Crash serveur ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah le pire pour moi c'était WoW à la release. Les gens ont la mémoire courte mais les files d'attente étaient les mêmes que sur Aion et on battait des records en crash serveur sur Archimonde.
Une release officielle extrêmement attendue par des milliers de joueurs + Un samedi en fin d'après-midi , je ne suis pas alchimiste mais mes connaissances rudimentaires me permettent tout de même de dire que l'association de ces 2 composants ne peuvent faire qu'un gros BOOM!
Citation :
Publié par Sulfure
Est ce que ça n'a pas rapport avec un provider internet ou une localisation ?
Free / Paris Ici et je suis out

Mon frère chez orange en banlieue est toujours connecté
Ca viens plutôt du serveur frontend ou du routeur frontend lvl3 niveau de leurs infrastructure qu'a implosé et renvoyés des infos de paquets foirés au cluster de jeux, enfin niveau flux c'est se que ca me donne après un ptit coup de wireshark
Si se jeu connait le même soucis de file d'attente que wow je le souhaite autant de succès

A mon avis c'est mort, pas dispo avant au moins une bonne heure
Citation :
Publié par mickey91
ici free / banlieue parisienne out
Free et alice ont souvent des soucis avec le patcheur ncsoft (erreur 36) je suis chez free paris et pareil ejectée de aion
Citation :
Publié par Synris
Une release officielle extrêmement attendue par des milliers de joueurs + Un samedi en fin d'après-midi , je ne suis pas alchimiste mais mes connaissances rudimentaires me permettent tout de même de dire que l'association de ces 2 composants ne peuvent faire qu'un gros BOOM!

+ 1
Citation :
e regrette un peu tabula rasa, au moins on avait pas de soucis pour se connecter

Le pire lancement que j'ai fait pour ma part (EQ2, tabula, AOC que j'ai pris du début, et aucun soucis, quand la population a décru ils ont fermés des serveurs tout bêtement, ça s'appel le respect des abonnés... )
T'aurais du tester Ryzom à la release c'était fun, y'avait un chat d'ouvert à chaque fois que le serveur plantait où on pouvait se passer les nerfs sur des pauvres GM
Citation :
Publié par Rathzor
On doit pas être sur le même jeu, depuis le 20 c'est le 1er vrai crash. Et puis 6000 personnes ? sur les stats serveur ya a peine 1000 perso de créer par serveur ...
Ce sont les légions ça suppose juste qu'il n'y ait que 6 joueurs par légion (alors que Orgine online par exemple ce sont 70 membres environ). Ca fait déjà 6000 soit, je crois, 1000 joueurs en plus qu'un serveur traditionnel de MMO tel que ceux de Blizzard.
Bouarf, tout ça tout le monde l'aura oublié dans quelques semaines mais bon en attendant c'est clair que ça fait mauvaise impression pour le démarrage d'Aion.
PLUS 1, comme on dit, impossible de me co, compte pas accesible sur le site...
le tout comme tout le monde apres la file d'attente ( 2 fois, car la premiere fois crash du jeu une fois arrivé à 0...)
Apres le coup de cette nuit où ils nous ont déco alors que pour ma part je participais à mon premier combat de masse...
(pour nous remercier de notre participation à l'acces anticipé ^^)

j'ai un peu l'impression de jouer à un programme fantome pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés