Publié par
lunamaria [Jiva]
Au passage dire que quelqu'un est fou d'allez au cac d'un cra , c'est quand même hallucinant . tu te rend compte à quelle point cette remarque est complètement dénué de sens ? si tu va pas au cac , et que tu peux pas rester hors po du Cra , tu fais quoi t'abandonne? on appel ça un abus
T'en dit bien des choses dénué de sens avec comme excuse le RP/BG

Non sérieusement, je vais arrêter de post parce que en faite, Hyunkel et moi on doit être sur les 2 seuls serveurs où les Crâs sont équilibré, alors ouais , je pense qu'on peut pas concevoir l'abus que notre classe représente.
C'est évidant que des gens qui jouent pas Crâ et qui ont une expérience de cette classe limité à un grand maximum de 10 combats en PvP, peuvent clairement bien plus prétendre à savoir ce qu'il y a de mieux pour nous. Surtout quand je lis Flappi et son over : Harcelante qui soigne le Crâ. Rendu à confondre les sorts ça fait peur mais on dira que c'est un calembour pour le coup
Moi tu m'expliqueras si le Crâ doit être à chier au CàC, pourquoi les Enis peuvent porter des épées ou des marteaux, pourquoi les Xelors, peuvent réduire bien mieux que LA classe protectrice, pourquoi on a des chats qui joue sur le hasard (t'a déjà vu Garfield hésiter sur une Lasagne et un Burger ?

) qui sont bien plus puissant que les bourrins de service et pourquoi on a des vieux chercheur de trésor qui font passer le tour de leurs adversaires.
Ca fait combien de fois qu'on le dit que le RP ne doit pas justifier les capacités d'une classe ? le Background est juste là pour planter le décor c'est tout, je sais pas mais un Crâ qui bourre au Dague ça me choc pas, suffit de voir le type dans le Seigneur des Anneaux qui a 2 dagues pour se battre au combat rapproché.
De façon générale, les sorts sont plus ou moins en accord avec le background quand même, le Crâ n'a pas ses meilleurs sorts au CàC : Po Mini oblige, le Iop a les sorts les plus stable et les plus puissants du jeu (hormis Rekop et AM), le Sacri a besoin d'être frappé pour être plus puissant, ect ... il y a évidement des sorts qui suivent pas le BG mais c'est heureusement parce que sinon la moitié des classes taperaient pas et on se ferait solidement chier avec.
Aller au CàC d'un Crâ qui a ses boosts, c'est stupide, oui désolé, même si les boosts font que sa puissance au CàC devient importante ça reste que sur 2 tours et sans les dit boost, il tapera pas de façon importante avec ses sorts.
Je comprends pas comment les gens peuvent continuer à débiter autant de truc contre les Crâs alors qu'une partie des gens prouvent l'inverse de tout ce qui est dit. Ca fait trouzemille fois qu'on demandent des preuves que les Crâs c'est hololovercheatos mais à part occulter nos arguments vous ne savez rien faire d'autres, j'ai montré un Ladder qui a prouvé que le seul abus des Crâs étaient à tres bas level. Je veux bien voir les autres ladder moi, de tous les serveurs qui prouve que les Crâs c'est fumé à tous les levels. Pour moi, il y a aucun abus à HL, il y a juste des gens qui ne savent pas jouer face aux Crâs trop habitué à les voir comme des poutchs, j'en ai suffisamment la preuve sur mon serveur.
Ce thread n'a même plus lieu de continuer, il y a clairement des gens qui ne feront rien pour évoluer le débat, sans doute trop sur de leurs arguments pourtant si bancals.