Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
furax ! après un an de bêta test payant en Asie on est en droit d'avoir quelque chose de mieux tout de même
Je vois pas trop le rapport avec les files d'attentes... Moi je suis en jeu 0 bug 0 lag tout va bien dans le meilleur des mondes. Bon allez je retourne finir mes quetes!

Bon courage à tous
C'est clair que c'est un gros lancement.
Maintenant certains n'ont pas tort, si tu rentres du travail et qu'à chaque fois que tu veux jouer avec tes potes tu as 2h30/3h de queue autant ne pas jouer

Mais dans l'absolu ça leur fera perdre des clients
Ca tourne en rond votre histoire. A chaque release, c'est pareil. A chaque fois, ça demande plein de nouveaux serveurs pour jouer tranquille. A chaque fois, ces même nouveaux serveurs sont au mieux à moitié plein 2/3 mois après, et les joueurs qui demandaient des news serveurs au début, ils demandent à migrer.

Bref. Faut prendre son mal en patience, c'est l'histoire de quelques jours/semaines.
Citation :
Publié par Hrunh
Maintenant certains n'ont pas tort, si tu rentres du travail et qu'à chaque fois que tu veux jouer avec tes potes tu as 2h30/3h de queue autant ne pas jouer

C'est normal de vouloir jouer avec ses potes, mais ça vient à l'idée de personne de s'en faire de nouveau dans le jeu ?

Les bulles c'est mal
Citation :
Publié par Hrunh

Moins qu'ouvrir trop de serveur et avoir des serveurs vides dans quelques mois.
Il y a une quantité à chaque mmo, non négligeable de joueurs qui stopent ou jouent beaucoup moins après les releases... et ça Ncsoft le sait.
C'est chiant évidement.
Citation :
Publié par Dimella
C'est normal de vouloir jouer avec ses potes, mais ça vient à l'idée de personne de s'en faire de nouveau dans le jeu ?

Les bulles c'est mal
J'aime bien cette idée... Dsl, je prends le fil...

Se faire de nouveaux amis dans le jeu ?!?

Ouais, c'est cool

Surtout avant le 25 ? ou pas ?
Citation :
Publié par Falkynn
Ca tourne en rond votre histoire. A chaque release, c'est pareil. A chaque fois, ça demande plein de nouveaux serveurs pour jouer tranquille. A chaque fois, ces même nouveaux serveurs sont au mieux à moitié plein 2/3 mois après, et les joueurs qui demandaient des news serveurs au début, ils demandent à migrer.

Bref. Faut prendre son mal en patience, c'est l'histoire de quelques jours/semaines.
Non c'est pas pareil. 7h de file c'est juste n'importe quoi.
Ce soir pareil, j'arrive par miracle a me co vers 21h, je ld 3 fois à cause des lags serveurs et la 3eme fois je suis kicked la queue. Je pourrais jouer vers 23h30, nice.

En fait si t'afk pas store ou si tu peux pas te co aux horaires classiques de travail tu joues pas.

Autant le jeu en soi est pas foiré, autant la prerelease c'est du fail à l'ancienne ...
Citation :
Publié par Vynk
Citation :
furax ! après un an de bêta test payant en Asie on est en droit d'avoir quelque chose de mieux tout de même
Je vois pas trop le rapport avec les files d'attentes... Moi je suis en jeu 0 bug 0 lag tout va bien dans le meilleur des mondes. Bon allez je retourne finir mes quetes!

Bon courage à tous
Non, mais t'en fais pas, c'est juste la "concurrence" qui vient troller pour descendre aion et tenter de faire survivre leur jeu. Laisse couler.
Le temps joue contre eux. Rira bien qui rira le dernier...

source:
https://forums.jeuxonline.info/showt...027579&page=16 (5eme post)
Citation :
en tout cas ils sont entrain de foirer leur lancement européen, après un an de bêta test payant en Asie on pouvait espérer mieux. j'ai déjà été poser mon troll sur le fofo AION et je sens qu'il faut spam pour se faire entendre
Pour les serveurs, c'est effectivement la meilleure facon de procéder dans un début de mmo, tant pis pour les files d'attentes si elles sont lourdes.
Surtout sans savoir la population exacte qu'ils y aura. Ils seront fixés le 25 septembre, ils attendent surement d'avoir plus d'infos pour savoir quoi faire dans l'interet de tous (les joueurs et eux).
C'est simple faut changer de serveur.

Vous voulez pas? dans ce cas tant pis pour vous, arréter de chouiner.

un serveur de plus ne changera rien.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Non c'est pas pareil. 7h de file c'est juste n'importe quoi.
Ce soir pareil, j'arrive par miracle a me co vers 21h, je ld 3 fois à cause des lags serveurs et la 3eme fois je suis kicked la queue. Je pourrais jouer vers 23h30, nice.

En fait si t'afk pas store ou si tu peux pas te co aux horaires classiques de travail tu joues pas.

Autant le jeu en soi est pas foiré, autant la prerelease c'est du fail à l'ancienne ...
Ouai bah là, c'est pas NCSoft qui merde, si tu as 7h de files d'attente, mais bien les joueurs.

Suthran: entre 40 minutes et 1h30 d'attente.
Vidar, moins encore.

Urtem, c'est le Archimonde de WoW, niveau file d'attente. Sinon, le fail à l'ancienne sera encore là dans 10 ans.

Et enfin, vous demandez des nouveaux serveurs, ça ok. Pour le 25. Mais sinon, vous allez demander aux autres de quitter les serveurs où vous êtes, évidemment, non? La plupart vont espérer que ce soit les autres qui partent, et pas eux, comme d'habitude.

ps: Sinon, en Asie, ce n'est pas de la beta test. A moins que tu considères que les joueurs de WoW and co ont été les beta-testeurs des joueurs asiatiques Ah oui, ça plait moins dans l'autre sens hein Et de toute façon, le problème des files d'attente ne découle pas de ça, donc bon ... papillon? Barbecue ! Bravo...
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai bah là, c'est pas NCSoft qui merde, si tu as 7h de files d'attente, mais bien les joueurs.

Suthran: entre 40 minutes et 1h30 d'attente.
Vidar, moins encore.

Urtem, c'est le Archimonde de WoW, niveau file d'attente. Sinon, le fail à l'ancienne sera encore là dans 10 ans.

Et enfin, vous demandez des nouveaux serveurs, ça ok. Pour le 25. Mais sinon, vous allez demander aux autres de quitter les serveurs où vous êtes, évidemment, non? La plupart vont espérer que ce soit les autres qui partent, et pas eux, comme d'habitude.
C'est marrant comme j'ai l'impression de rajeunir ^^ C'est pour ça que j'aime les lancements de MMO c'est une excellente cure de jouvence.
Citation :
Publié par Lilandrea
Les gens Ely sur Vidar, pouvez déco que je puisse un peu jouer plzkkthx ?
Et bé, la bonne vieille connaissance. Vous rejoignez AION la mirrifique ? Ici Arkenon.
Citation :
Publié par norrec
cool apres 3H de queue , me restais 2 mins pil poil et paf ca a planté ....
j'ai envie de jeter mon pc par le balcon la
quand tu plantes tu rerentres direct sans te retaper la file
Citation :
Publié par Vynk

Bon courage à tous
IDEM

parfait et j'y retourne (lol)
Pour les serveurs FR c'est l'apocalypse niveau files , sur certains serveurs anglais et Allemands par contre il n'y a franchement pas beaucoup de queue (à 21 h tout à l'heure je me suis connecté à Castor en 1 minute , et sur un serveur Allemand directement , par contre sur les serveurs Français les files étaient monstrueuses, genre 1500+).

Donc je dirais quand même que le nombre de joueurs français a été mal évalué sur ce coup là (ou alors tous les serveurs n'ont pas la même capacité , ce qui est hautement probable).
Omg omg omg omg les insultes IG

J'ai jamais vu ca sur un autre mmo
Il faut dire que sur le serveur Urtem on est gâté, les files d'attentes sont très longues le soir, alors que sur Vidar et Suthran, elles sont moindres...(encore merdé sur le choix de mon serveur on dirait)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés