Aller à la page... |
[Serie UK] Dead Set ; les zombies version loft story
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Citation :
Après je comprends là ou tu veux en venir, mais c'est comme reprocher à Peter Jackson d'avoir fait 3 films de LOTR plutôt que 1, 2, 4, ou 99 c'est qu'une question de choix (et de budget). Et quand tu compares True Blood à Dead Set, si on enlève le fait que les thèmes son totalement différents, les supports le sont aussi, donc c'est pas comparable. ![]() +1 pour Rhaitz : D'ailleurs c'est bien frustrant quand on est habitué aux séries US. ![]() Voulais pas abordé le sujet de peur que tout le monde se soir arrêté au premier degré de cette série, mais je suis entièrement d'accord avec toi ![]() Et c'est aussi pour çà que je trouve que cette mini série et si bonne. Elle ne s'arrête pas qu'au survival, elle propose une réel réflexion sur la Télé réalité et sa place dans la société. Le genre de réflexion que j'ai vraiment du mal à trouver dans True Blood, alors que le support y est normalement plus propice ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour je up pour une tite info:
CinéCinéma va diffuser les episodes de dead set, rdv le samedi 17 octobre a 20h40^^ |
![]() |
|
|
[Non]
|
![]() |
|
|
Thanks pour l'up, ça m'intéresse grandement j'vais les matter.
![]() |
![]() |
|
|
Je repost si ça permet à des gens de pas passer à côté, j'ai beaucoup aimé, les épisodes s'enfilent comme un film. Si vous êtes fan de zombie ne loupez pas ça !
|
![]() |
|
|
Excellent, je viens juste de regarder les 5 épisodes...j'ai adoré
![]() Merci pour la découverte! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Z'êtes relou à up le thread ! A chaque fois je crois qu'une saison 2 va sortir ou autre.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci JoL, je viens de dévorer la "saison" et HELL YEAH , quel régal.
étant completement fan des 28X et de L4D. ( ouai roméro c'est moins mon truc ). Je me suis R E G A L E ! ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Je ne sais pas si tu l'as vu mais mate Dawn of the Dead 2004, le remake donc, pour moi il est au même niveau que Dead Set, un "vrai" film survival/zombie 100% crédible.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|