Equipe de France de football (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Le match de l'Algerie me met dans un état la ... j'en n'ai mal aux dents, sa n'a mm pas commencer ...
Il y a eu une émeute au sénégal suite à l'élimination de cette équipe qui se trouve dans le groupe de l'algérie
http://www.france24.com/fr/20081012-...nga-federation

Mais ils sont pas déjà qualifié l'algerie?
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Le match de l'Algerie me met dans un état la ... j'en n'ai mal aux dents, sa n'a mm pas commencer ...
Je le matte sur Canal Algérie là

Go la branlée au rwanda svplz §§§§

Tu sais pourquoi l'Algérie joue tous ses matchs à Blida par contre ?

Citation :
Publié par Attel Malagate
Il y a eu une émeute au sénégal suite à l'élimination de cette équipe qui se trouve dans le groupe de l'algérie
http://www.france24.com/fr/20081012-...nga-federation

Mais ils sont pas déjà qualifié l'algerie?
Le Sénégal était dans le groupe de l'Algérie lors du 2ème tour de préqualif ! Depuis il y a des nouveaux groupes !

(Egypte, Zambie, Rwanda)

Ton info doit bien dater !

ps : une tête qui rase le poteau, un poteau, un but hj pas validé, omg mes nerfs

PUTAIN BUT DES PLOTS RWANDAIS
J'aimerais bien que l'Algérie ne prenne pas les trois points ce soir, le choc Egypte-Algérie sera plus intéressant si la qualification se joue sur ce match.
Citation :
Publié par sikismek
J'aimerais bien que l'Algérie ne prenne pas les trois points ce soir, le choc Egypte-Algérie sera plus intéressant si la qualification se joue sur ce match.
EGALISATION

L'appel à la prière pdt le match ? wtf ?? non mais la blague quoi...
Surtout sur la chaine dédiée à l'international pfft
Interminable... mais omg quoi

enfin fini, j'en reviens pas -_-'
Citation :
Publié par Ex-voto
Je le matte sur Canal Algérie là

Go la branlée au rwanda svplz §§§§

Tu sais pourquoi l'Algérie joue tous ses matchs à Blida par contre ?

Ouais le stade du 5juillet est en rénovation, ya eu des inondations apparemment.

Sinon c'est un bon match pour le moment, j'pense qu'on va deroulé maintenant.

Citation :
L'appel à la prière pdt le match ? wtf ?? non mais la blague quoi...
Surtout sur la chaine dédiée à l'international pfft
Interminable... mais omg quoi

enfin fini, j'en reviens pas -_-'
MDR moi aussi j'ai gueuler "c'est quoi cette merde" et ma mere qui ma insulter mdr ...

edit: PUTIN YAVAIS BUT !!!!!!!!!!!!! encore un but refusé !!! incroyable celui la ... le ballon etait largement rentré

MDRRRRR UN 3eme but refusé pour hors jeu ...
on se fait escroquer je suis deg deg deg

Le ballon rentre complètement dans les buts, l'arbitre accorde pas le but...

2-1 mais le goal average compte tellement pour le prochain match que voilà se faire escroquer un but ça craint
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ouais le stade du 5juillet est en rénovation, ya eu des inondations apparemment.

Sinon c'est un bon match pour le moment, j'pense qu'on va deroulé maintenant.

MDR moi aussi j'ai gueuler "c'est quoi cette merde" et ma mere qui ma insulter mdr ...
bienvenue au club j en revenais pas "WTF LE MATCCHHHH !!!!""FERME LA RESPECTE"

OMG le but refuse un mètre apres la ligne ...
hey beh quand meme voila 2-1 but de belhadj ( pas sur de l ortho )
Bon VICTOIRE !!! la coupe du monde nous attends c'est la fete dans mon quartier sa klaxonne mdr ...

Edit: tu vas nous faire un flan pour sa ? Ya pas de fil pour les matchs internationaux ^^
Citation :
Publié par Louis la Brocante
L'Algérie, c'est la France.

mitterra.gif

Ouais d'ailleurs, le match sur la chaîne national Algerienne était commenté en Francais
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Bon VICTOIRE !!! la coupe du monde nous attends c'est la fete dans mon quartier sa klaxonne mdr ...
Mwai ... un 2-0 c'est vite arrivé malgré tout.
Citation :
Publié par chocoREM
Les forums jeux vidéo MMORPG > Forums divers > Le Gymnase > Equipe de France de football (#17)
Je me doutais qu'il y allait avoir un con pour relever...Pérou Argentine bibiphoque np mais l'algerie ça pose problème...

Victoire mais faut check si la defaite 2-0 en Égypte est pas éliminatoire car ça serait égalité parfaite avec points GA buts marqués...sauf buts a l'extérieur en faveur de l'Égypte...et vu les 2 buts injustement refusés on va peut être le payer cher
Citation :
Publié par Nargrim
On a +7 et l'egypte +3 donc bon ça laisse venir .
Bah non justement. 2-0 ca met les 2 équipes à +5 avec exactement le même nombre de buts marqués et de buts encaissés... donc confrontation directe, 1 but à l'extérieur pour l'Egypte--> Egypte passe. Ca va être chaud ce dernier match
Citation :
Publié par Ex-voto
Je me doutais qu'il y allait avoir un con pour relever...Pérou Argentine bibiphoque np mais l'algerie ça pose problème...
peut-être pour l'addition Argentine + Algérie que je dis ça.

et puis te sens pas persécuté parce que c'est au moment où on parle de ton pays de cœur que je dis ça, OSEF complet de l'Algérie.
La victoire fait du bien mais on s'est sacrèment fait enfler par l'arbitre quand meme.
Le 14 ca va etre terrible !
Je retrouve des sensations et un gout de la ictoire que j'avais perdu avec l'EdF de Raymond.
Ca serait coool pour l'algerie d aller a la coupe du monde

Par contre l'effectif il craint a mort , ca serait vraiment pour la figuration

Enfin c un peu n'imp les qualifications. Ca prefere donner des places au costa rica ou au trinitad et tobago plutot qu'au senegal ou a l'egypte. Nawak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés