Hormone de familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous Remarquerez que les Skin des Hormones sont deja en version 2.0 .
Il falait avoir lu un certain dofus mag qui presentait les familier sous leurs nouveau skin pour le voir .
( Olol Nomoon et Corbac )
Citation :
Publié par Poussière
Les familiers qui possèdent déjà un eupéoh, donc ceux qu'on obtient directement avec l'abonnement, pas par la loterie.
Je te comprends pas très bien là...

A la loterie on peut effectivement gagner un écureuil, un chacha tigré, un léopardo, un bilby, un ross, et... c'est tout. (je viens de vérifier sur le site de la loterie justement, en passant en revue tous les jetons)
Le faënor est uniquement un familier d'abonnement (et même de pack maliki)

Par contre, il n'y a pas d'eupého non plus pour lui à la loterie.

@ accipiens: Ben si ce n'est pas un familier d'abonnement, je veux bien qu'on m'explique comment l'obtenir
Citation :
Publié par djinneo
@ accipiens: Ben si ce n'est pas un familier d'abonnement, je veux bien qu'on m'explique comment l'obtenir
Je te relance la question puisque tu sembles faire l'imbécile heureux exprès : si c'est un familier d'abonnement, faut m'expliquer comment l'obtenir.

Il était offert avec un Pack Maliki -qui contenait ENTRE AUTRES un abonnement-. Je souligne le entre autres parce que visiblement c'était pas le but de l'achat.

Et en plus, au lieu de lancer ton pseudo débat, t'aurais pu aller voir IG, voire même le wiki Alchimiste dont Tong a fait la rédaction de la liste des hormones en se basant sur les potions IG, la potion de boost du Feänor existe bel et bien
Citation :
Publié par Accipiens
Je te relance la question puisque tu sembles faire l'imbécile heureux exprès : si c'est un familier d'abonnement, faut m'expliquer comment l'obtenir.

Il était offert avec un Pack Maliki -qui contenait ENTRE AUTRES un abonnement-. Je souligne le entre autres parce que visiblement c'était pas le but de l'achat.

Et en plus, au lieu de lancer ton pseudo débat, t'aurais pu aller voir IG, voire même le wiki Alchimiste dont Tong a fait la rédaction de la liste des hormones en se basant sur les potions IG, la potion de boost du Feänor existe bel et bien

Hey mais c'est bon!! A chaque fois que tu m'adresses la parole, c'est pour m'agresser.

Je n'ai pas la science infuse, et le site officiel et pas toujours à jour, donc ça se pouvait très bien qu'il soit gagnable à la loterie, ce familier. J'ai pas compris sa phrase, et je demandais des éclaircissements, et apportait ce que je savais.

A savoir que non, le familier ne se gagne pas à la loterie. Et oui, c'est un familier d'abonnement: le pack maliki c'était un abonnement+une BD... Alors ton "entre autre" il a bonne mine
C'était un abonnement, qui, contre un surplus permettait de découvrir un auteur... Et en cadeau, enfin, le feanor.

Pis c'est bon, je demande, je participe, j'ai le droit de me gourer et de pas avoir ta science, pour le moins peu argumentée tu m'excuseras.
D'ailleurs je dis bien qu'il n'y a pas d'eupéoh à la loterie... Ca ouvre bien l'éventualité d'en trouver IG :/

T'as le droit de pas aimer ma tronche, maintenant viens pas m'agresser ou interpreter mal mes propos.

"pseudo-débat" tu me l'as fait justement pour ça quand j'ai dit que cette liste pouvait être très bien chez les familiers. Pareil, je me suis pas levé ce matin là en me disant: "tiens qu'est ce que je vais pouvoir trouver pour la faire chier"

Maintenant y'a pt'êt un message sur le feanor ou les potions de familiers qui m'est passé sous le nez. Je dis pas.

enfin bref, franchement tu m'as enervé là... mais bon ca me passera

En tout cas bonne nouvelle, je suis content pour mon feanor. Vu que j'en ai eu un avec mon abo et ma bd
Citation :
Publié par djinneo
enfin bref, franchement tu m'as enervé là... mais bon ca me passera
S'cool ta vie, mais la prochaine fois tu fais ça en mp.

Et je confirme monsieur au dessus sur le drop de l'hormone de Feanor, j'ai fais 4 Mob l'Eponge, il a drop 1 Hormone de Feanor, Walk et Chacha Angora. On peut donc s'attendre à avoir des Bébés Panda dans tous les dj Pandala ou des trucs du genre

EDIT : apres avoir fait le mini donjon Cryptes : le Vampire Dupyr drop Hormone de Chauffe Souris
Citation :
Publié par -Clawd-
Alors voila, je me posait une question.
Est-ce que quelqu'un sait si les potions sont accumulable ? Si oui, aie aie aie les dragounes noires à 100 sagesse ?
Ben c'est comme un eupéoh donc non ça ne montera pas à +55 Sagesse !
Quelqu'un a-t-il drop un hormone de koin-koin ?

Notons également que la MAJ concernant le koin-koin ne marche pas ... ou alors, je ne sais comment elle se met en place. Mais ce dernier reste toujours à +10 pp +100 ini au lieu du double
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
chall 55% et 521 de PP
T'es en retard, c'est déjà dans le wiki

Je pense qu'il reste le Koin-Koin à découvrir, et à voir s'il n'y a pas d'autres hormones qui se double-droppent, comme pour la Chauffe-Souris, le Chacha Angora ou le Petit Chienchien Noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés