Aller à la page... |
[1.29] Et les crâ alors ? (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
http://img188.imageshack.us/gal.php?g=81003460.png
Vent PA / Solo PA / kralano PM / tutu 20 / tous les objets sont perfect. Sauf kralano / solo => fm à l'arrache. Dinde amande emeraude shua^^ daubé prune emeraude sur cra. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est sur que pour tester c'est representatif [Modéré par Seif' : Non.] Bon tu repasses 10 PA 5 PM et tu retest oki car selon toi si l'on sait jouer on s'en sort tres bien |
![]() |
|
|
Ca c'est le stuff pour tester contre des persos opti, de rien.
|
![]() |
|
|
Certainement mais mon constat se porte sur le jeu THL étant donné que mes persos bl sont des twinks donc pas particulièrement adapté à ce genre de test.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
k', je viendrais sur jol, te montrer que un cra opti contre une classe opti n'est pas en mode no match et tu penses que mon stuff est only bêta ?
Ensuite, je te parlais dans le cas d'un cra OPTIMISE et toi tu repars sur du cra standard. flemme de faire copier coller mais tu as dis toi même, 10PA 5PM c'est pour xp. Ensuite, une classe qui n'est pas stuff correctement ne doit pas gagner en pvp, cra y compris. Dernière chose, je t'ai pas vu sur la bêta en 1 vs 1, donc tu critiques mais tu as pas test ? [Modéré par Seif' : Non.] |
![]() |
|
|
Citation :
Ca me fais mal de voir mon xel 8pa/4pm 11x casi sous stuff, non parcho, sans dofus, même pas son cawotte, battre des cra 12x surstuffé, avec des fm exos en 10pa/5pm de base, quelque soit leur element en 1.28. Ca me fait mal d'avoir battu un sacri 60 eau sous stuffé (en akwadala, lol quoi) avec mon cra 70 air/cc surstuffé (pour son lvl, on est d'accord avec avec son cawotte, emmeraude et des fm exos pour les cc) après 25 min de combat, avec 25 pv restants, après avoir cassé la touche 5 de mon clavier a force d'usure (cinglante). Ca me fais plaisir de voir que mon xel deboite toujours les cra 8pa/4pm kikoo double explo, mais qu'il ne survit pas au 1er tour des cra optis. Ca me fais plaisir d'etre monté G4 sur la map a aggro d'astrub (en même tps, 80% de iop feu en 9pa/4pm) avec ma cra full agi 8pa/6pm. Ca fais plaisir qu'utiliser nos pa pour taper est plus rentable que de les utiliser pour entraver (si², je tapais plus a la cinglante qu'a la chercheuse quand j'était terre lvl 60). Ca fais pas plaisir de voir que ceux qui whine sont des iop qui t'insultes en te demandant de venir au cac et de pas jouer les lopettes, mais ca fais plaisir de leur rabattre leur caquet peu après. Cinglante est pas busé du tout, elle surprend en revanche je l'admet volontier, c'est vrai, mais au final, elle est pas plus busé que la 1ere mouture de la 1.29 (-1pm 3tours), juste moins sensible au debuff et plus rentable. Les sorts a charges sont bien comme il faut, on est très sensibles au placement adverse ainsi qu'a la map (obstacles etc...), bref, on est des cra. Etre sur un desert est synonyme d'autowin la plupart du tps, et c'est normal, sur une map cac ou remplis d'obstacles, c'est autowin pour l'ennemi la plupart du tps, et c'est toujours normal, je me plain pas de me faire meuler la tronche pas un iop qui a de la chance si la map m'aurait de toute façon donné la défaite. aujourd(hui, j'ai aucun moyen de restuff mon cra, mais avec un stuff full agi, je m'en tire bien, mais la nouveauté fais la difference, on ne sait plus ou on en est, tout depend si l'ennemi le sait. |
![]() |
|
|
Bug d'edition
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
k'thxbye Masao.
2 jours que je fais que du pvp -1/0, je suis passé grade 6 à 9 et j'agresse toutes les ailes de démon que je vois, osef classe / level. |
![]() |
|
|
Citation :
Il n'y a pas de raison de ne pas le corrigé sous prétexte que "ça fait longtemps qu'on en bave" /me veux faire un parallèle foireux avec une situation géopolitique au sud-est de l'Europe. Édit: What the fuck does it mean ! (tavu moi j'ai un bouton Modifier sur jol) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|