Lag Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en fastpath aussi, on parie combien que c'est ça ?

*Reglage du ping (fastpath)*
*Choix du mode :Normal*
*Click*

Y'a plus qu'a attendre ...

" La mise à jour intervient toutes les 24 heures entre 00:00 H et 02:00 H "
Citation :
Publié par pouick
maintenant faut attendre entre le combat free vs Aion et espérer qu'ils vont vite resoudre le probléme.
Sans vouloir être pessimiste je sens que ça va leur prendre des plombes à résoudre ça
Bon, effectivement, j'ai le même pb étant chez Free dégroupé total dans les 1500-2000 de ping avec de beaux rollback

J'ai test de monter un VPN sur une SDSL d'un client (ahah) qui est chez orange, et la, miracle, 150-200 ms de ping ^^

Y a donc bien un pb de BL de plages d'ip peut etre
Citation :
Publié par necro ares
salut,

juste pour dire qu'il n'y a pas que votre pc->free->serveur d'aion, qui peuvent etre en cause....

il n'y a pas 1 tuyau direct entre chez vous et leurs serveurs.. free loue a d'autres entreprises le droit d'utiliser leur machine etc... (par exemple je suis chez free degrouper total et pourtant les ligne appartienne a orange...)

donc si il y a une panne quelque part sa peu expliquer le souci...et le fait que tous e soit pas toucher par se probleme

ensuite je dirais a ceux qui pense que sa n'arrive qu'a aion que c'est faux... il y a 1 ans environ j'ai eu le meme probleme avec wow....(je vous rassure le lendemain tout étais rentré dans l'ordre)

voila en espérant que sa se passe aussi bien cette fois
le probleme etant que j ai monter un spirit sur vidar du coup lvl 13 et j ai eu aucun soucis. par contre surthan riena faire depuis se matin.

autan que je sache ces deux serveur sont heberger a Francfort je ne vois pas en quoi les routeurs loué par free peuvent etre fautifs

mais je ne suis pas un expert en reseau.
Nan mais pour quelle raison, du jour au lendemain, il faudrait modifier son "reglage" Free (fast/normal/etc) ?

Surtout que certains ne sont pas chez free...(une grosse majorité qd même)

Sinon IG tjrs injouable....j'ai des retours en arriere ENORME ...genre 100m (distance approx IG ) ...le ping varie de 400 - 9000+ (si c'est pas beau ça !)

Merki Ncsoft
Citation :
Publié par tonysix
Bonjour à tous Joliens, je suis un joueur de MMO de longue date, Depuis que je joue a certain MMO au moindre incident, j'ai toujours garder mon sang froid et j'attendais toujours sagement que le probleme sois resolu. Mais à chaque fois qu'un incident survenais on avais dans l'heure qui soit un semblent de communication.
Tu me pardonneras de virer la couleur, le orange fluo ça pique un peu.
Donc, pour ma part je joue depuis 2000 ayant commencé avec EQ1, je pense donc pouvoir dire que je suis également un joueur de longue date, et, pardonne moi mais je ne suis pas du tout d'accord avec la partie mise en relief. La communication sur EQ était une catastrophe, sur DAoC elle était pratiquement inexistante, sur Anarchy Online même combat, le top du top a été atteint je pense avec SWG qui, en son temps, avait, pour lutter contre un problème de triche ayant généré immensément d'argent en jeu, banni des centaines, voire des milliers de compte, qui avaient reçu des crédit. En gros un type avait trouvé une faille pour faire des millions de crédits et en avait distribué par pleine poignées à tout ceux qu'il rencontrait. Et les pauvres types, tout content de se voir offrir une petite fortune s'étaient vu bannir sans comprendre pourquoi ... Bref ...
Sur Lineage 2 même combat, avoir des infos suite à un bug était un combat en soit, pareil pour WoW ...

Alors je ne sais pas sur quel jeu tu as eu des infos "dans l'heure" mais manifestement celui-ci je l'ai loupé ...
Citation :
Publié par tonysix
Free 24 m total dg
Serveur Deltras
rolls back pareil
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=87083&stc=1&d=1254843696
Sinon tu fais comment pour afficher le portrait de ton perso sur ta barre de vie?
J'ai envoyé un mail a l'equipe technique ncsoft ce matin:


Bonjour,
je vous fait part d'un problème de lag/rollback intempestif (latence entre 500 et 1500ms) depuis ce matin,touchant de nombreux joueurs ayant pour fai free.

Voici un tracert effectué vers vos serveurs

C:\Users\moi>tracert 206.127.153.160

Tracing route to 206-127-153-160.plaync.com [206.127.153.160]
over a maximum of 30 hops:

1 1 ms 1 ms <1 ms 192.168.0.254
2 23 ms 23 ms 22 ms 82.239.40.254
3 * 22 ms 24 ms 213.228.9.190
4 * 31 ms * bzn-crs16-1-be1100.intf.routers.proxad.net [212.
27.51.57]
5 38 ms * 37 ms londres-6k-1-po101.intf.routers.proxad.net [212.
27.51.186]
6 50 ms 47 ms 49 ms amsterdam-6k-1-po100.intf.routers.proxad.net [21
2.27.56.42]
7 45 ms 86 ms 47 ms TenGE13-2.br02.ams01.pccwbtn.net [195.69.145.37]

8 * * * Request timed out.
9 * * * Request timed out.
10 * * * Request timed out.
11 * * * Request timed out.
12 * * * Request timed out.
13 * * * Request timed out.

Je pense que vous rejetterez la faute sur free,mais je sais ,par expérience,qu'en tant que fournisseur de service payant,il est de votre devoir de vous assurer de la meilleure qualité de ce service,quelque soit la cause du défaut.

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement.

Merci






La réponse reçue y a quelques minutes:

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Afin d’étudier votre problème plus en détails, merci de nous faire parvenir votre fichier de diagnostique Game Advisor. Pour obtenir ce fichier, merci de faire comme suit :

1. Téléchargez le programme “Game Advisor” à l’aide du lien suivant : http://us.ncsoft.com/gameadvisor/
2. Dans la fenêtre de téléchargement, choisissez de sauvegarder le fichier sur votre bureau.
3. Double-cliquez sur l’icône créée puis cliquez sur l’option Aion (Pour changer la langue, cliquez sur “Language” puis faites votre choix).
4. Cliquez sur “Tester l’ordinateur et la connexion” (Computer and Connection). Notez que, selon votre système, le processus peut prendre jusqu’à 20 minutes.
5. Lorsque le processus est terminé, une nouvelle fenêtre devrait s’ouvrir. Vous obtiendrez un lien pour mettre votre incident à jour ainsi que l’emplacement où trouver le rapport généré par le test.

Veuillez noter que ce document ne servira qu’à analyser votre problème et ne sera en aucun cas utilisé à but statistique, etc.

Merci par avance.

Cordialement,
GM Vincent

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/


Voila j'apporte ma petite contribution,
en tout cas maintenant on sait qu'ils sont au courant.
On ne sait pas qui incriminé clairement pour cette situation, j'avais pensé à Free au début, mais là je suis sur Arbolu et je n'ai aucun soucis alors que Vidar c'est injouable. Là je vois l'inverse chez d'autres utilisateurs et ils jouent sans problème sur Vidar .
a tester
A tester : faites un demarrer + executer puis taper cmd

dans la fenetre dos tapez : ipconfig /flushdns

ca vide le cache dns
ensuite reboot ou hardbootage de la freebox (hardbootage = reboot 5 fois rapidement)

A noter que Free sont les rois de la mise a jour Freebox a 18 heure aussi ..........

Mais en effet ca ressemble OHH grandement a la meme connerie ponctuelle qui revenait chez FREE+WOW toutes les années a la même période de l'année.


ps: Je suis sur Vidar freebox degroupé ,j'habite LYON (et vous) sachant que les gars de ma guilde (GWAR) habitant Lyon et chez FREE ont le même souci .
Citation :
Publié par bzhpopeye

1. Téléchargez le programme “Game Advisor” à l’aide du lien suivant : http://us.ncsoft.com/gameadvisor/
2. Dans la fenêtre de téléchargement, choisissez de sauvegarder le fichier sur votre bureau.
3. Double-cliquez sur l’icône créée puis cliquez sur l’option Aion (Pour changer la langue, cliquez sur “Language” puis faites votre choix).
4. Cliquez sur “Tester l’ordinateur et la connexion” (Computer and Connection). Notez que, selon votre système, le processus peut prendre jusqu’à 20 minutes.
5. Lorsque le processus est terminé, une nouvelle fenêtre devrait s’ouvrir. Vous obtiendrez un lien pour mettre votre incident à jour ainsi que l’emplacement où trouver le rapport généré par le test.
Il marche pour vous ce lien?
Citation :
Publié par Gini
Il n'y a plus qu'a attendre que GM frankie Vincent prenne les choses en main.
En espérant qu'il ne dise pas "c'est bon bon bon..."
Perso j'ai le même problème mais je suis chez SFR.
Depuis se matin, quand je fais rien je reste connecté au jeu mais si j'attaque/vol ma neufbox reboot rapidement et je suis déconnecté du jeu (super les 5 morts a cause de ca)
J'ai également les problèmes de rollback....
Citation :
Publié par Kiraneris
A tester : faites un demarrer + executer puis taper cmd

dans la fenetre dos tapez : ipconfig /flushdns

ca vide le cache dns
ensuite reboot ou hardbootage de la freebox (hardbootage = reboot 5 fois rapidement)

J'ai tenté, mais pour réponse j'ai obtenu "cette opération nécessite une élévation."


Edit : Merci Izumi pour la réponse à ma question
Citation :
Publié par tonysix
Bonjour à tous Joliens, je suis un joueur de MMO de longue date, Depuis que je joue a certain MMO au moindre incident, j'ai toujours garder mon sang froid et j'attendais toujours sagement que le probleme sois resolu. Mais à chaque fois qu'un incident survenais on avais dans l'heure qui soit un semblent de communication.
Ce probleme de lag Rollback dur depuis maintenant 12 heures sur Aion, et toujours pas la moindre lettre de la part de NC SOFT. Je commence donc a croire qu'il on su embauché des expert en creation de jeux en comptabilité pour encaisser notre frique, mais on completement zappé d'embauché des personnels dediés à la communication. En gros "On s'en fou on a encaissé votre fric maintenant". Je peut concevoir qu'il y est un incident meme si il dur 1 ans je m'en fou mais au moins qu'il nous le dise Bordel et qui ne ce cache pas. Il n'y a donc pas de service apres vente.
De plus 3 Post on ete posez sur le forum officiel de personnes qui demande des reponses à cet incident, sans reponse toujours depuis 12 heures. C'est post en question on ete censuré, parce que a mon avis trop de plaignent, toujours visibles en tant que supprimé sur le forum officiel.

Sur ce j'espere que c'est un gros poisson d'avril en avance et j'aimerais maintenant à cet heure de la journée avoir 2 explications:

Des reponses au sujet des "Lag"?
Des reponses sur pourquoi on ne nous communique rien apres 12 heures? Avez vous sautez du bateau ? avez tous demissionnés chez NC?

Merci

Desolé du petit coup de geule et desolé des fautes d'orthographe.

Un Joliens pas content.

on ne te communique rien car beaucoup de joueurs n'ont pas ce problème et que donc nous ça n'a pas d'importance tout simplement .

bravo ncsoft pour votre communication avec vos clients!!
Apparemment pas de problème pour moi à cette heure sur Urtem,je suis en Free dégroupage total dans le 78 (prés de Versailles). Mais j'ai déjà eu mieux comme ping (<100ms). Je bash les mobs sans problèmes non plus,les skills s'enchainent sans retard pour l'instant.

edit : bon là je suis sorti de la ville,le ping est nettement en dessous 200ms,il tourne à 150ms en moyenne.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ping.JPG
Taille : 306x459
Poids : 26,4 Ko
ID : 87094  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés