Aller à la page... |
Hormone de familier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Une revalorisation de certains fami face à leurs équivalents en drago ?
![]() Bon courage à ceux qui iront chercher les hormones de divers obscurs famis ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
Il était offert avec un Pack Maliki -qui contenait ENTRE AUTRES un abonnement-. Je souligne le entre autres parce que visiblement c'était pas le but de l'achat. Et en plus, au lieu de lancer ton pseudo débat, t'aurais pu aller voir IG, voire même le wiki Alchimiste dont Tong a fait la rédaction de la liste des hormones en se basant sur les potions IG, la potion de boost du Feänor existe bel et bien ![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs si j'ai bien lu et regardé ma liste de crafts tous les famis faisant partie d'offres spéciales de forme X+abo, souvent des livres d'ailleurs, ont leur potion.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Hey mais c'est bon!! A chaque fois que tu m'adresses la parole, c'est pour m'agresser. Je n'ai pas la science infuse, et le site officiel et pas toujours à jour, donc ça se pouvait très bien qu'il soit gagnable à la loterie, ce familier. J'ai pas compris sa phrase, et je demandais des éclaircissements, et apportait ce que je savais. A savoir que non, le familier ne se gagne pas à la loterie. Et oui, c'est un familier d'abonnement: le pack maliki c'était un abonnement+une BD... Alors ton "entre autre" il a bonne mine ![]() C'était un abonnement, qui, contre un surplus permettait de découvrir un auteur... Et en cadeau, enfin, le feanor. Pis c'est bon, je demande, je participe, j'ai le droit de me gourer et de pas avoir ta science, pour le moins peu argumentée tu m'excuseras. D'ailleurs je dis bien qu'il n'y a pas d'eupéoh à la loterie... Ca ouvre bien l'éventualité d'en trouver IG :/ T'as le droit de pas aimer ma tronche, maintenant viens pas m'agresser ou interpreter mal mes propos. "pseudo-débat" tu me l'as fait justement pour ça quand j'ai dit que cette liste pouvait être très bien chez les familiers. Pareil, je me suis pas levé ce matin là en me disant: "tiens qu'est ce que je vais pouvoir trouver pour la faire chier" Maintenant y'a pt'êt un message sur le feanor ou les potions de familiers qui m'est passé sous le nez. Je dis pas. enfin bref, franchement tu m'as enervé là... mais bon ca me passera ![]() En tout cas bonne nouvelle, je suis content pour mon feanor. Vu que j'en ai eu un avec mon abo et ma bd ![]() |
![]() |
|
|
L'hormone de Feanor se drop sur Mob l'éponge, ma femme en a dropé une hier soir, si quelqu'un peut l'ajouter au wiki
![]() |
![]() |
|
|
Alors voila, je me posait une question.
Est-ce que quelqu'un sait si les potions sont accumulable ? Si oui, aie aie aie les dragounes noires à 100 sagesse ? ![]() |
![]() |
|
|
Euh j'aurais aimé savoir ou se drop l'hormone de bilby
![]() (c'est sur qu'il y en a une) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
gelée royal j'en ai une.
|
![]() |
|
|
Y'a un truc que je comprend pas, c'est qu'il existe des Croum +25% : comment est-ce possible ? Normalement ça devrait être +22% maxi ...
|
![]() |
|
Héros
|
C'est 27% le croum sous eupeoh non?
Edit: bah je confirme c'est 27% Source: https://forums.jeuxonline.info/showt...es%20Familiers |
![]() |
|
|
C'est pour équilibrer un peu le bonus, il serait complètement bidon sinon.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Drop à l'instant sur blop multi avec challenge 135% et il n'est pas dans le wiki . |
![]() |
|
|
Drop pioute sur batofu et tofu vautripotant .
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
T'es en retard, c'est déjà dans le wiki
![]() Je pense qu'il reste le Koin-Koin à découvrir, et à voir s'il n'y a pas d'autres hormones qui se double-droppent, comme pour la Chauffe-Souris, le Chacha Angora ou le Petit Chienchien Noir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hormone de Chacha Tigré drop sur le Bouftou Royal a 4
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|