Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur urtem ca va le /1 de Morheim, le /3 est pollué par des discussions insipides mais ne gênant pas outre mesure.

Le /1 est de toute façon indispensable pour avoir l'emplacement des groupes elyséens (quand ils popent ya une annonce par minute, c'est bien pratique) et des rift (beaucoup moins fiable).

Quelques questions mais pas des masses, rien de stupide (sauf toujours 2-3 boulzor qui se la ramènent avec des "cherche" et autres réponses aussi vides que leurs têtes mais ils ont presque disparu à Morheim ceux la, tant mieux).

Fait notable, 0 language sms, en wisp ou en groupe les gens sont même parfois tellement polis que ça en est louche (vouvoiement..).

Enfin très agréable pour le moment, quand la meute popera 20 j'espère ne plus être loin du 40 pour changer de chan, et que le gros de cette meute ne dépassera pas le 40.
Sans déconner, la blacklist n'est pas là pour faire joli.

Un idiots/raciste/kevin/goldseller vous gene sur les cc? => Liste noire. Perso je fais comme ça à chaque mmorpg, j'ai toujours du monde en black, j'évite tout le stress de lire leurs conneries.
Perso j'ai pas eu à déplorer de joueurs parlant dans leur propre langue sur serveur EU donc c'est parfait de ce coté là (sur Spatalos tout du moins).

Pour les trucs de merde sur le /1, suffit de le couper.
Mon sang, mon coeur et mes dagues sont froids vis a vis de cons de canal 1.
Je vis pour tuer des Asmos et aider les riches car ils paient bien

Suthran-assassin
Citation :
Publié par Pryda
Perso j'ai pas eu à déplorer de joueurs parlant dans leur propre langue sur serveur EU donc c'est parfait de ce coté là (sur Spatalos tout du moins).

Pour les trucs de merde sur le /1, suffit de le couper.

Edité par Fugo: hors de propos

Certains jeunes en banlieu mettent le desordre ? suffit de quitter la banlieu !

je prefere la solution qui consiste a retirer les geneurs pour que tout le monde vivent en paix.
Vidar est presque épargné, j'dis pas qui a pas quelques assisté de temps à autres, mais dans l'ensemble c'est correct ( même dans la capitale ).

Ceci n'est pas un spot publicitaire.
Perso j'ai zapé le /1 même pas un quart d'heure apres avoir commencé mon perso, je joue en log de combat.
Et je vais surement jouer comme ca jusqu'au lvl 25 minimum. Problème résolu

(Si vous me croiser sur suthran avant ce lvl essayez pas de me parler ya peu de chance que je réponde lol )

Vous oubliez les "or svp" "béné svp", les pk à la con, les boulets de premières, sur baazul y avait blindés de crétins, l'apparition des launchers anti queue
Mais bon ... le reste était tellement génial ... (p'tite pensée à la GDR !)

Pour ma part, bien qu'à l'époque de la toute première version de T4C, j'en garde encore des souvenirs incroyables, comme EQ1 ... Bah il faut conserver une vision des choses qui évoluent avec les époques, les communautés, les connaissances MMO et son temps.

Fini le temps de la torche qui allumait tout l'écran
et la c'est le drame .... moi qui pensai qu'on etait passé au dessu de ca sur vidar depuis l'ouverture..... suis un peu deg la .........

limite ca me donne envie de chialer de voir a quel vitesse les serveur se pollu....
ya vraiment un probleme de mentalité c'est dingue.......
coupez le 3 aussi ^^

Plutôt que de fermer les channels on devrait pouvoir filtrer la lecture en fonction des utilisateurs...genre tu vois un message débile hop tu filtre le mec et quand celui la écrit tu vois rien...

Bon après on va peut-être passer notre journée à mettre des gens en ignore mais bon... ( sur un serveur de 7500 personnes... 2000 tdc ? )
a vraie dire....la communaute d'un serveur je l'a regarde pas sur le /1 en faite...

le /1 est sur tout les jeux un defouloir débile de tout les seul au monde du jeux.

les seul fois ou je regarde le /1 c est pour voir si y a du pvp quelque part c tout...

sinon perso, mes rencontre IG se passe tout autrement que le /1, meme si biensur le KOS, le putin "de ninja" quand un mec a le maleur de taper en meme temps que toi ext existe... mais ca, c est pas bien grave. si t est un minimum respectueux le ptin de ninja se transforme en excuse moi la plus part du temps.

perso le /1 d'aion ressemble exactement a celui de war, wow... et est bien plus soft que celui de L2 et AOC niveau troll et insulte...
y'a juste plein de gaminerie mais sa c est ce qui montre son succes...

solution....couper le /1 ou ne pas s'interesser a ce qui ne vaut pas le coup

a oui....tu peut banir un utilisateur aussi je croie (pas tester encore) mais dans la friend list tu a la black list....sa doit marche sur tout les chan je penses.
Citation :
le /1 est sur tout les jeux un defouloir débile de tout les seul au monde du jeux.
la je suis dsl mais je suis absolument pas daccord avec toi, c'est pas un fatalité, d'ailleur au debut de vidar on etait loin de ca , ca c'est degradé un peu plus chaque jour (j'ai eut gros /play ^^ jai pu constater )

Beaucoup de gens justement essai de participer a faire un meilleur /1 mais bon qd on voi la masse comme ca qui arrive ...
Apres c'est pas une fin en soit, il appartient qu'as nous de fair un meilleur chan, leurs faire comprendre que ca sert a rien, d'ailleur sur le screen je tien a félicité les gens qui rappelle au floodeur que le chan recherche n'est pas desstiné a ca , et qu'ils fond chi... tout le monde plus qu'autre chose...
Bon, je sais pas trop poser cette question, et il me semblait inutile de créer un topic juste pour ca, cela à néanmoins + ou - de rapport avec la communauté, bref :

C'est moi ou personne utilise le raccourci V ou "trouver un ami" ?
La en heure de pointe je vois seulement 2 gars qui sont en "LFG" à Verteron.
Alors que sur les betas, la liste etait toujours pleine !

Je trouve ca fort dommage, surtout que c'était super utile pour grouper facilement : /
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés