[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phreinric
Sans déconner j'ose meme pas imaginer devoir attendre ne serait ce qu'un quart d'heure (et encore rien que 5 minutes ça me mettrait hors de moi) pour pouvoir jouer à un jeu une fois rentré chez moi.
Perso j'ai pas trop accroché à AION lors de la Beta donc je ne m'y suis pas mit à la release (attention je n'ai jamais dis que c'était un mauvais jeu ,juste que l'ambiance globale du jeu ne me convenait pas).Je vous trouve bien courageux en tout cas de supporter ça.
J'espère sincérement que ça s'améliorera rapidement
Merci pour ta compassion Ca fait plaisir de voir ce genre de message.

Sinon, Goddamn, je rentre chez moi à 19h30, c'est desperate ce soir, ma femme squatte la TV, et je vais rater ça à cause des files. Sigh
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
Meme pas sortis du boulot ...
heureusement que ma femme est deja connecter sur mon compte
C'est quoi le modèle de ta femme? Parceque le modèle de la mienne n'a pas l'option "tolérance aux jeux vidéos"
moi je serais NCsoft tout les comptes en dessous du LVL 10 et créer apres la pré sélection , hop migration directe sans rien demander ..

Si les gens veulent revenir .. faudra faire la queue !

Ok c'est un peut directe mais en méme temps faut pas abusé , on est passé de 30min a 2hr ! Les gens veulent tous aller la ou c'est blindé ! Les 2000 x 3 si ils aillaient sur le nouveau serveurs il n'y aurait plus de soucis !!
Citation :
Publié par Imrallion
Parceque le modèle de la mienne n'a pas l'option "tolérance aux jeux vidéos"
ça se loot avec la combo Fleurs + Restau + repas chez belle Maman le dimanche sans râler.
ça fait cher l'option je l'accorde ; mais il faut savoir ce que l'on veux.
Oui clairement sa commence vers 17h00 sa commence doucement mais surement et en 45 min de temps 1000+ ensuite dans la demi heure un ajout de 1000+ pour voir les serveurs full, en gros t'es pas là avant 17H30 t'es vraiment baisé (je parle même pas de l'état de ceux arrivant après 18h30 et j'imagine pas ceux de 20H00 -car juste penser que tout les soirs il ne pourront pas play car le serveur serat full sa me révolte-)
Citation :
Publié par Raggirl
moi je serais NCsoft tout les comptes en dessous du LVL 10 et créer apres la pré sélection , hop migration directe sans rien demander ..

Si les gens veulent revenir .. faudra faire la queue !

Ok c'est un peut directe mais en méme temps faut pas abusé , on est passé de 30min a 2hr ! Les gens veulent tous aller la ou c'est blindé ! Les 2000 x 3 si ils aillaient sur le nouveau serveurs il n'y aurait plus de soucis !!
hahaha qu'est ce qu'on rigole, genre l'élitisme à deux balles Oo ... excuse nous d'arriver à la Release ...

si les joueurs veulent aller sur tel ou tel serveur, c'est leur choix, et ça s'appelle la liberté de pouvoir joué ...

perso , pour moi le dernier serveur me va bien ... m'en fou , je suis un clerc
Citation :
Publié par ProTracker
un peu mieux qu'hier en rentrant du taf a 17.45

1400 sur vidar, par contre ça baisse mal

et now c full : 2000+
Vi +2000, 2h20 d'attente à 18h20 (Vidar donc !)

hop sur le nouveau serveur... (pas de file)
Citation :
Publié par | Ak3LA |
ça se loot avec la combo Fleurs + Restau + repas chez belle Maman le dimanche sans râler.
ça fait cher l'option je l'accorde ; mais il faut savoir ce que l'on veux.
Je comprend pas ^^ J'avoue, fleurs et restau, je suis peut être pas au top niveau, mais je me suis déjà farci belle maman au moins 50x que tout gendre normalement constitué !
donc tu travail tu arrives après 17 h 30 18 h donc si je comprend bien tu n as ps droit de jouer ......

ou alors tu migres sur le nouveau serveur et tu abandonnes ton lvl 17 car pour l instant il est free , puis quand dans quelques jours d autres aurons fait pareil puis que les files d attentes seront apparues ba tu n auras plus qu a gentille ment attendre qu un nouveau serveur ouvre pour pouvoir jouer sans files d attente ect ......

vraiment nawak la je suis dégouté
2256/2538 sur urtem, reste 02:31, cool!

Citation :
1700 vidar holysh!t... où est le 5ieme server?
Le 4ème est plein?
Parce que bon, la file est pas moins plus mieux pire depuis qu'il est là, pour cause, on est tous des entêtés qui refusons de migrer

La vitesse et le temps espacent les Posts d'un nombre incroyable..

Citation :
Publié par Imrallion
Quand même ! Pas "comme même" :P

Désolé ça pique les yeux !
Désolé et mille excuses d'avoir employé cette dégénérescence de la langue Française, "quomem" qui ne veut rien dire.
Merci à toi quand même !

Cela permet de patienter.
Citation :
Publié par Conetable

Désolé et mille excuses d'avoir employé cette dégénérescence de la langue Française, "quomem" qui ne veut rien dire.
Merci à toi quand même !

t'es Belge ? non parce que j'ai remarqué que c'est souvent les belges qui écrivent ça
j'arrive le soir chez moi a 20h30 donc je joue pas j'ai 3h de fa... géniale

Désolé pour ceux qui vont essayer vers 20h a mon avis pas de jeu pour eux ce soir :/

J'espère vraiment que ça restera qu'un mauvais souvenir dans quelques temps car la ça devient du délire... La semaine dernière, j'arrivais a passer à 18h. Demain c'est mercredi, j'imagine que ceux qui travaillent peuvent abandonner l'idée de jouer !!! Champion's league avec des potes ??? Petite soirée en amoureux ??? Demain c est le moment de prévoir des sorties

Non mais c'est abusé, tu peux pas te deco du jeu pour manger, faire des courses ou autre chose sous prétexte de plus pouvoir te co après... C'est un coup de NCsoft en partenaire avec PizzaHut pour nous rendre tous nolife et commander des pizzas ???
Citation :
Publié par Conetable

La vitesse et le temps espacent les Posts d'un nombre incroyable..

Merci à toi quand même !

No offense, content que tu le prennes comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés