[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherlin'
2256/2538 sur urtem, reste 02:31, cool!


Le 4ème est plein?
Parce que bon, la file est pas moins plus mieux pire depuis qu'il est là, pour cause, on est tous des entêtés qui refusons de migrer
Voila beaucoup de personnes ont chialés pour la file d'attente donc il y a un nouveau serveur mais je parie ma main à coupée que la moitié de ces pleureuses qui ont soulés le monde n'ont même pas eu l'intelligence de jouer sur le nouveau serveur et attente comme des benêts dans cette maudite file d'attente qui les font rager.
39/2494 ... JV bonne chance aux autres et allez gueuler un coup sur le site de NCSOFT

Soyez exigeant c'est pas comme si le jeu était gratos hein -.-"
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Il y a de plus en plus de monde connecté le matin : à 6h il y avait sur le /3 des appels pour Krall
bah ouai on se couche a 21h car on peux pas jouer donc on se leve a 6h
Citation :
Publié par Muzaraki
Voila beaucoup de personnes ont chialés pour la file d'attente donc il y a un nouveau serveur mais je parie ma main à coupée que la moitié de ces pleureuses qui ont soulés le monde n'ont même pas eu l'intelligence de jouer sur le nouveau serveur et attente comme des benêts dans cette maudite file d'attente qui les font rager.
Rien de neuf par rapport a hier quoi le nouveau serveur est toujours en bas ?
Toujours en bas full asmo (bon m'enfou) j'ai sacrifié mon rôdeur 26 pour aller sur ce serv mais bon voila si je relève tout les posts de pleureuses et que je "mp" les personnes sur Jol en leur demandant ou ils jouent, jsuis sur ils auront pas bougés et me répondront "AH NON LOLOLOL mon perso est 15 trop trop dur de up je recommence pas" ou alors du style "ah non j'ai fait un zolie visage à mon perso c'est trop important je peut pas le refaire" /facepalm
Citation :
Publié par Muzaraki
Voila beaucoup de personnes ont chialés pour la file d'attente donc il y a un nouveau serveur mais je parie ma main à coupée que la moitié de ces pleureuses qui ont soulés le monde n'ont même pas eu l'intelligence de jouer sur le nouveau serveur et attente comme des benêts dans cette maudite file d'attente qui les font rager.
Est-ce si difficile d'imaginer que certains jouent en guilde avec des potes depuis la pré release et ne vont pas migrer sur un serveur seul... ?

Ce soir je rentre tôt et tente de me connecter à 17h30, 381/381 = 30 minutes à patienter.... cool !
Reste 2 minutes et Bing déconnexion serveur à 18h00 resultat 1795/1795 et 2 heures d'attente, çà m'ENNERVE !!!
Citation :
Publié par Muzaraki
Toujours en bas full asmo (bon m'enfou) j'ai sacrifié mon rôdeur 26 pour aller sur ce serv mais bon voila si je relève tout les posts de pleureuses et que je "mp" les personnes sur Jol en leur demandant ou ils jouent, jsuis sur ils auront pas bougés et me répondront "AH NON LOLOLOL mon perso est 15 trop trop dur de up je recommence pas" ou alors du style "ah non j'ai fait un zolie visage à mon perso c'est trop important je peut pas le refaire" /facepalm
perso je me tate a reroll asmo sur ce serv mais je perds mon clerc, ma guilde,... et une race que je kiff pas des masse...

c'est pas ce que j'avais en tete en commençant ce jeu...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
franchement les lvl 1 a 15 changez de serveur ou arrêtez de pleurer, cette histoire est partie pour 2 mois mini aucun des lvl 20+ ne quittera le serveur sans un transfère de perso
Citation :
Publié par Muzaraki
Voila beaucoup de personnes ont chialés pour la file d'attente donc il y a un nouveau serveur mais je parie ma main à coupée que la moitié de ces pleureuses qui ont soulés le monde n'ont même pas eu l'intelligence de jouer sur le nouveau serveur et attente comme des benêts dans cette maudite file d'attente qui les font rager.
Pourquoi tant d'agressivité alors que tu connais même pas les motivations des gens?
J'ai pas changé parceque j'ai déjà changé 1 fois, et que je suis parti sur un server EN. J'ai d'ailleurs pris ma décision à cause de personnes comme toi.
Avant de sortir ton fiel sur les gens, réfléchis un peu.
Citation :
Publié par Imrallion
Pourquoi tant d'agressivité alors que tu connais même pas les motivations des gens?
J'ai pas changé parceque j'ai déjà changé 1 fois, et que je suis parti sur un server EN. J'ai d'ailleurs pris ma décision à cause de personnes comme toi.
Avant de sortir ton fiel sur les gens, réfléchis un peu.
En même temps, il a pas tord hein ....
Par contre je sais pas vous mais là c'est la première fois (a part peut être le dimanche) mais là un MARDI a 18h30 y'a 2500 pers sur les 3 premiers serveurs!!
C'est de pire en pire non ?
2800+ sur Urtem à 18h45

Génial... je préférais quand les files étaient limitées à 2000 personnes, au moins si tu forçais un peu tu pouvais rentrer assez vite dans la file, et ça limitait un minimum la durée d'attente à 2h... là, 3h d'attente... Génial
Citation :
Publié par kenrio
bah ouai on se couche a 21h car on peux pas jouer donc on se leve a 6h
C'était mon avis aussi
Cà fait plaisir de voir du monde si tôt car habituellement je suis toujours seul à ces heures inhabituelles.
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
En même temps, il a pas tord hein ....
Je sais pas, y'a énormément de monde qui a déjà bougé. Ceux qui sont restés sur leur server, c'est très certainement à cause de la difficulté à monter de nouveaux persos (c'est pas la mort, j'en conviens), mais aussi peut-être à cause des guildes qui ont été montées. Pour un maitre de guilde, qui prépare sa venue depuis des mois avec une cinquantaine de membres, c'est pas facile de faire le pas. Surtout quand ces guildes se sont investies à fond depuis la pre release. Suffit de regarder les grosses guildes sur Suthran. T'en prends 3, ça fait déjà 150 personnes. Vu l'investissement des guildes, repartir à 0 quand c'est la course (je n'en fais pas partie, mais bon, c'est le jeu auquel ils jouent, c'est pas mon soucis) n'est pas facile.

Calmos quoi
Citation :
Publié par Touque
2800+ sur Urtem à 18h45

Génial... je préférais quand les files étaient limitées à 2000 personnes, au moins si tu forçais un peu tu pouvais rentrer assez vite dans la file, et ça limitait un minimum la durée d'attente à 2h... là, 3h d'attente... Génial
pareil sur surthran , 3 h d attente , je me connecterais à 22 h pr deco a 23 h , j aurais meme pas le temps de faire une quete car 1 h ca suffit pas pr tuer 12 mob sur un spot campé par 200 joueurs ...
Citation :
Publié par Muzaraki
Voila beaucoup de personnes ont chialés pour la file d'attente donc il y a un nouveau serveur mais je parie ma main à coupée que la moitié de ces pleureuses qui ont soulés le monde n'ont même pas eu l'intelligence de jouer sur le nouveau serveur et attente comme des benêts dans cette maudite file d'attente qui les font rager.
Très honnêtement le serveur on en a parlé dés l'OB.... Maintenant que des guildes ont étaient monté, des perso levelé, métiers etc... etc... Ben c'est un peu tard surtout si tu propose pas de migration gratuite en mm temps.
Donc ton jugement là sérieux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés