Optimiser le registre windows

Répondre
Partager Rechercher
Merciiiii Roblochon pour cette aide !!! Super sympa de prendre du temps pour nous. Partager ses connaissances c'est devenu rare ces temps ci !!

Moi je suis pas ingénieur informaticien avec de hautes études. Ou blabla. Donc c'est un peu du chinois, mais je l'ai fait. et ça FONCTIONNE ^^

Et je m'en fiche carrément d'où cela vient. Je trouve que Roblochon a fait du bon boulot. et faut arrêter tout de suite de l'agresser en disant qu'il a pompé sur ce site ou autre. Un merci suffira ( Ou alors à vous de faire mieux )
Bonsoir à tous,

Je viens de tomber sur ce post je n'ai pas eu le temps de tout lire (toutes les pages) et je trouve (au vues des réponses que j'ai vu) le travail de Roblochon est top

Je voulais savoir si en résumé il fallait faire toutes les étapes où si il y'en a des plus importantes que d'autres?

J'ai déjà fait la manip pour améliorer les perfs en changeant la gestion de ma CG (nvidia) via le Control Pannel et je pense que je vais m'attaquer au registre .


Merci d'avance.
hop question pour le point : 9- Optimiser le Cache L2

dans le bios et avec CPUZ jai cache L2 : 6144 KBytes

j dois mettre comme valeur 6144 ?

j ai jamais rien compris entre KB et Kb

merci d avance
bonjour,

est ce que ces manip sont possibles pour qqn qui ne s'y connait pas du tout en système registre ect ..??

Y a t'il une chance qu'en faisant une fausse manip ça puisse cramer le pros ou encore faire d'autres choses nuisant au fonctionnement du PC?

Et pour finir, ces actions pourront elles m'aider à résoudre mon problème :

Je n'avais jusqu au paravant aucun problème sur war, aucun lag, aucun frezze tout marchait à merveille mais depuis ajd, le jeu se bloque lors du chargement des zones.

J'arrive à me connecter au launcher, j'arrive à me connecter au serveur, à choisir mon perso mais une fois que je clique que "jouer" il lance la page de chargement et reste bloqué dessus indéfiniment