| Aller à la page... |
Dofus Turquoise drop à deux comptes
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Garaik/Al-Maskhot |
| Trouver plus de messages par Garaik/Al-Maskhot |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Chewingum-tempinou |
| Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
|
Citation :
Toujours est il qu'il ne nous appartient pas d'établir dans un débat un quelconque seuil de pp. Une "science" aussi exacte ne s'établit par des suppositions ou après un débat d'idée, à moins qu'on retourne quelques siècles en arrière... Le seuil est tel qu'il est, point. Celui du Turquoise est vraisemblablement de 800, mais les joueurs n'ont aucun réel (et officiel) moyen de le savoir. Enfin les témoignages, c'est sympa, mais leur véracité ne peut jamais être prouvée, les fakes sont très nombreux. Et ce n'est pas un cas unique au Dofus Turquoise, on a la même chose avec le Gelano depuis des années... Il est également impossible que le seuil ait été modifié, le croire c'est juste être naïf. Aucun seuil de prospection n'a été modifié depuis... toujours semblerait il. Enfin, augmenter la pp, c'est, avant tout, augmenter ses chances de drop. Que le seuil soit à 600 ou 800pp, si on en a la possibilité, autant y aller avec 800. Dans l'incertitude, il serait encore plus imbécile de se brider à 600. EDIT : pour Chewingum : Seul site ou tu peux être sur que les infos sont correctes (et surtout, si elles ne le sont pas, c'est remarqué et modifié, ça change des tas de fakes et de conneries qu'on trouve ailleurs...): le site off => http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...Tynril+Perfide |
|
|
|
|
|
Citation :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...?se=Crocabulia Édit: L'histoire du gélano est peuplé de rumeur, fake et supposition, vraiment pas quelque chose dont il faut parler, c'est même pire que les dofus en faite. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
La pp a le même intérêt quelque soit le taux de drop. Ca aide autant pour un gelano que pour un tutu.
|
|
|
|
| -Black-Shadow- |
| Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
J'ai drop tutu A2 une fois, enu + sram 6xx de pp, chall 80%
.+11 ... un peu dégoûte mais bon.
|
|
|
|
|
|
J'ai droppé un tutu avec 3 persos sur le DC avec 8xx pp avant la mise en place des challenges.
|
|
|
|
|
|
Mais est bridé à 95% si je ne me trompe pas
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
je suis à 150DC avec 1300 PP et toujours pas de dofus!!
malheureusement c'est comme ca le systeme de drop... |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Lancer un jet une seule fois à 0,08%, ça te donne 0,08% de chance de le chopper. Lancer 8 fois le jet à 0,01%, ça te donne 0,07997200559930005599720008% de chance de le chopper (à savoir (1-(1-0,01/100)^8)*100...). Soit très légèrement moins. Dans le second cas, par contre, si ce n'était pas bridé à 1 Turquoise / combat, il y aurait des probabilités de chopper 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 Turquoises. Par contre, faire dix combats contre le DC ou un seul avec 10 fois de plus de PP permet, dans le premier cas, d'accéder aux chances de chopper plusieurs Turquoises. Ainsi en 1 combat à 10 000PP, on aurait 1% de dropper le Turquoise, et en 10 combats à 1 000PP, on aurait 0,995512% de dropper le Turquoise au moins une fois ((1-((999/1000)^10)*100), mais aussi 0.004476063% de dropper au moins 2 Turquoises ((1-((999/1000)^10)-(10*((999/1000)^9))*(1/1000))*100), etc... Pour faire plus simple, prenons le cas extrême, un pièce à une face (ouais c'est concept), on a 100% de chance de tomber sur la bonne face, il n'y a aucun jeu, on a 100% de chance d'obtenir ce que l'on veut. Prenons une pièce à deux faces maintenant et lançons-la deux fois: - On peut avoir 2 fois la bonne face, ce qui arrive dans 25% des cas, - On peut avoir 1 fois la bonne face et 1 fois la mauvaise, ce qui arrive dans 50% des cas, - On peut avoir 2 fois la mauvaise face, ce qui arrive dans 25% des cas. Autrement dit, on aura eu la bonne face au moins une fois dans 75% des cas, dont 25% des cas où on l'aura eu deux fois (ce qui est impossible avec la première version), mais dans 25% vous pouvez aussi ne rien obtenir. Après tout dépend de comment on aime miser sa chance. Étant donné que j'ai connaissance du fait que c'est un fake qui était à la source du changement de 800 à 600. Je me devais de rectifier cette confusion plutôt énorme. Si un changement devait se faire de 800 à 600, il faudrait le refaire sur des bases saines sur présentation d'un témoignage de valeur, c'est tout. La première modification n'empêchant pas la seconde, permettant juste de se baser sur quelque chose de vrai et concret. D'après le Carnet de Bord (http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry2199101): Citation :
Citation :
Alors, ici, de simples dires sans screen, avec des infos manquantes pour pouvoir juger à chaque post (sauf un), on ne peut rien en faire. Citation :
(Pour préciser quand même ce dont tu parles, c'est le fait que tous les Dofus auraient un seuil de 800PP.) Ça aussi, ça fait partie du jeu, c'est d'ailleurs, personnellement, une des choses que j'aime. ![]() J'espère quand même vous avoir éclairé quelque peu sur ce drop légendaire. |
|
|
|
|
|
Quand vous nous dites que vous droppez un turquoise à 3 personne qui possèdent en tout 6XX en prospection, vous prenez en compte le coffre de l'énu qui peut monter à 400pp ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.