[SKIN] PODMOD NF Alternatif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens de mettre à jour le skin podmod pour NF à ma sauce^^:

- ajout des cartes HIB+SI+TOA+ZF au format DDS ce qui permets de gagner pas mal de place (si vous avez une petite config viré les cartes *.dds).

- ajout de 3 nouveaux boutons FACE+STICK+SPRINT

-Modification des fenetres qui peuvent maintenant etre completement opaque.

-le coffre du gardien peut maintenant etre visualisé en mode page ou defilement (merci Wes Barfog).

-la warp carte est plus détaillé car elle indique si le chemin vers une rellique est ouvert ou pas, + les forts à prendre pour ouvrir une gate relique.

un petit screnshot
telecharger le skin

cartes pour le royaume de midgard

cartes pour le royaume d'albion
Dsl mais d'un point de vue couleur et simplicité c strenge et inadapté :/

Trop de couleur flash :/

a la limite tu serai rester dans les ton full vert ou full bleu ou a la limite full gris sa aurai été, mais là c trop flashi :/

Fo bien penser au couleur quand on fait un UI car il ne fo pas prendre une couleur excitent ou agressive.

La plus part des UI son bleu, c pas pour rien :/

le bleu est apaisant et passe inaperçus

Le vert est captivant et est symbole de connaissance

toute les couleurs que tu a prit son approprié, mais pas mélanger :/
Citation :
Publié par Geawin
sympa, surtt les 3 bouton face, stick et sprint, ca libere de la place sur la macro
Euh... tu sais y'a quand même la possibilité d'affecter une touche à ses fonctions (barre d'espace pour sprint c qd mm super pratique )
Pour les couleurs, il suffit de prendre l'UI de Wes Barfog et de recuperer dans celle-ci l'image qui correspond aux boutons.
Maintenant personne ne vous oblige à l'utiliser, je l'ai modifié pour mon usage personnel et j'ai cru bon la mettre à disposition pour ceux que ca interresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés