La première forteresse est tombée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EkSi
GG aux OO ainsi qu'aux Try Again !

On a galérer au moins 2h sur le boss donc bon merci de ne pas venir pourrir ce post avec des critiques de rageux, certes c'était du pve mais nous on a choisis de le faire pendant que les autres (vous) étaient en train de pex. On découvre le jeux et on s'amuse voila l'important beaucoup de gens pense trop a la course a l'xp KEEP COOL. Je vais finir en disant que ce jeux est formidable et qu'il faut en profiter.

Tchuss
- 1 ) Félicitation ! Vous faite honneur à la communauté française.

- 2 ) Mais ne dis pas que vous ne faite pas la course au pex. Je connais Origines, au delà du context d'aion, et je connais leur manière d'aborder un MMO. Et ce "Haut Fait " en est la preuve

Sur ce, au plaisir de décapiter du Origine sur suthran. XD
Bravo à eux, je pvp contre eux tous les soirs depuis 3 jours et je dois avouer que l'organisation est monstrueuses.

Pour exemple tantôt dans les Abysses, j'en chope un que je met à 1/4 hp, je le poursuis, et là, Sandwich avec la team qui attendait.

Ces mecs sont des vicieux, faites gaffes à eux.

Bravo les gars. Respect, mais les Asmo d'Uthran vaincront !
Citation :
Publié par dazzle
c'est quand même fort, les Frenezy qui se la racontent de trop pour du vent (0 historique de guilde à part celle la plus forte pdt le leveling - gg les gars vous êtes au top ).

Certes c'est pas un événement majeur, tjrs est-il que ce n'est pas évident pour autant. Gg aux Origine.
Bwë, qu'est ce que ça vient faire dans ce topic ça
On a rien demandé hein .

Pour infos, vous avez capturé des artefacts avant ou vous y êtes allez direct?
Citation :
Publié par Aon
owi owi c'est sur, on est des vrais tarlouzes, on est lv 25, on ose pas aller taper une guilde zerg lv 30+ !
Arretez un peu, on est un peu fou, mais pas suicidaires... les lvl rusher feront moins les malins quand ils se feront rattraper.
y'a bcp plus de 30+ côté ely que côté asmo, forcément que ca bataille moins côté asmo... Pour le moment on pex ! On verra après pour botter les fesses originiennes ^^
FAUX

Il vaut mieux se taire pour éviter de dire des conneries.
Les statistiques serveur montrent qu'ils y a plus d'Asmo Lvl20+ que d'Elyos

Source : Statistique Serveur Suthran

Citation :
Publié par Malka
Ca tombe bien, c'est le but. Bientot ca va etre interdit d'optimiser son perso
optimiser son template ok , optimiser son stuff ok , tout ca fait partit de tout mmo et c est ce que j appelle l optimisation du perso

a coté ya l optimisation du gameplay , avec maccro , bind clavier

puis il y a l optimisation teamplay avec le choix des classes dans les groupes , et la strategie à suivre.

mais escuse moi , en ce qui concerne le fait de creer son perso le plutot petit possible , cela induit de la nuisance quand au plaisir des joueurs contre qui tu joues , car beaucoup d entre nous n'auront aucune plaisir à affrontrer des persos de ce type.
Ce genre d'optimisation tombe selon moi dans le meme critere de nuisance que les cheat , c est à dire des soit disant optimisation qui t'avantagent excessivement en nuisant tout aussi excessivement au plaisir de jouer d'autrui.
Apres je n'arrive toujours pas à comprendre comment ncsoft a pu laisser une telle abération dans son jeux mais bon... apres ca ne m ettone pas que des pseudo joueurs se jettent dessus pour jouir d un tel avantage. Personelement je ne suis pas tombé dans ce travers et espere toujours que ncsoft se reprendra et relevant la taille minimum à celle du skin enfant qui est deja largement assez petit sans tourner au ridicul.
Citation :
Publié par Aishuu
Bravo à eux, je pvp contre eux tous les soirs depuis 3 jours et je dois avouer que l'organisation est monstrueuses.

Pour exemple tantôt dans les Abysses, j'en chope un que je met à 1/4 hp, je le poursuis, et là, Sandwich avec la team qui attendait.

Ces mecs sont des vicieux, faites gaffes à eux.

Bravo les gars. Respect, mais les Asmo d'Uthran vaincront !
Ils ont pas été intelligents, s'toi qui a été assez bête pour te faire pull.


Bravo aux origines.

Mais sinon, pour ceux qui parlaient, en gros, de la domination des abyss ... On dirait deja du one side. Jreviens d'ig, des abyss, et, les Ely sont jusque nos portes, voir ils pex librement sur les zones "de notre coté".

On ne peut voir aucune team asmo zerg, alors que les Ely sont lvl 31+ (même si ils ont des keupains 29-) a 4/5 la plupart du temps (ui, j'me suis amusé a aller voir le lvl grace au site, vu qu'ici pour déterminé un lvl par le stuff ... L2 me manque tiens) et oh surprise, des gens lvl 31 en zone 25/27 (c'est normal, pourquoi faire hard si on a du easy a dispo ? (et j'dis pas que seul les ely le font))

petit hs : Et oui, voila le soucis d'un jeu avec faction open map : ennemis prédéfinis, tu passes tu roules sur tout le monde, et tout le monde peut se rassembler sous la même bannière (lol bus).


pour résumer : Les asmo sont inactifs, nos high lvl préfèrent se cacher en map only pve, après les 2/4 des lvl 30+ sont en instance (jor fire temple), 1/4 sont des joueurs solo qui en sont réduit à farm un bloc de roche ou on a des gardes lvl 41 qui protègent ...

J'sais pas si ca va continué comme ca, mais les asmo manque de gros clans, y'a qu'a voir la répartition des pts abyss/les plus gros clan et le nombre de membres qui les composent.


hf

ps : evidement, j'me base pas sur juste ce soir, mais sur plusieurs journées passé aux abyss =p
Citation :
Publié par Lefty91
Ils ont pas été intelligents, s'toi qui a été assez bête pour te faire pull.


Bravo aux origines.

Mais sinon, pour ceux qui parlaient, en gros, de la domination des abyss ... On dirait deja du one side. Jreviens d'ig, des abyss, et, les Ely sont jusque nos portes, voir ils pex librement sur les zones "de notre coté".

On ne peut voir aucune team asmo zerg, alors que les Ely sont lvl 31+ (même si ils ont des keupains 29-) a 4/5 la plupart du temps (ui, j'me suis amusé a aller voir le lvl grace au site, vu qu'ici pour déterminé un lvl par le stuff ... L2 me manque tiens) et oh surprise, des gens lvl 31 en zone 25/27 (c'est normal, pourquoi faire hard si on a du easy a dispo ? (et j'dis pas que seul les ely le font))

petit hs : Et oui, voila le soucis d'un jeu avec faction open map : ennemis prédéfinis, tu passes tu roules sur tout le monde, et tout le monde peut se rassembler sous la même bannière (lol bus).


pour résumer : Les asmo sont inactifs, nos high lvl préfèrent se cacher en map only pve, après les 2/4 des lvl 30+ sont en instance (jor fire temple), 1/4 sont des joueurs solo qui en sont réduit à farm un bloc de roche ou on a des gardes lvl 41 qui protègent ...

J'sais pas si ca va continué comme ca, mais les asmo manque de gros clans, y'a qu'a voir la répartition des pts abyss/les plus gros clan et le nombre de membres qui les composent.


hf

ps : evidement, j'me base pas sur juste ce soir, mais sur plusieurs journées passé aux abyss =p
Ca parait bien dramatique cette affaire. je reste optimiste. le problème de dissymétrie des forces ne peux pas être aussi important que par exemple WAR ?
Je suis peux être un peu dur dans mes propos et exagère un peu, mais c'est quand meme le ressentie que j'ai, les asmo se font écraser, littéralement.

War j'ai pas jouer dsl, j'peux pas comparé, mais de ce que m'ont dit des clanmates, c'est un peu la même niveau bus, mais pour le reste, aucune idée. D'autant plus que je suis le seul dans les abyss atm (de mon groupe) donc j'ai pas pu visité des masses, ayant mon champ d'action limité, ne pouvant traverser la ceinture d'elyos.

Ensuite, s'pas une question de déséquilibre je pense, juse que chez ely : bcp de zerg pvp, donc les autres elys peuvent pex trankilou (on va dire =p) ce qui n'est pas le cas chez les asmo, j'ai croisé aucun vraiment "high" aux abyss, ni de team qui allait pvp (j'étais peut etre pas la ou il faut, mais j'suis aller partout pour trouver un spot pex, impossible).

D'ailleur, merci ncsoft pour le radar, on se croirait avec le sniffer/walker sur L2. Hormis assassin/ranger, oublié toute stratégie de dissimulation avec le décor (a moins d'avoir un aède et son buff qui cache la party, mais bref ...). En gros avec le radar, impossible de te cacher, et ce sur pas mal de range (même sur l'axe Z)
Citation :
Publié par Lefty91

D'ailleur, merci ncsoft pour le radar, on se croirait avec le sniffer/walker sur L2. Hormis assassin/ranger, oublié toute stratégie de dissimulation avec le décor (a moins d'avoir un aède et son buff qui cache la party, mais bref ...). En gros avec le radar, impossible de te cacher, et ce sur pas mal de range (même sur l'axe Z)
En meme temps j'espere bien que seul les fufu puissent se cacher.
GG pour la prise, pour le reste je pense qu'il est prématuré de s'inquiéter d'une quelconque domination d'un camp sur un autre alors que 80%+ du serveur n'a que comme préoccupation première que d'xp ....

C'est le genre de débat qu'on pourra avoir quand on sera tous HL et qu'on aura envie que d'une chose, se mettre sur la tronche.
Egos : Non mais jveux dire ... Ta jamais tendu d'embuscade sur un jeu ?

Du style t'es un méchant dagger/rogue, tu es a un tournant, tu wait le mago que ta repéré, il passe, bim tu lui sautes dessus.

Bin la non.

Mauvais exemple vu qu'ici un assassin peut être en furtif, mais ce scenario est adaptable à un CaC style gladiator/templar sur Aion.

J'sais pas, irl si j'suis derriere un batiment, logiquement, si j'ai pas de mouchard, tu me veras jamais sur ton gps/radar, et bien sur Aion, si.



Gwalew Ethelbald : Certes, mais les zones abyss sont solotables, et peu rentable en groupe (pas de mobs, sont espacés) alors tu y va pas forcement en party pour pex. Donc quand y'a des méchants, eux ils viennent pas solo (en général, ce qui est logique). Enfin bon, j'imagine qu'avoir quelques copains autour sera pas mal. Et oublie pas, pex c'est bien, mais tu pex pas lvl 26 avec un lvl 31 (et la plupart du temps accompagné) qui ne veut que te frag. Faut pas croire, même bas lvl, faut se débrouiller pour maitrisé les zones importantes =p



D'ailleurs, y'a une option pour voir les mecs de notre faction sur le radar ? jtrouve ca bête de savoir ou sont les ennemis sans voir nos alliés, tu sais pas ou courir pour trouver un soutiens xd
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Bah coter Asmo les guildes étaient pas prêtes à allez chatouiller du Origine, la réaction général c'était surtout *Bon bah on laisse couler on verra plus tard* voir même *osef !* que *Gogo organiser un truc*.
Voila qui ne m'étonne pas et au lvl 50 .. "oué bah pas la peine tu as vu leurs stuf , laisse tombé sont trop fort .. et j'en passe"

J'avoue c'est dois être fun de jouer labas

Enfin bref je n'ai pas encore le lvl 25 donc je peux pas jugé mais je me demande ce que font les mecs des autres serveurs .. ils attendent le lvl 50 ?
On m'a clairement fait comprendre que certaines guildes ne bougeront pas tant qu'ils ne peuvent aligner plusieurs groupes 30 / 35+ . Mais il est vrai aussi que beaucoup farm pour le 50 voyant Aion comme Daoc à l'époque ( End game = pvp, pvp d'avant le 50 = sans importance).
cette forteresse est déjà tomber plusieurs fois pendant la beta et les lvl ne dépassaient pas 30!
J attend de voir des victoires contre les asmos, je pense que chaque camps ne bougeras pas avant d avoir le lvl50 pour l affrontement!
Citation :
Publié par ZATRON
cette forteresse est déjà tomber plusieurs fois pendant la beta et les lvl ne dépassaient pas 30!

J'avoue que j'en ai lu de belles des conneries sur ce thread mais celle là est vraiment ENORME.

Stop la désinformation, pendant les bêtas il n'y a eu que des artefacts qui sont tombés, et en plus il me semble que le premier artefact était Oo.
Citation :
Publié par Reisha

J'avoue que j'en ai lu de belles des conneries sur ce thread mais celle là est vraiment ENORME.

Stop la désinformation, pendant les bêtas il n'y a eu que des artefacts qui sont tombés, et en plus il me semble que le premier artefact était Oo.
Oui, il me semble aussi que les Oo on tombé l'artefact first euro sur l'OBT
GG!

Avis personnel :
Cependant gg très mitigé : c'était du free forteresse sans adversaires en face.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Ah si il y avait des Balaurs comme adversaire . On en reparlera au lvl 50, ce sera moins easy avec des PJ en face.
Citation :
Publié par Aishuu
Y'a une touche du clavier qui te permet de viser automatiquement les ennemis...

selon toi , combien de fois vais je devoir cliquer sur la touche tab avant qu elle me selectionne le microscopique clerc caché derriere son gravier situé derriere son groupe?
olala c'est que le début, il s'agit de PNJ en face, ça veut rien dire tout ça, y'a des mecs qui font les no life au début et recrutent tout ce qui bouge, ça a toujours été, ça veut pas dire que telle faction ou telle guilde va dominer ou sera forte, quand tout le monde sera level 50 ca changera tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés