|
niquelle tu roxx tout sauf les classes qui ont investit en sagesse ou qui peuvent se debuff je pense à enu eni xelor qui auront aucun mal à te powned
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Oh , c'est pas pour moi , c'est juste pour faire partager mon idée ^^
Mon cra sagesse dommage est level 26 et grade 4 ^^ |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Tu prends pas de bottes? Pasque sinon les Bottes Dorées d'Hogmeiser te combelront
|
![]() |
|
|
[Cra multi] Besoin d'un restuffage intégral.
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Héros
|
bonjour, bonsoir, et bonne nuit
je viens exposer mon mode de jeu basé sur un fond de cra feu.j'ai pendant longtemps suivis cette voie pour la facilité de farmage que nous offre notre flèche du niveau 90 . puis, arrivé au niveau 145, j'ai essayé de trouver un stuff correct en multiéléments J'ai donc pour cela lut plusieurs articles sur ce type de cra bien avant la 1.29. cependant aucune idée ne me satisfaisait autant que ma vielle pano CM couplé a une hache zoth et un gelano Je pensais que la perte de mes 68 do m'empêcherait de jouer avec l'ensemble de mes sorts. Aujourd'hui je conserve ce mode de jeu un peu "iop" mais je trouve qu'il correspond à la nouvelle maj qui permet d'utiliser tous nos sort sans forcement investir dans du diamant. D'autre part j'ai continué à lire les post sur les cra multi et je remet en cause mon jugement. le stuff "classique" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je me tournerait aujourd'hui plutot vers un stuff basé sur les bottes cra elles permettent en effet de passer puni, magique et recul à 3PA derrièreces bottes on retrouverai le String Automnal du Chêne Mou la Coiffe du Chêne Mou je la préfère au solomonk pour sa sagesse et ses % et son skin j'endosserais alors la Cape Souveraine du Roissingue elle donne des do et ces caractéristique dans 3 éléments pour les anneau je pense opter pou un Gelano pour un mode 10 PA et un Sceau Souverain du Roissingue pour la po et les dommages enfin l'amulette restera certainement mon ancienne CM en attendant le niveau du Collier du Minotot viens ensuite la question dur cac et de la dinde en gardant un optique plutôt pvp j'opterai pour une Dragodinde Amande et Emeraude et un cac a bonus tels qu'une limbe des dagues drag ou autre chose pour atteindre les 10 PA nécessaire au cra à mes yeux. niveau caratéristique jes pense garder celle qui sont mienne, Càd 250 intell 51 agi 51 fo et 25 sag Je compte restais dans une optique de cra feu mais avec une possibilité d'exploiter les sort mis a ma disposition. Voilà j'aimerai donc avoir des avis sur ce mode de jeu, peut-on le considéré comme un mode multi où resterais-je à tout jamais un de ces pauvres cra feu indigne de notre si belle classe? Avez-vous d'autres conseils à m'apporter sur mon mode de jeu? Merci d'avance un cra de summens |
![]() |
|
|
Tu troques des CC contre autre chose. Avec le +14cc de TC, c'est possible... Quoique je ne sais pas quel palier tu vises en fait ?
|
![]() |
|
|
Cra feu/agi.
Bon je réessaye parce qu'apperement ici on peut pas demander simplement ^^'.
Je suis 170 10PA 4PM full agi avec un peu de stats partout du genre 1XX avec 8X% de dom et 45 dom. Donc voila je recherche un stuff orienté feu (parcho 101 puis mis a 250), puis agi (101 puis mis a 150). Je suis également parcho 101 sagesse donc si il faut mettre des points dedans je suis partant. Mon problème réside dans l'accès du 1/2 abso sans tutu. En effet, je ne pense pas pouvoir l'atteindre ce 1/2 car trop de concession a faire :/. Donc je me suis mis a penser un stuff Feu/agi, juste pour voir. Deja je pars sur un 1/2 sur 1/40 atteint avec TP, étant donné le 1/2 1/50 impossible a atteindre sans turquoise. Il me faut donc 35 CC avec une bonne dose d'agi pour le 1/2. Le tir critique en donne 14, donc je pourrais me contenter de 21 CC mais je veux être 1/2 sur 1/30 de base donc 24 CC (dose d'agi incluse). Je cherche un stuff assez PvP, car ca occupe un bon 60% de mon temps. Solomonk pour moi il reste indécrottable malgré la maj'. 7CC 25% dom 10 dom 300 ini 50 agi même si il manque l'intell. [Cape Souverraine du Roissingue] Dans l'optique du full sort, ca reste LA cape: 1CC kisscool 60 agi/eau 40 sag' 40 intell 7 dom bref, le bonheur. Collier du Minotot Pour l'amulette j'ai hésité mais finalement le collier me parait le meilleur: 4CC 15% dom 40 intell/cha/sag PO (utile avec la MAJ) et les 10 dom. Bottes Harry La encore un classique, bien que les drag sont pas mal, l'ini fait la différence pour moi: 4CC 10 dom 50 agi un peu de sag 300 ini Anneau du Dragon Cochon Bah classique toujours: 4CC 3X de stats Cha/Agi 5% dom 5 dom ini kisscool. Gélano PA/CC Ceinture des vents Et bien, j'ai envie de dire exit pour mettre le String Automnal du Chêne Mou: 4CC 1PO (donc on perds un PO qu'on retrouve sur Limbes+Tot) 10dom, ini etc... [Baguette des Limbes] On se retrouve donc avec 10PA 5PM 4PO Vient le choix de la dinde, et la j'suis paumé, déja que le stuff que je présente au dessus me parait daubé niveau stats, je sais vraiment pas quoi mettre. Je pensais a une emeraude, pour fuir quoi, 6PM c'est vraiment cool pour éviter le CaC. Mais je sais pas a quoi coupler l'émeraude...Une rousse? Une amande? Pour les sorts je pensais a: TC 6, TE 6, recul 6, magique 6, OdT 6, TP 6, Harcelante 6, cinglante 6, Persé 6 (et encore je la trouve daubé cette fleche, même avec une grosse dose de +dom ca tape rien Oo (jore 300X2 pour 6PA avec des contraintes de malades...), abso 6, dispé 6. Voila c'était mon idée, je sais que c'est hachement bancale donc vos conseils sont les bienvenus. Je proposerais un stuff agi/eau/sag mais la je suis mort ^^'. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
la Hache du Guerrier Zoth ?
4 lignes de de dégats, une bonne dose de vita, quelques do, de la sagesse et 1 pa. |
![]() |
|
|
Salut à tous, ça fait plaisir de revoir un Wiki cra qui bouge, on se sent chez soi!
Ayant décidé de reprendre un peu mon cra pour tester cette 1.29, j'avoues avoir été pas mal étonné, et ça me plait bien. J'ai testé sur la beta plusieurs modes sympas, et en pvp celui qui m'as le plus emballé c'est un 12pa/8pm (merci pouir le Vulbis, Mini) à 4200pv et 1/2cc, aux dagues Adous. De retour sur mon serveur, le temps de trouver les bons sorts et de faire quelques parchos de + et c'est parti! Pour le stuff, du basique, ou presque: Je joue avec Tutu, Pourpre et Ocre, je suis lvl191 -PvM ou PvP (sic...) 9pa: j'ai mis de côté mon fidéle Solomonk pour un Casque Harnage, pour pouvoir équiper des Dague Adou, un Anneau Bliteré et un Bracelet Ventré, mes belles Ceinture Rasboulaire du Rasboulet Bottes Harry, un Collier du Minotot et un Voile d'encre. Avec ça je tournes a 3xxx vita, 68 dom, +100% dom, 47cc et +474 sag, pour l'xp et l'esquive. La même chose avec un Ougarteau donne 32xx vita, +73dom et +133%, en 1/2 de base. Sinon en pvp "serieux", je remets le Solo, Ventré ou Blitéré selon la situation, Gelano Pm et Ougarteau, et je retrouve mes 10pa, 67dom et 133%, et 45cc, ou un 12pa /7pm avec une Limbe et cape Fulgu, les combos deviennent enormes avec ça. Il est devenu intérressant de faire du pvp, et même si on est pas encore "équilibrés" par rapport à d'autres classes, on n'a jamais été aussi perfomants! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Ayant repris activement le pvp depuis la maj, j'aurai besoin de votre avis sur le meilleur cac à utiliser pour pvp dans ma tranche de lvl (je suis actuellement lvl 166). Je joue donc multi/CC a dominance air, avec comme équipement un solomonk, une cape souveraine du roissingue, une ceinture des vents, des bottes du dragoeuf en attendant une paire de harry, un anneau du dragon cochon, un gelano, un collier du tanukoui san, une dragodinde amande/emeraude en cours de uppage 100, et un dofus turquoise + 19. Cela me donne donc (sans cac) 9 PA (10 serait mieux, mais je trouve que la perte de vita/stat importante, surtout en pvp), 5 PM, 1/2 sur 1/50 de base, et 1/60 avec tir critique lvl 2. J'hésite donc fortement sur le cac, surtout entre deux : Le marteau de la gamine zoth et les dagues lassay. D'un coté, on a une frappe sympa, en zone (utile en pvp multi), de bons bonus et un port du bouclier, de l'autre des dagues avec une très bonne frappe et le fameux PM en bonus, mais à 2 mains et en monocible. J'aurai donc besoin de votre avis sur quel cac utiliser. Si vous avez des idées d'amélioration de mon équipement, je suis aussi interessé, toujours dans une optique purement pvp. Merci d'avance. |
![]() |
|
Empereur
|
Salut, je joue actuellement un cra level 162 stuffé ainsi :
J'aimerais savoir si il y a quelque chose à changer et comment repartir mes stats. Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et la dinde par une ![]() Niveau stats investir en force/agi/sagesse est plus prioritaire, voir chance, sinon on laisse l'intell ou ya pas un grand intérêt. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur
|
Pas bête merci; Sinon vu que je pvp assez souvent...
Les dagues Ruiks sont elles mieux que les lassay en pvp ? :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|