[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ici pour pex son compte JOL pendant la file d'attente ? parfait !

bon bah 17h30 file d'attente de 1262 personnes sur urtem... 1h20 de file !
Citation :
Publié par ombrevol
J'ai été très surpris mais a 17h00 je suis rentré desuite sur urtem.
nerf... demain mercredi je sors du taff je me jète durect sur l'ordi, je pensais pas que ca ferai déjà la queue...
Citation :
Publié par Thowyth
Faut compter env. 50 personnes de plus en liste d'attente toutes les 2-3 minutes dès 17h00

Bref dès 18h20 c'est mort
T'es gentil, loggé à 18h00: 1698, 1h54
Sans déconner j'ose meme pas imaginer devoir attendre ne serait ce qu'un quart d'heure (et encore rien que 5 minutes ça me mettrait hors de moi) pour pouvoir jouer à un jeu une fois rentré chez moi.
Perso j'ai pas trop accroché à AION lors de la Beta donc je ne m'y suis pas mit à la release (attention je n'ai jamais dis que c'était un mauvais jeu ,juste que l'ambiance globale du jeu ne me convenait pas).Je vous trouve bien courageux en tout cas de supporter ça.
J'espère sincérement que ça s'améliorera rapidement
Citation :
nerf... demain mercredi je sors du taff je me jète durect sur l'ordi, je pensais pas que ca ferai déjà la queue...
Voilà maintenant le réflexe que tout le monde va avoir, si malheureux que l'on est on décide d'aller manger ou autre et bien on attendra... longtemps sa me révolte un peut plus de J en J pour les pauvres qui ne rentre pas avant 19/20H00+

Faut vraiment qu'il se magne ou au lieu de faire du fric il vont en perdre... (d'ailleurs pas une histoire de rachat de NCSOFT qui est en cause?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés