|
Le serveur beta redémarre là ...
Question : que va t il nous rester ? ![]() Edit : ah bah rien n'a bougé ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.29] Et les crâ alors ? (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pour un crâ de niveau 62, quel est le mode le plus adapté, a votre avis pour jouer en 1.29 ? J'hésite encore sur le mode Terre / cc ou si il y a mieux a ce niveau
|
![]() |
|
power of light |
Trouver plus de messages par power of light |
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
|
![]() |
|
|
Pour harcelante, je sais pas trop, la limitation compense-t-elle la hausse des dégât ? (j'ai vu un cra full air/buff taper du 27x avec :-/) Niveau poison, je dirais pas non pour un passage à 3 pa, mais c'est déjà un insidieux like, peut-être que le coût compense la po nettement supérieure ? (après faut voir les dégâts, mais flemme de log mon sram). Et enfin pour odt, je trouve le sort équilibré, a moins d'avoir vraiment masse +dom/%dom, les dégâts sont pas énorme, de plus, c'est qu'un tour sur quatre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Moi j'ai surtout l'impression que vous allez devoir manger encore plus de diamants ...
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas parce qu'une classe (enfin plusieurs selon les tranches de lvl dans lesquels on joue) est abusée que les autres doivent se calquer dessus.
Je trouve certains sorts que je joue fumé oui et je fais des propositions pour les modifier (cf. mes interventions sur les différents topics des 48), comme j'en fais pour les sorts des classes que je ne joue pas. J'ai joué contre et avec des crâs pendant 5 ans, ça me suffit à me faire une idée assez précise de la classe oui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
La punitive atteind le 1000 de dégâts mais ce n'est que si l'adversaire n'à pas de résistances terre.
|
![]() |
|
|
Dso.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'adore voir une référence comme Ifym - si véhément après la première mouture du cra 1.29 - estimer que cinglante est peut-être même un peu trop puissante, et en face des gens comme toi qui estiment que c'est trop peu. Y'a un léger décalage tu ne trouves pas ? [Modéré par Seif' : Non.] [Edit pour en-dessous] Au hasard, parce qu'entre la langue de bois d'un mec qui se veut optimiste et qui cherche à comprendre et à améliorer le concept derrière les quelques lignes de changelog, et le mec qui vient se plaindre sans même réfléchir (oui, je suis ce sujet depuis un moment quand même, tu n'en es pas à ta première perle), j'ai tendance à défendre celui qui va dans le bon sens. |
![]() |
|
|
[Modéré par Seif' : Non.] Sinon, laerimian, euh, dire que les autres sont tous des enfoirés qui veulent nous nerfer par jalousie, ouais, m'enfin cinglante et taupe sont très puissants hein, dire le contraire c'est de la mauvaise foi hein ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas en criant que tout le monde est con que l'on aura un cra équilibrer, ni trop fort, ni trop nul. Donc essayer d'être objectif au niveau de la cinglante et de taupe. Personnellement, cinglante sur un iop comme dit précédemment, c'est complètement cheater alors que sur un xelors/eca, c'est tout de suite moins violent. Donc je sais pas encore quoi en penser, j'attend la modification iop pour en parler, mais en l'état, les cra ne sont pas les plus puissants à THL et das les autres tranches. Du moins, l'optimisation peut aller très haut contrairement aux autres classes ou elles stagne bien vite. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|