Bonjour à vous,
Je suis le sujet silencieusement depuis la première annonce de Maj.
Je comprends très honnêtement qu'avec cette version prometteuse de vos cra, vous soyez heureux à l'idée de voir pousser de belles et grandes ailes dans votre dos.
Cependant il serait dommage que le cupidité vous aveugle. Que vous perdiez votre sagesse, et vos avis réfléchis qui étaient les votre auparavant serait de mauvais goût mnt que vos attentes sont enfin réalisés.
Je commence par ceci car je vais moins agréable par la suite.
Je ne joue pas, je suis seulement un sympathisant de votre cause. Évidement la maj me plait, et même si votre gameplay est entièrement à revoir, il vous promet de beaux jours, tant mieux.
Cependant, j'ai le sentiment qu'il faudrait encore touché à quelques effets de vos sorts. Le gameplay change et il est très bien, les dégats sont stabilisé par le haut, et c'est bien mieux ainsi.
Seulement vous ne devez pas devenir des iops à distance. Ca n'a a la fois aucun sens, mais en plus c'est très dangereux à cause de la capacité d'entrave dont vous disposez!
Que vous entraviez la po me parait légitime. Vous aviez de base votre avantages et vous le garder. Je ne suis pas sur qu'ajouter encore un effet kisskool de ce genre sur la magique soit une bonne idée. Vous avez deja grandement la capacité de tenir vos ennemis à distance (et hors de porté) grace à dispersion, recul, cinglante, oeil de taupe. Ajouté en plus la capacité de causé de bons dégâts à ces effets sur la magique est un peu dure à avaler pour moi.
Cependant ce ne serait rien si vous ne disposiez pas du sort le plus fumé qui soit. La cinglante. Elle porte bien son nom car elle nous vient direct dans les dents sans qu'on puisse y faire quelques choses. Elle n'a pas de contrainte de lancer. Elle ne coute pas cher. Elle est très efficace.
Cette flèche s'ajoute à un arsenal de sort très complémentaires.
Ceux de mauvaise fois diront "3 pms par tour c'est l'exact moyenne de pms perdu par tour". C'est vraie.
Seulement, si j'ai l'habitude de m'en manger qu'une seul par tour? Et si mon cra n'était pas cc, tant bien même il serait cc => le 1/2 n'en reste pas moins aléatoire.
En perdant 3 pms inésquivable, ça implique un cc qui ne serait peut être jamais venue (oui peut être deux cc m'enfin c'est le risque) et surtout c'est sous-entendre que je me prends des cinglantes tout les tours ce qui n'est pas toujours le cas.
Vous gagnez donc énormément en effet de sort et autant avec la 1.28 c'était votre seul sort fumé, autant la il est de trop.
Il serait bon de penser à le revoir, comme le demande certains cras qui gagnent mon estime (bah ouai quand on en chie a monter un cra et revendiquer une amélioration. Il en faut pour ensuite avouer que c'est un tout petit petit peu trop).
Je trouve un peu trop également que la majorité de vos sorts gagnent 2 à 3 po de plus de base. Cela ne fait que renforcer l'idée qu'avant d'atteindre un cra pour lui faire la peau, il faudra y laisser bcp bcp de vie car il pourra jouer longtemps sur la porté avec un mode fuite/cinglante/recul/virage de pms.
Je joue Enu, sram, et féca. J'avais l'habitude (j'avoue honte a moi) à les tuer facilement . Vous allez être plus fort à présent et exepté le sram et son invisibusay, je ne risque pas de vous causer du tord. En soit ça me dérange peu de perdre, mais pas quand j'ai l'impression d'un déséquilibre et que je n'ai pu lutter.
J'aime bcp bcp le PvM, dans ma team de 7 on compte deux cras (un Intel/sagesse et un CC/Air/intel), je ne vois pas quel challenge on aura à avoir des mobs qui ne pourront plus avancer de manière constante et sans mise en place de système.
Je voudrai aussi ajouter, que justifier ce brin de roxxance par le fait que vous en ayez été privé pendant longtemps est totalement compréhensible. C'est pas pour autant que ça reste juste.
Ce serait faire preuve d'intelligence que de rester intègre jusqu'au bout et dénoncer par vous même les déséquilibre comme vous avez su le faire pendant bien longtemps avant d'être écouté. (puis qui sait, dire que vous une cinglante trop puissante mnt, vous serez nerfé que dans 5 ans

)
Cordialement et dsl pour le pavé =x
Kinzad de lily =)
[Modéré par Seif' : Ok.]