Roi / Reine
|
et pour courronner le tout les files d'attentes commencent ... donc ca va pas etre facile de faire des essais sur notre connexion ...
|
06/10/2009, 18h03 |
|
Aller à la page... |
Lag Serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
06/10/2009, 18h05 |
|
|
je suis en mode normal chez free et je lag de fou aussi.
|
06/10/2009, 18h06 |
|
|
|
06/10/2009, 18h07 |
|
Gordon Shumway |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
|
06/10/2009, 18h13 |
|
Roi / Reine
|
J'ai envoyé un mail a l'equipe technique ncsoft ce matin:
Bonjour, je vous fait part d'un problème de lag/rollback intempestif (latence entre 500 et 1500ms) depuis ce matin,touchant de nombreux joueurs ayant pour fai free. Voici un tracert effectué vers vos serveurs C:\Users\moi>tracert 206.127.153.160 Tracing route to 206-127-153-160.plaync.com [206.127.153.160] over a maximum of 30 hops: 1 1 ms 1 ms <1 ms 192.168.0.254 2 23 ms 23 ms 22 ms 82.239.40.254 3 * 22 ms 24 ms 213.228.9.190 4 * 31 ms * bzn-crs16-1-be1100.intf.routers.proxad.net [212. 27.51.57] 5 38 ms * 37 ms londres-6k-1-po101.intf.routers.proxad.net [212. 27.51.186] 6 50 ms 47 ms 49 ms amsterdam-6k-1-po100.intf.routers.proxad.net [21 2.27.56.42] 7 45 ms 86 ms 47 ms TenGE13-2.br02.ams01.pccwbtn.net [195.69.145.37] 8 * * * Request timed out. 9 * * * Request timed out. 10 * * * Request timed out. 11 * * * Request timed out. 12 * * * Request timed out. 13 * * * Request timed out. Je pense que vous rejetterez la faute sur free,mais je sais ,par expérience,qu'en tant que fournisseur de service payant,il est de votre devoir de vous assurer de la meilleure qualité de ce service,quelque soit la cause du défaut. En espérant avoir de vos nouvelles rapidement. Merci La réponse reçue y a quelques minutes: Bonjour, Merci d’avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft. Afin d’étudier votre problème plus en détails, merci de nous faire parvenir votre fichier de diagnostique Game Advisor. Pour obtenir ce fichier, merci de faire comme suit : 1. Téléchargez le programme “Game Advisor” à l’aide du lien suivant : http://us.ncsoft.com/gameadvisor/ 2. Dans la fenêtre de téléchargement, choisissez de sauvegarder le fichier sur votre bureau. 3. Double-cliquez sur l’icône créée puis cliquez sur l’option Aion (Pour changer la langue, cliquez sur “Language” puis faites votre choix). 4. Cliquez sur “Tester l’ordinateur et la connexion” (Computer and Connection). Notez que, selon votre système, le processus peut prendre jusqu’à 20 minutes. 5. Lorsque le processus est terminé, une nouvelle fenêtre devrait s’ouvrir. Vous obtiendrez un lien pour mettre votre incident à jour ainsi que l’emplacement où trouver le rapport généré par le test. Veuillez noter que ce document ne servira qu’à analyser votre problème et ne sera en aucun cas utilisé à but statistique, etc. Merci par avance. Cordialement, GM Vincent Service Clientèle de NCsoft http://eu.ncsoft.com/ Voila j'apporte ma petite contribution, en tout cas maintenant on sait qu'ils sont au courant. |
06/10/2009, 18h14 |
|
Roi / Reine
|
Il n'y a plus qu'a attendre que GM frankie Vincent prenne les choses en main.
|
06/10/2009, 18h19 |
|
|
Citation :
|
06/10/2009, 18h19 |
|
|
|
06/10/2009, 18h20 |
|
Héros / Héroïne
|
Le passage en IPv6 donne une légère amélioration (mais toujours 1700+ de ping).
|
06/10/2009, 18h21 |
|
Roi / Reine
|
Pour le lien vers le gameadvisor,je l'ai choppé en tapant gameadvisor aion sur google,le premier lien fonctionne.
Voila. |
06/10/2009, 18h22 |
|
|
Comment fait-on pour passer en IPv6, svp ?
|
06/10/2009, 18h24 |
|
|
Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas il y a 5 minutes ^^ merci
|
06/10/2009, 18h25 |
|
[Fight]LoliloL* |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Fight]LoliloL* |
Héros / Héroïne
|
www.free.fr -> gestion du compte -> option à cocher
|
06/10/2009, 18h27 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|