ZATRON

Dernières publications

RSS
25 octobre 2010 à 13:22 - Messages
15 octobre 2010 à 11:29 - Messages
C est vrai que l'image du warrior allant en guerre avec sa plume et son calepin me fait toujours rigoler! :mdr:... Lire la suite
14 octobre 2010 à 20:43 - Messages
Sundan , je te rappelle de bon souvenirs! :) La wardec à peine déclencher tu t énerve et tu pars en courant! effet carebear ... Lire la suite
Celui qui fuit trouve toujours plein de raisons :mdr:... Lire la suite
Je pense que ceux qui font que du pvp dans eve , çà doit les faire bien rigoler étant donner que c'est leur quotidien! :p ... Lire la suite
13 octobre 2010 à 19:51 - Messages
Par contre la quasi totalité du blog est un fake avec meme des commentaire fakes! Bon courage et continué ainsi!:mdr:... Lire la suite
13 octobre 2010 à 14:52 - Messages
Cà me donne envie de voir la tour Eiffel moi!:ange:... Lire la suite
Si je te dis "the king of Fakes "! c est vrai ou pas ? :cool:... Lire la suite
11 octobre 2010 à 13:48 - Messages
5 comptes , ok faut bosser 5 fois plus aussi pour les rentabiliser! :eek:... Lire la suite
11 octobre 2010 à 09:49 - Messages
C est pour quand le Film car là franchement çà à l air énorme! :eek:... Lire la suite
11 octobre 2010 à 09:49 - Messages
C est pour quand le Film car là franchement çà à l air énorme! :eek:... Lire la suite
9 octobre 2010 à 13:02 - Messages
Et ouais plus c est gros plus c est Bon c est bien connu! :mdr: J attend ton blog avec impatience Oupla! :cool:... Lire la suite
9 octobre 2010 à 13:02 - Messages
Et ouais plus c est gros plus c est Bon c est bien connu! :mdr: J attend ton blog avec impatience Oupla! :cool:... Lire la suite

Jeux

    ZATRON joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZATRON n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZATRON n'a publié aucune critique de jeu.