ça on me l'a déjà dit, que je ne n'avais qu'à ne pas le provoquer en parlant de façon supérieure. Pourtant je parlais comme ici, simplement et en français. Il n'y avait rien de supérieur ni sur le fond, ni sur la forme.
Je pensais pas à toi en disant ça remarque.
Je suis mercenaire, j'écris correctement (pas sans fautes, en effet), je suis polis, mais enter amis, je fais courrament "tg" car tout le monde le fait tout simplement, ça n'a rien de méchant, on le prend comme ça amicalement, tu veux que je dise quoi "tais toi je t'en prie"?
On m'insulte et après je dois répondre gentiment avec le sourire? Faudrait peut être apprendre un jour que rien ne vous est du, il faut mériter pour obtenir. Et c'est certainement pas en insultant son interlocuteur qu'on obtient.
Me suis mal exprimé sur ce coup là je pense
Tu as raison pour ça.
Après tout du point de vue du boulet de base, pourquoi arrêter son mauvais comportement si la personne en face se laisse faire et si tout le monde se tait? Sur le moment la vision ignorer c'est très bien mais une vision un peu plus "large" des choses ne ferait pas de mal non plus.
CF ce que je dis juste avant en tant que mercenaire, je vois des perles
Et pourtant j'ai souvent du
-Bonjour, excuse moi comment devient on Seriane?
Je suis sur Raval, un Seriane ça n'existe pas, mais JOL et divers sites on répendu ce nom , donc je comprend que le mec ne connait pas notre vrai nom , je lui explique en HRP donc notre vrai nom et comment le devenir.
Mais que je vois un
-comen on devi1 sairane
Je lui répond que je ne suis pas un Seriane et lui demande d'écrire dans un français correcte
Donc si la réponse s'améliore, j'explique, le probléme c'est que je suis confronté à ça en gêneral
-pff seriane c pareil , e on é pa à l'ékol osef
Donc voila, l'âge influence la maturité, mais dans les personnes plus adultes, le probléme n'est pas vraiment la maturité, mais le respect.
On a des adultes trés sympathique , qui discute avec les plus jeunes sans probléme et avec qui tu peux te tapé des trips sans probléme.
A coté de ça , ta des gars qui gars ils ont 20 ans au lieu de 18, pense tout connaître de la vie et donc renvoie les plus jeunes car ils se sentent plus fort.
Pour les jeunes, ont peut tombé sur un kikoojékrimalc1jeu comme sur un mec trés polis et sympa.
ça s'appelle le monde!
dit toi que je suis dysorthographiques,
Je ne dis pas que tu l'es pas et j'en sais rien , mais en gêneral chez les candidatures mercenaires, quand un mec fait trop de faute il nous sort qu'il l'est , ça me fait souvent rire de constaté que 10% de Raval serait Dysorthographique aulol.
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis, tu l'es peut être , je voulais juste faire le petit hs