[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Non tu as 5 min après un ld pour te relog direct donc ne dis pas de bêtises
sauf que si tu n'arrives pas à rentrer dans les 5mins tu manges ta file d'attente quand même...
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Si tu lisais au lieu de te plaindre, tu verrais qu'il suffit d'insister pour rentrer sur la file d'attente.

Mais c'est mieux de se plaindre ;o
Bah je suis pas con hein, je click comme un mongole depuis 15 mn, alors garde tes taunts moisis. Par ailleurs je n'ai pas pour habitude de me plaindre, c'est l'une des premières fois que cela m'arrive.
oué MDR on peut meme plus se co sur urtem,donc meme ceux qui veulent creer un elly ne le peuvent plus... donc pour ceux qui comme moi souhaitent faire un asmo bin on repasse dans 2 mois?

bref,ils marquent pas des points chez NC soft la...
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Si tu lisais au lieu de te plaindre, tu verrais qu'il suffit d'insister pour rentrer sur la file d'attente.

Mais c'est mieux de se plaindre ;o
il suffit d'insister si pour toi insister, c'est cliquer en chaine sur un bouton pendant 30 minutes, vi, alors il suffit d'insister

c'est fabuleux la nouveauté, avant y'avait les files d'attente, maintenant y'a l'attente sportive avant la file d'attente
Bon j'ai réussi sur vos conseils : insister comme un malade, et j'ai pu rentrer en file d'attente.....

01h41 de file d'attente maintenant ....

Bon je vais de la gratte , ça me faire patienter ...

A++
pour le moment les serveur français sont les plus plein, 2000+ de fille d'attente chez nous

entre 1000 et 1500 sur les serveur anglais
entre 1500 a pas de file d'attente pour les allemands
Citation :
Publié par gudule
c'est fabuleux la nouveauté, avant y'avait les files d'attente, maintenant y'a l'attente sportive avant la file d'attente
C'est histoire d'avoir en jeu que des gens ultra motivés pour jouer .
je suis pas du genre a me plaindre mais j'avoue que là y a de quoi

mais bon j'aime pas me plaindre donc je le ferais pas
"tousse tousse ncsoft tousse tu crains tousse tousse du boudin tousseee" raaaa j'avais un sale truc coincé dans la gorge
vous en avez marre des files d'attente et voulez de nouveau server pour pouvoir passer des soirée à jouer plutot que d'attendre? Le forum de Jol n'est pas pour ça.

Allez tous sur le forum officiel, creez des tonnes de topic sur la demande de server supplémentaires !! Car meme si cela ne sert a rien la bas, ce sera toujours plus interressant que pousser une gueulante sur un site qui n'y peut rien!!


http://fr.aiononline.com/forums/suggestion/list

Pour vous connecter les identifiant sont les même que pour vous connecter au jeu, donc même pas d'inscription supplémentaire en vue.

Espérons que si il y a un millier de topic la dessus, il finiront par bougé. Sinon cela ne sert a rien de raler sur jol!!
Voyez le bon coté des choses...

Je suis 2001ième avec 2h04 d'attente sur Urteim.
Et bien grâce à NCsoft j'ai enfin l'occasion d'aller faire la vaisselle de lundi dernier
Faite comme moi en attendant la file d'attente interminable, installez-vous confortablement:

http://www.noelshack.com/up/aab/geek+dans+son+lit-3f50cc8a69.jpg

ps: c'est pas moi hein... quoique ca pourrait presque...
Citation :
Publié par Mozgo
Voyez le bon coté des choses...

Je suis 2001ième avec 2h04 d'attente sur Urteim.
Et bien grâce à NCsoft j'ai enfin l'occasion d'aller faire la vaisselle de lundi dernier

Ah oui quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés