Balder |
Dernières publications

ne perd pas ton temps à chercher, le jeu est mal optimisé, ça rame sur certains effets graphique (exemple les cascades de feu e... Lire la suite

j'ai exactement le même soucis avec windows 7, ça ne vient pas des fichiers car ceux-ci s’installe sans soucis sur mon portable... Lire la suite

hello, j'ai remarqué que depuis la mise à jour, l'addon petdefend ne fonctionne plus, mon pet n'assiste plus les membres de mon... Lire la suite

Bonjour, j'utilise Zone Alarme version 4.5.532 mais impossible de faire fonctionner WOW à travers celui-ci. J'ai bien suivi l... Lire la suite

je vous remercie pour pour vos commentaires éclairés :)hop je garde soyons fou ;).... Lire la suite

Bonjour, apres avoir pris moc 2 pour mon druide et l'avoir essayé pendant plus de 10 jours, je dois dire que je me pose de ser... Lire la suite

Pour les couleurs, il suffit de prendre l'UI de Wes Barfog et de recuperer dans celle-ci l'image qui correspond aux boutons.Mai... Lire la suite

Bonjour, je viens de mettre à jour le skin podmod pour NF à ma sauce^^: - ajout des cartes HIB+SI+TOA+ZF au format DDS ce qu... Lire la suite

Bonjour,il faut installer ce patchou le prendre ici:http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2358a decompacter dans t... Lire la suite
Jeux
Balder joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |