Aller à la page... |
[1.29] Et les crâ alors ? (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Grrr c'est quoi cette discussion stérile?
![]() Bon sinon, j'en discutais hier IG, mais vu la nouvelle abso, personne ne voit une trop grosse possibilité d'abus PvP avec un mode air/PM dans la tranche de lvls 70-99? Autre question : Az' a annoncé que la pano de classe serait modifiée avant la MAJ (ce qui est une bonne chose), des gens ont des infos sur ce sujet? ![]() Edit : +1 Chewing gum pour le constat |
![]() |
|
|
Explosée de rire sur ce coup là
![]() Sinon je suis assez ok avec le raisonnement de Chewingum qui me concerne assez directement. Comme dit sur toutes les précédentes pages, il n'y a (hélas ? heureusement ?) que le déploiement sur serveurs de jeu qui permettra, de par sa large diffusion, de détecter s'il y a de réels abus ou pas, une fois que tout le monde (crâ et non-crâ) auront un peu compris comment ça marche (les combos, les failles, les points forts et points faibles). On aura donc cet aperçu, tant au point de vue des THL suroptimisés et overskillés qui se mettent peut-être pour certains à gagner beaucoup plus de duels qu'espéré, qu'au point de vue du casual classique qui ne gagnait jamais aucun pvp et qui va peut-être s'y remettre, avec un taux de victoire que pour le moment il est impossible de quantifier. Par contre, je ne sais pas si Lichen prévoit un ultime réajustement avant mardi : dans la semaine, c'est trop tôt pour se prononcer, et s'il nous pond l'ajustement lors de l'arrivée sur serveur de jeu, c'est-à-dire mardi, c'est clairement pas sympa. D'ailleurs, je crois que ça ne s'est jamais fait. Par contre, des micro-ajustements au cours des semaines prochaines, si elles sont justifiées, sont à prévoir. |
![]() |
|
|
Citation :
Le timing change et c'est très important. D'une part parce que le cc ne venait pas forcement (alors que la si du coup) ensuite parce que si je me mangeais une seul cinglante tout les deux tours? Alors que la peu importe si je sais jouer ou pas, j'ai aucune chance de garder mes pms! Le timing vous est avancé, j'appelle ça un up ![]() M'enfin si ça choque personne d'avoir un ancien cra explo² (si si souvenez vous, celui qui vire un pm de temps en temps ac la cinglante et qui PvP ac sa rhon) qui se met à me virer 3pms par tour, et m'envoie toujours autant d'explo douloureuse dans la tête... J'aimerai que vous réfléchissiez à ça : Les iops tempête ne serait pas un abus, s'il ne pouvait Bond. Revoyez votre cinglante, mieux vaut mnt que des pleurs non argumenté post MaJ par les joueurs lambda qui n'auront pas été sur la bêta. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|