[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur

Ouai t'as raison, le PSG c'est vraiment le rival historique de l'OM. T'es pas à coté de la plaque toi au moins.

D'ou le "rival historique" (les guillemets signifiant que ce n'est pas exactement le cas).
Tu sous entends que la rivalité OM-PSG a été créé de toutes pièces par Denisot et Tapie ?
C'est quoi ces vieux débats sur le droit à supporter telle ou telle équipe ?

Pendant qu'on y est je vais m'empêcher d'écouter du RAP et de porter un jogging et une casquette parce que j'habite pas dans la cité.
Citation :
Publié par Kobiyami

Pendant qu'on y est je vais m'empêcher d'écouter du RAP et de porter un jogging et une casquette parce que j'habite pas dans la cité.
Tout est dit lol.
Edit
Citation :
Publié par Kobiyami

Aucun rapport avec le droit quoi. Tu peux critiquer sans pour autant interdire quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Kobiyami

Laisse, c'est le jeu du kickailebest qui revient tout les 3mois ici et qui se termine en ban en general ^^

Edit: a noté que c'est toujours les deux meme qui lance le "sujet" ^^
Citation :
Publié par chocoREM
Aucun rapport avec le droit quoi. Tu peux critiquer sans pour autant interdire quoi que ce soit.
Quelle preuve de tolérance ! "Je te l'interdis pas mais je me fous bien de ta gueule quand même hihi."
Citation :
Publié par Kobiyami

Si tu supportes l'OM, tu as le droit

Moi je supporte Bordeaux, parce qu'au stade nous sommes entre gens de qualités, et les chroniques littéraires à la mi-temps sont très intéressantes.
Lens ils sont bien partis pour refaire l'ascenseur cette année...

Citation :
Publié par Kobiyami
Le rap ok, mais si tu pouvais éviter la casquette et le jogging ça serait pas mal oui.
Bon je stop ce débat useless pour dire que Nêne a encore marqué.

Faudrait qu'il mette 30 buts et 30 passes décisives à chaque match pour que les médias arrêtent de se toucher sur Bastos/Sessegnon et que l'EQUIPE lui mette une note au dessus de 6 dans un match ou dans l'équipe type ?
Citation :
Publié par Rekiem
Quelle preuve de tolérance ! "Je te l'interdis pas mais je me fous bien de ta gueule quand même hihi."
J'accepte même si je ne suis pas d'accord. Je suis donc tolérant.

Je me fous de la gueule, je suis irrespectueux.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bon je stop ce débat useless pour dire que Nêne a encore marqué.

Faudrait qu'il mette 30 buts et 30 passes décisives à chaque match pour que les médias arrêtent de se toucher sur Bastos/Sessegnon et que l'EQUIPE lui mette une note au dessus de 6 dans un match ou dans l'équipe type ?
Faudrait qu'il soit pas à Monaco en faite. :<
Citation :
Publié par Vox
Tu supportes qui déjà ? Parce qu'à part venir faire le cacou, et nous vomir ta rhétorique rigolol niveau cours élémentaire, tu fais quoi d'autre au juste ?
Il n'y a pas besoin de supporter en particulier une équipe pour venir discuter sur un post général parlant du foot en France. Mais puisque tu as besoin d'un point d'attaque, je ne supportes pas le PSG.
Citation :
Si tu viens uniquement pour up ton post account en balançant constamment tes mêmes vannes miteuses sur le PSG et ses supporters, on s'en passera.
Je suis Dieu, tu es un simple demi-dieu (sans majuscule), voilà je t'ai rabaissé, tu peux venir tenter de répliquer.
Citation :
Publié par sikismek
Lens ils sont bien partis pour refaire l'ascenseur cette année...
Nice, c'est pas bcp mieux

edit: il suffit que je dise qu'ils sont pas bons pour qu'ils marquent : but de Rémy
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Doublé de Nêne. C'est bon, en fait c'est pas le meilleur MOG de L1, c'est juste le meilleur joueur de L1 ok ?
C'est grâce à la nouvelle pelouse en fait.
Citation :
Publié par priape777
Tu sous entends que la rivalité OM-PSG a été créé de toutes pièces par Denisot et Tapie ?
Je dis surtout que cette rivalité est complètement useless. Mais bon, l'OM est censé avoir des rivalités avec le PSG, Toulon, Nice, St Etienne, Bordeaux, Lyon et Monaco (et j'en oublie sûrement), si on écoute les uns et les autres.. on se demande bien pourquoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vox
Ça flirt quand même ostensiblement avec la connerie pure là.
Tu peux très bien supporter ton club simplement parce que t'es fidèle & fier de ta ville/région, où est le problème ?
C'est un peu le principe d'un championnat national à la base, hein.
Toute ta vision du foot, des supporters, n'est qu'un simple relan du kisscool effect@TF1 des années 90 (quand t'as du commencer à t'intéresser au foot)
Bref.. Toi tu t'attaches -soit disant- à l'équipe qui t'a fait aimer le foot blabla, soit. Très bien, fais ta vie, droit au but toussa.
Mais ne viens pas donner de leçon parce que ton raisonnement est complètement bancal ; à toi d'accepter l'histoire, et le fait que tout le monde ne soit pas un sofa-supporter (pour ne pas dire footix ) comme toi.
Depuis que t'as débarqué ici, et en lisant ce genre de message, j'ai dans l'idée qu'en matière de , je te cite, connerie, tu n'as de leçon à recevoir de personne. En 90 ça faisait déjà 2 ans que je jouais au foot en poussin et 4 ans que je jouais au foot tout court. Bref, ton histoire @ 90, tu peux déjà la remballer. Par contre, je vois mal tes arguments pour me dire que j'ai tort de penser qu'il est totalement idiot de subir un choix sur lequel on n'a jamais eu aucune emprise. A part dire que c'est "un raisonnement bancal", tu n'apportes aucun élément qui pourrait remettre en question le raisonnement en question. Serait ce parce que tu n'as rien de concret à m'opposer si ce n'est des insultes? Tu m'excuseras dès lors si le footix à mes yeux, c'est bien toi. Mais je peux t'excuser car vu la profondeur de tes réflexions, j'imagine que tu dois être trop jeune pour l'avoir connue cette époque dont tu parles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés