Equipe de France de football (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
La victoire fait du bien mais on s'est sacrèment fait enfler par l'arbitre quand meme.
Le 14 ca va etre terrible !
Moi franchement là je suis dégouté...L'Equipe comme l'après-match sur Canal Algérie disent n'imp...le pénalty de Ziani compte pas pour grand chose...la défaite 2-0 en Egypte nous élimine....Franchement sans l'arbitrage moisi, il y avait 5-1 et on pouvait perdre 3-0, ça fait vraiment chier...
Le but de Ziani ne compte qu'en cas de défaite par 2 buts d'écart mais avec au moins un but marqué de l'Algérie...

bref sentiment très mitigé à cause de l'arbitrage voire je fear à mort.

Si ni la France, ni l'Algérie ne va au mondial, je me ... non je préfère pas y penser -_-

Citation :
Publié par IsenX

Par contre l'effectif il craint a mort , ca serait vraiment pour la figuration
Ou pour éliminer l'Allemagne
on veut la vengeance, laisse moi y croire
Parlez pas de malheur, l'Algerie comme la France seras au mondial et ça va être beau

Citation :
OMG comment se serais TROP bon ... ^^

Citation :
Ca serait coool pour l'algerie d aller a la coupe du monde

Par contre l'effectif il craint a mort , ca serait vraiment pour la figuration

Ouep surtout qu'on joue pas en mode beton vu qu'on sais pas le faire, donc bon, on risque de ramasser une valise contre la tete de serie du grp deja.
Citation :
Publié par Ex-voto

Faudra être demi finaliste pour ça , ils sortent jamais avant ça ces salops la

Bah moi je mettrais une ptite piece sur un match nul. Les egyptiens sont plus fort sur le papier mais eux ils font jamais rien a part a la can.

Ca sent le france algerie au mondial si les deux y vont , olol j'imagine deja le foutoir sur jol. Un ptit groupe france - suisse - algerie - random team osef ca peut envoyer du lourd
Message supprimé par son auteur.
L'équipe à éviter c'est surtout l'Irlande, invaincus dans leur groupe et deux nuls contre l'Italie qui a bien failli se faire poutrer au dernier match, pas évident d'aller jouer là bas en plus, on se rappelle du 1-0 capilotracté pendant les qualifs 2006 également.

Et dans une moindre mesure la Bosnie, parce que Dzeko+Misimovic+Pjanic+Ibisevic = bobo
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Et dans une moindre mesure la Bosnie, parce que Dzeko+Misimovic+Pjanic+Ibisevic = bobo
[mauvaise foi]NP, suffit de demander à un adversaire de Bordeaux de sauver la France en visant Pjanic avec deux pieds décolés par derrière, idem pour les autres joueurs des autres championnats.

Quoi c'est pas comme ça que l'Angleterre à faire contre la Croatie ?[/mauvaise foi]
Citation :
Publié par Nélie
Si on tombe sur l'Ukraine en match de barrage, c'est mort, il me semble que l'équipe de France n'a jamais gagné contre eux
En résonnant comme ça si on tombe sur l'Eire c'est gagné, ils ont jamais gagné contre la France depuis 1986 (d'après TF1).
Citation :
Publié par Nélie
Si on tombe sur l'Ukraine en match de barrage, c'est mort, il me semble que l'équipe de France n'a jamais gagné contre eux
Non, tu dois confondre avec une autre equipe

Citation :
27 mars 1999 Saint-Denis 20px-Flag_of_France.svg.png France France - Ukraine 0-0 Qualifications pour l'Euro 2000
4 septembre 1999 Kiev 20px-Flag_of_Ukraine.svg.png Ukraine Ukraine - France 0-0 Qualifications pour l'Euro 2000
6 juin 2004 Saint-Denis 20px-Flag_of_France.svg.png France France - Ukraine 1-0 amical
2 juin 2007 Saint-Denis 20px-Flag_of_France.svg.png France France - Ukraine 2-0 Qualifications pour l'Euro 2008
21 novembre 2007 Kiev 20px-Flag_of_Ukraine.svg.png Ukraine Ukraine - France 2-2 Qualifications pour l'Euro 2008
J'adore la pub de tf1 pour le match de Mercredi:

"France-Autriche blablabla, une seule idée en tête: gagner les barrages pour accéder à la coupe du monde en AfSud blabla...rendez-vous Mercredi à 20h30"

Le problème, c'est que ce match n'est pas un match de barrage et compte pour du beurre .
Citation :
Publié par Greeneyes
J'adore la pub de tf1 pour le match de Mercredi:

"France-Autriche blablabla, une seule idée en tête: gagner les barrages pour accéder à la coupe du monde en AfSud blabla...rendez-vous Mercredi à 20h30"

Le problème, c'est que ce match n'est pas un match de barrage et compte pour du beurre .
Ca ne vaut pas les affiches dans le métro sur Paris, avec la brochette au complet de l'EdF pour la promo du match au SdF : P. Vieira, Y. Gourcuff, F. Ribery
Trezeguet voudrait jouer pour les barrages. Limite, meme si c'est plus possible de l'integrer au groupe pour la cdm, ça serait pas une mauvaise idée car c'est un des seuls attaquants qu'on a capable de donner la victoire à son equipe lors de matchs pieges tout pourris... Enfin, on a peut etre Gignac aussi maintenant mais il n'a aucune experience des matchs à gros enjeu.
Citation :
Publié par Tzimisce
Sont fourbes en plus, par ce que si tu débarques a 20h30 t'as raté une partie, le départ est a19h50 + 10 min de présentation à peu prés.
Il me semblait que le coup d'envoi avait été retardé vu que le match n'avait plus aucun enjeu?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés