Cellule de soutien psychologique

Répondre
Partager Rechercher
J'aggro des mobs plus haut level que moi de 7 levels (tourisme) je fuis, j'ai peu de pdv (1 mm de barre) et la une mini falaise (dos d'âne ?) 5-6 mètres je fais HAhHAHA bas voila bye bye les mobs vous m'aurez pas !!!

Je saut et confond la touche planer et tesson de pouvoir (qui sont juste à cote l'une de l'autre) !!! magnifique plongeons tesson activé très important !!! et je perds mon mm de vie magnifique !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Est ce que le fait de sauter dans le vide pour explorer planer et atterrir sur une zone non prévu au jeu (comprendre sans monstres et sans issues) peut avoir sa place ici ? Parce que je ne compte pas le nombre de "Mais oui je peux survoler ça" qui m'ont conduit au fond d'une crevasse dont je ne pouvais sortir que par un return !
Citation :
Publié par Flippie
Number 3 il est tres tard je suis crevé (toujours le spot karaps) dis donc tape drolement fort, a tiens il stun ??? pourquoi je suis cage ??? (un assassin me tapait depuis 10 bonne secondes )j ai percuté qu apres ma mort
Le pire c'est qu'il a du te prendre pour bot du coup


Citation :
Publié par Bojo
Premiere minute en jeu le soir de la pre-release.
...
Conclusion, mort avant même d'avoir gagné le moindre xp et sûrement le premier mort tous serveur confondu.
GG pour ce beau first !



Et ma petite mort sympatoche dans le genre j'ai la poisse. Alors que nous nous promenions près du qg des kaidens pour farmer ces fabuleuses dents, un des membre du groupe nous demande s'il peu faire un afk. Pas de problème tout le monde est d'accord pour prendre une pause, on prend donc nos ailes et fesont notre afk sur la joli platforme en bas sur la lave, alors totalement vierge.
Combien de chance avions nous pour que rage truc kraterr pop pendant notre afk et tue tout le groupe ?
Comme beaucoup surement, la mort la plus stupide :

Dans les abysses, je me jette dans le vide et j'appuie sur planer au lieu de déployer les ailes.
Etant trop bas, impossible de déployer les ailes avant que le timer soit up.

Hop merci a+
Je viens d'essayer le base jump, de la strat supérieure à la strat inférieure.....

Bah ça marche pas :'(

Il a bien dû se marrer le groupe d'Asmo qui me coursait -_-
Ahh les ailes...

J'ai l'habitude de partir de Eltnen en sautant de la plateforme et en appuyant sur espace pour planer un coup. Sauf que ce jour là j'ai appuyé 2 fois de suite, mes ailes se sont repliées, le temps du CD il ne restait de moi qu'un tas de plume en bas... au pied du groupe qui m'attendait.
Alors moi je me souviens de plusieurs mort ridicules lors d'un mini raid aux abysses.

On coursait deux trois asmo dans les strats inférieures entre les deux forteresses quand soudain je vois un météore traverser notre raid et tuer 5 de mes compagnons.
Heureusement on avait des clercs / aèdes , ils vont rez et tout. Et là bim deuxième pluies de météores qui traverse la zone ...

J'en connais qui devaient bien rigoler (et moi le premier )
Moi j'étais en train de taper un pisteur vétéran élite devant la porte des abysses à Verteron, et là il décide de fuir. Moi en auto attaque, je le suis automatiquement, et cet abruti décide de se jeter par dessus le bord de la falaise (ou juste a coté). Panique, et le temps de comprendre, je me retrouve en tas au fond du ravin.
Wipe du groupe, vu que j'étais le tank...
Je meurt environ une fois par jour en partant de la ville de départ de la zone sud, je jump je vole comme je suis un âne je double clik sur mes ailes ce qui fait qu'elles se replient et je m'écrase comme une merde, tout ca parce que j'ai la flemme d'attendre l'ascenseur

M.
Je farmais ma récolte d'ether en ayant débranché le cerveau... Plus beaucoup de temps de vol, bientôt la fin de l'avant dernier filon du spot... Ding 25 !

WTF le journal de quête en plein écran ! Bon sang il est ou mon perso ? il faut que je descende vite ! Aller ferme toi foutu journal, clic clic clic (j'avais un debuff IRL de précision à cause de la panique).


NOOOoooooooonn.....


Splatch.
Hier en farmant mes éthers au domaine de Miraju j'ai bien cru mourir (encore une fois). Le film du soir me passionne tout a coup (et pourtant c'était "Furtif", je devais vraiment être fatigué ), et j'oublie où je suis. Résultat je me retrouve à court de temps de vol, je chute. Là mauvais réflexe j'essaye d'ouvrir mes ailes tout de suite pour planer. Je plane une seconde et rechute. Là je me dis que je suis vraiment trop c**, et je commence à réfléchir "mais où je suis bind en fait ?". Paf je me prend une racine. Et alors le miracle intervient : je rebondis dessus et je me remet à chuter. Ce qui est miraculeux c'est que grâce a ce rebond mes ailes sont de nouveau up, et que je peux ensuite planer et atterrir indemne, remerciant Aion pour sa clémence à mon égard

C'est la fatigue plus un coup de rollback qui m'ont donné l'impression de rebondir ou c'est déjà arrivé à d'autres que moi ?

PS: je décline tout responsabilité si jamais vous essayez de reproduire ce qui m'est arrivé
Citation :
Publié par Nigoki
Je farmais ma récolte d'ether en ayant débranché le cerveau... Plus beaucoup de temps de vol, bientôt la fin de l'avant dernier filon du spot... Ding 25 !

WTF le journal de quête en plein écran ! Bon sang il est ou mon perso ? il faut que je descende vite ! Aller ferme toi foutu journal, clic clic clic (j'avais un debuff IRL de précision à cause de la panique).


NOOOoooooooonn.....


Splatch.
Ah la même que toi ( presque ) : Je me connect, je suis en asmode car la veille j'ai pris un rift et j'ai déco sans revenir en territoire Elyos.

J'ouvre mon journal de quete, et d'un coup sur la minimap un point rouge qui me fonce dessus, .. dans l'affolement, en essayant de fermer le journal de quete pour y voir quelquechose j'ai ouvert la map, le registre de guilde, l'aide .... bam retour à Eltnen.


Sinon je ne sais pas si ça compte car c'est pas vraiment une mort mais bon :

A sanctum je cours pour prendre le transporteur coté gauche pour passer d'une passerelle a l'autre .. je saute dedans, il part, je tombe dans le vide . heureusement j'ai des ailes . Donc je me met à planer et jé réussi a atterir sur une plateforme plus bas. Ne pouvant pas remonter je décide de descendre tout en bas. Je suis donc allez sous Sanctum ^^. Je décide d'explorer la map pour voir jusqu'ou ça va, alors je traverse une plaine, la mer, je commence a me noyer mais finalement non je subit plus de dégats, je remonte sur terre, et quelques metres plus tard .. je tombe dans le vide.

=> Mon perso était en train de chuter indéfiniment, sans mourir, sans pouvoir utiliser une quelconque compétence de retour ou un parcho .. je suis resté bloqué dans les airs j'ai du reboot

Sanctum vu d'en bas :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img23.imageshack.us/img23/7378/aion0137.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/3091/aion0135y.jpg
le point to clique m'a tué plus d'une fois.....
__________________
Irolane templiere level 50 AION VIDAR
Gemenpaslesgens (druide antisocial) 11L+ DAOC ORCANIE
Irolane (Sentinelle) 7L+ DAOC /ORCANIE
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Je faisais une quête de groupe avec deux autres personnes.
Je me prends une petite aggro. Rien de grave un sort de Tranquillité et j'en serais débarrassé ... sauf que juste a coté j'ai mon icône de Pénitence. Ça n'a pas manqué, j'ai cliqué au mauvais endroit => mort, wipe du groupe, retour a pied
Que de belles histoires dans ce post !

Pour ma part : alala le temple d'Arkanis... que de mauvais souvenirs.

La première fois que j'y suis allé, à tâtonnements (je ne voyais pas le sol sur mon écran, depuis j'augmente le gamma quand j'y vais ), je suis arrivé au niveau du pont et j'ai constaté, après avoir avancé franchement qu'il n'était pas complet : une mort dans la lave. J'y suis retourné, toujours dans la pénombre, je pris mon élan, je planai mais je n'avais pas vu qu'il fallait que j'aille sur la partie gauche, qui permet d'avoir plus d'élan, résultat : 2ème mort de suite dans la lave. Dans la même session je suis mort à cause de l'aggro d'un mob au sol qui fait une joyeuse coupure d'ailes... A jamais dans ma mémoire !
Citation :
Publié par GemePasLesGens
le point to clique m'a tué plus d'une fois.....
Suffit de le désactiver

Citation :
Arrêtes avec ce smiley de merde Mygo stp
Pk t'es triste car les ailes ne soient pas noires?
Leçon 1: Apprendre à appuyer sur Entrée
Excellent ce post !

Allez une des miennes : (désolée si je répète, j'ai pas lu toutes les pages)

A proximité de mobs aggro, je me mets à écrire un message en guild chan, et là le fameux "TADA tu t'es fait aggro" se fait entendre, panique, j'essaie de reculer ou d'avancer et spam la touche S et Z. Mais rien à faire mon perso ne bouge pas, et pif, paf, boum, morte... merci au revoir, et là je vois dans ma ligne de saisie du chat : ssssssszzzzzzzssssssssssszzzzzzzsssssssss...
Mort honteuse mais pvp :

Moi, templier 37 rg 5. Je suis aux abysses sup. En train de récolter de l'éther. Un mage asmo rg 7 me croise. Considérant nos positions, j'imagine qu'il ne se passera rien. Erreur, il me root pour empêcher de récolter et prends l'ether à ma place. Son root étant à 2m de lui, c'est suffisant pour que je le cogne.
S'en suit une série de Tree, Sleep, Tree, Inferno qui met à mal mon temps de vol... Quelques instants plus tard, j'arrive à regagner le sol. Mais je suis low life et il se déchaine sur moi. Et bien sûr, bibi est trop fier pour claquer les CD PVP. Bibi pense que le mage le tuera pas. Et au moment où la vie est vraiment trop basse pour mon optimisme, bibi ... se trompe de touche T_T
Citation :
Publié par huggybunny
Excellent ce post !

Allez une des miennes : (désolée si je répète, j'ai pas lu toutes les pages)

A proximité de mobs aggro, je me mets à écrire un message en guild chan, et là le fameux "TADA tu t'es fait aggro" se fait entendre, panique, j'essaie de reculer ou d'avancer et spam la touche S et Z. Mais rien à faire mon perso ne bouge pas, et pif, paf, boum, morte... merci au revoir, et là je vois dans ma ligne de saisie du chat : ssssssszzzzzzzssssssssssszzzzzzzsssssssss...
Un classique qui m'a fait exploser de rage le clavier .

Put1 de chat en plen fight, surtout en PvP.
j'en ai une aussi ^^

Je prend un rift je pose mon kisk je part a la recherche d'asmo tranquilou, je tombe sur un groupe de trois personne ... je me fait tuer et la le mauvais clique, je rez devant les asmo au lieu de rez au kisk >< (vive les pierres de rez bleu).
Je vous laisse deviner la suite ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés