[Serie UK] Dead Set ; les zombies version loft story

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oizO
Les 5 episodes sont uniquement en anglais ?
Oui, pourquoi tu préférerai en français?

Citation :
Publié par Azatoth
Je viens de regarder, et j'ai trouvé ça très cool \o/
D'autres séries dans le même genre à conseiller ?
Même genre = zombies? Ou "juste", action, déconade, divertissement trashouille?
Citation :
Publié par HitaaK

Même genre = zombies? Ou "juste", action, déconade, divertissement trashouille?
Le côté gore/série B ou même juste fantastique, dans un format relativement court
Vu et bien aimé surtout la fin......ça change.

Sinon en le regardant je me suis dit "Mais bordel que notre télévision est sans couille", que ce soit pour ce type de sujet ou d'autre.
Citation :
Publié par oizO
Bah oui ? Pourquoi ton smiley dégoût ? J'ai pas compris.
J'imagine que c'est car, il arrive, que les doublages en français soient ratés.
Ce qui est loin d'être toujours le cas, ceci dit.
Oizo, le jolei nsurintelligent tel qu'il est, comprends déjà l'anglais depuis ces 4ans, ou alors ils trouvent que les francais pus et préfère lire sur leur écran.

Moi j'aimerais aussi savoir si c'est possible de trouver une traduction nonST. (VF quoi)
Hier j'ai regardé un auter série UK : Survivor 2008, un peu un 28 jours plus tard sans les zombies.

Franchement j'ai beaucoup accroché personne d'autre n'a regardé j'ouvrirai un post à l'occasion
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Oizo, le jolei nsurintelligent tel qu'il est, comprends déjà l'anglais depuis ces 4ans, ou alors ils trouvent que les francais pus et préfère lire sur leur écran.

Moi j'aimerais aussi savoir si c'est possible de trouver une traduction nonST. (VF quoi)
Le smiley, c'est juste que très (très) souvent, les doublages sont assez inécoutable, et il me semble qu'on a pas besoin de comprendre l'anglais depuis l'âge de 4 ans pour pouvoir lire des sous-titres, tout en ayant de véritables acteurs dans les oreilles.. après c'est un choix, et j'ai fait le mien. oizO, je m'excuse donc pour ce smiley, c'était probablement stupide de ma part de l'avoir mit..

Et pour info: non, y a pas de traduction nonST..
Citation :
Publié par TargueT
Voila les 5 épisodes ont été regardés, et c'est bien terrible ! Merci pour en avoir parlé !
Gros +1 ! J'ai eu ce à quoi je m'attendais, terriblement efficace.
Je viens de finir le 5eme épisode , vraiment sympa cette mini série.
Mais les fuck à toutes les sauces c'est franchement lourd a la fin

Décidément l'Angleterre est propice à une invasion de zombies, vive les iles lol

Si vous en avez d'autres comme ça , je prend
En fait je vais faire mon relou mais lors du dernier épisode y a quand même un truc qui m'a gavé. C'était téléphoné.
Comme j'avais lut sur un autre site (dont je ne me rappelle plus) le créateur a vraiment fait un bon condensé du film de zombie, il a bien compris et utilisé les ressorts de ce genre de film, c'est bien filmé, bien joué et, conséquence logique, ça donne un résultat très sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais le coup du mec qui se retourne contre son groupe parce qu'on lui dit qu'il est mal vu, qui ensuite est assez con pour ouvrir la grille en direct style "je suis paniqué je réfléchis plus" alors que y a masse zombies juste devant lui, est dommage, vraiment trop simple.
Une tentative concertée afin de sortir mais qui rate totalement eut été bien mieux, moins attendue (si bien amenée bien entendu).
Petite question, il est possible de visionner les episodes sans résider aux royaumes unis? le site de la chaine me dis blabla vous etes pas anglais, mais j'aimerais bien les voir mais j'ai vraiment pas envie d'attendre une hypothétique sortie en france.
[Modéré par Heaven Opensky : ... ]

si tu connais quelqu'un en angleterre blablabla

Je suis rester un peu sur ma faim,. Pour une première mini-série cela reprend la même voie (construction) qu'un film de zombie alors qu'ils auraient pu rajouter une profondeur ou nouveauté. Je pense à la serie tv sur les vampire Thrue blood ou le format série est mit de l'avant .
Bonjour,

J'aurai bien aimé regarder cette serie, mais ne comprenant rien aux English, j'aurai aimé savoir si l'un de vous aurai un lien pour des éventuels sous titre FR.

Ou mieux, un sorti sur nos petit ecran et/ou une sorti DVD FR.

Merci bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés