pas fini de revoir toutes les classes une par une.

Le iop n'est clairement pas la classe Cac par excellence niveau gameplay , suffit de voir la po sur tout ses sorts (d'on une infini sur Destin xD )

La classe cac , c'est le sacri , tout sort offensif confondue Po maxi=2po
Citation :
Publié par Flappi
Le truc n'est pas d'être à chier au càc, mais d'être comme un eni avec une épée ou un marteau : tu a ton arme, ta maîtrise, point. Pas de buff pour augmenter les dégâts de cette base. (bon tu me diras, les énis ajoutent leur buff PA cheaté, mais c'est un autre problème ; tout comme l'autre problème est que n'importe qui meule au càc).
Mr Mr mon eni elle tape à 15XX par tour au marteau et elle se soigne en plus (ok d'autres tapent à 2000+ elle est pas opti la mienne)
Ca va mon cra y tape pareil je peux le garder ... "mode arretez de me prendre pour un con on"

Ben si tout le monde meule pourquoi les Cras y peuvent pas hein ?
Tout est un autre problème mais la grosse fixette ce sont les cras la

On fait 3 posts de propositions et c'est reparti iopera lunamari en tete et je passe sur les autres
C'est parti sur le RPG tiens donc ougarteau 12 PA ca donne quoi sur n'importe quelle classe
Vous ne voulez pas discuter ben comme Beji et voir je pourrai etre plus direct

On ne sera jamais d'accord donc on va laisser les instances supérieures s'occuper du problème dans ... alors faut les iops feu les osa les xelors (entrave à revoir)
Ah oui le CaC va etre changé aussi et j'en passe et puis ensuite le lissage de toutes les classes puis Frigost ...

Rendez vous dans un an... voir deux ou trois
Citation :
Publié par laerimian
Ben si tout le monde meule pourquoi les Cras y peuvent pas hein ?
Tout est un autre problème mais la grosse fixette ce sont les cras la

On fait 3 posts de propositions et c'est reparti iopera lunamariA en tête et je passe sur les autres
C'est parti sur le RPG tiens donc ougarteau 12 PA ca donne quoi sur n'importe quelle classe
Vous ne voulez pas discuter ben comme Beji et voir je pourrai etre plus direct

Rendez vous dans un an... voir deux ou trois
A savoir que t'as craché sur la quasi totalité des propositions , à savoir que ta garder ta mauvaise foi légendaire quand il s'agit de modifier ton cra d'amour .

Alors on continue la différence entre un éni ougarteau et un cra ougarteau? 60 do et 250 % do , la voila la différence , le cra tapera toujours plus fort que l'eni , y'a pas à discuter .

J'parlerais même pas du rejet de l'abus cra par un autre abus (l'ougarteau) chose qui devient commune pour un cra qui à part parler de lissage de sort et de d'abus de iop feu qui prouve que sont cra il est pas cheaté , j'appelle pas ça vouloir discuter , j'appelle ça dire de la merde .

Un An voir deux ou trois ? Histoire de bien profité du cheat cra hein , je crois que ça sert à rien de te voilé la face Laerimian

On à tous compris que la seul chose que tu veux c'est de profiter un max de ton super cra new roxxor de la mort qui tue parce que "ouin il à était daubé avant" , Ta crédibilité est tombé à zero , te plaint pas de te faire taunt après
Citation :
alors on continue la différence entre un éni ougarteau et un cra ougarteau? 60 do et 250 % do
sauf que l'eni va te coller 3 coup de ougarteau sans avoir un pointe d'opti (merci le buff + pa) quand le cra va t'en coller deux, tu la vois un peu mieux la différence faut réfléchir avant de poster n'importe quoi. C'ets tellement facile de mettre des contres arguments .....
Citation :
Publié par Beji / Mero
Prend le pas mal mais si t'es assez bête pour aller au CàC d'un Crâ qui peut lancer ses boosts... c'est toi qui est pas normal pour le coup, celà dit je te l'accord, on atteint un score au CàC relativement fumé, pour ça que je n'utilise jamais mon CàC en PvP. Une espèce de contrainte d'honneur à la con que je m'oblige à respecter le RP y est pour beaucoup :/

Je crois que l'a on a attein le sommet du comique des arguments de ce post.
Citation :
Publié par laliras
sauf que l'eni va te coller 3 coup de ougarteau sans avoir un pointe d'opti (merci le buff + pa) quand le cra va t'en coller deux, tu la vois un peu mieux la différence faut réfléchir avant de poster n'importe quoi. C'ets tellement facile de mettre des contres arguments .....

C'est toi qui raconte n'importe quoi, l'eni reste restreint dans son stuff à cause des + soins dont il à besoin

Le fait est qu'un cra 12 Pa tapera toujours plus qu'un Eni 12 Pa , car le cra à deux buff monstrueux de DD sur lui
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
A
J'parlerais même pas du rejet de l'abus cra par un autre abus (l'ougarteau) chose qui devient commune pour un cra qui à part parler de lissage de sort et de d'abus de iop feu qui prouve que sont cra il est pas cheaté , j'appelle pas ça vouloir discuter , j'appelle ça dire de la merde .

Un An voir deux ou trois ? Histoire de bien profité du cheat cra hein , je crois que ça sert à rien de te voilé la face Laerimian

On à tous compris que la seul chose que tu veux c'est de profiter un max de ton super cra new roxxor de la mort qui tue parce que "ouin il à était daubé avant" , Ta crédibilité est tombé à zero , te plaint pas de te faire taunt après
C'est dingue ce jeu ou il n'y a que des abus ... maintenant tu passes aux insultes je vois que l'intelligence avance

Mon Cra roxxor tu me le mets en 1.28 et ca ne change rien pour moi mais alors rien du tout JE NE FAIS PAS DE PVP et je joue multi (tu vois je suis un gros con on partage au moins celà) donc en PVM je vais moins vite qu'avant

Maintenant si au NOM DE CE PUTAIN DE PVP DE MERDE tu viens me pourrir mon jeu désolé non

Tant que vous n'aurez pas compris que le PvP ne sera jamais equilibré vous resterez coincés

OUI LES CRAS BL SONT TROPS FORTS ON A FAIT DES PROPOSITIONS IL SUFFIT D ATTENDRE (comme pour les autres abus BL)

Et oui venir au CaC d'un cra booste c'est aussi con que d'aller taper un Feca sous immu ni plus ni moins

Tu veux avancer on fait une liste des abus classe par classe BL ML HL THL ensuite on y rajoute les items et on factorise

Comme cela tu pourras envoyer une liste de doléances "objectives" à Lichen

PS mon eni en 10+2 PA tape aussi (voir un peu plus et tous les tours) fort au marteau que mon Cra 12PA booste(2 tours le tour ou tu lances les buff tu tapes moins) et il soigne aussi
Citation :
Publié par laerimian
NOM DE CE PUTAIN DE PVP DE MERDE tu viens me pourrir mon jeu désolé non

Tant que vous n'aurez pas compris que le PvP ne sera jamais equilibré vous resterez coincés

Et oui venir au CaC d'un cra booste c'est aussi con que d'aller taper un Feca sous immu ni plus ni moins
Le Pvp c'est l'axe principale de la rehausse cra faut quoter tout tes messages sur le post de rehausse cra pour montrer à quelle point t'es de mauvaise foi et que t'as retourné ta veste dès que ta eu ta maj ?Histoire de bien voir ton manque de crédibilité.

Le Pvp ne sera jamais équilibré , il était donc pas utile d'up la classe cra sous ce prétexte , car ils se démerdaient très bien en Pvm même avant la maj ?

Du moment que la classe Cra correspond à la classe Hight range d'un jeu ( et sur dofus c'est le cas ) il n'est pas censé être une brute au cac , c'est complètement paradoxale .

Des propositions ont en à fait et tu es bien placé pour voir qu'il est impossible de discuter avec des gens qui n'admette rien et qui donc refuserons toutes formes de modification (groupe de gens dont tu fait partie)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés