[Serie UK] Dead Set ; les zombies version loft story

Répondre
Partager Rechercher
Merci à Vin > chuck d'en avoir parlé ici ^^

Ca faisait un bail que je voulais me faire une soirée bière /zombie bien peinard et, franchement, c'était sympa.

Bon, après c'est vrai que l'histoire en elle-même casse pas trois pattes à un canard, c'est vrai que prendre des personnages stéréotypés en se servant d'une télé-réalité histoire de pas se faire chier c'est facile mais perso, je trouve que la sauce prend bien.

Petit bémol pour la fin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quand même dommage de servir un tel niveau de connerie chez les personnages.
J'aurais trouvé ça plus sympa et logique que Patrick se fasse exécuter et qu'ils puissent tenter autre chose que de se faire bouffer comme des nases.

Genre le Patrick, je pense que d'entrée de jeu je le mettais au pas à la hache quoi.
Et pourtant je suis d'un naturel ouvert et tolérant

Mais sinon, une mini-série sympa, qui ne révolutionne rien mais qui vient de me faire passer cent trente agréables minutes.

Je valide, donc, avant d'enchainer sur Dead Snow ^^
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Martine serait donc un zombie ?

Sinon au début les zombies c 'était des kikoo lent et tout fragile ,aujourd'hui ils sont "Plus rapide , plus fort , plus efficace" (citation de Widowmaker d 'Unreal 2K3).

Aussi , je m 'interroge sur les futurs zombies , auront-ils des super pouvoirs ?
C'est déjà fait

http://images.gamers.fr/jeux/_/marvel-zombies.jpg

Le tome 2 paru en France est le seul vraiment potable d'ailleurs, avec le grand Ash de Evil Dead.
Citation :
Publié par Kytama

Mais le coup du mec qui se retourne contre son groupe parce qu'on lui dit qu'il est mal vu, qui ensuite est assez con pour ouvrir la grille en direct style "je suis paniqué je réfléchis plus" alors que y a masse zombies juste devant lui, est dommage, vraiment trop simple.
Une tentative concertée afin de sortir mais qui rate totalement eut été bien mieux, moins attendue (si bien amenée bien entendu).
Mais ça aurait donner un coté totalement différent à la série. Là on voit qu'ils n'ont pas réussit à rester en vie. Et ça t'explique un peu tout le début de la série, partout dans le monde, c'est la merde. Comme si l'humanité était destiné à être ravagé, parce qu'ils sont trop cons pour arriver à survivre, enfin moi je l'ai vu comme ça.

En tout cas j'ai bien aimé le jeu dans le plupart des acteurs (à part le copain de la fille qui est peut être en dessous avec la blonde).
J'adore la voix de Kelly aussi.

Citation :
Publié par So²
Ouais, le producteur fait vraiment type mégalo qui supporte pas les autres, le passage ou il découpe des bouts de chair est priceless.
Ce passage est énorme quand il est avec la main et qu'il racle les os, tout comme le début l'attaque de zombies dans le studio avec la musique.
D'ailleurs , c'est le même acteur qui prend très cher dans le film Severance
JE viens de trouver la diffusion française.

J'en suis au 4 j'accroche énormément

Par contre y'a une sorte de voile sombre sur l'image, c'est lourd, je suis obligé d'augmenter à fond la luminosité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés