Aller à la page... |
Optimiser le registre windows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
lol tes déchainé oka aujourd'hui
![]() ![]() donc merci a toi |
![]() |
|
|
Arf, évite de dire ca à un débutant, il risque de revenir avec d'avantage de mémoire que sa carte en supporte.
![]() Le problème, c'est que si la carte mère ne prend que 1go maxi par 2 barrettes de 512ko, il aura l'air con avec 2 barrettes de 2go. Sans compter que si le revendeur lui conseil une fréquence supérieur, ce serait pas plus mal. |
![]() |
|
Prophète
|
C'est clair qu'il faut au moins savoir avant ce que supporte le portable au maximum, mais là sans le modèle exacte, impossible de le savoir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
windows est lent avant de seteindre car il vide tout son fichier de swap.
c'est en effet une des manipulation presente ici. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les manip non rien a voire
ta refait l'install de win ou vista sur ton new disque ![]() en ce qui concerne les fichier system tu ne peut pas les copier coller comme ça ! |
![]() |
|
|
Non je ne désire pas installer d'OS sur ce disque, mais l'utiliser comme stockage de donnée, donc ce ne sont pas des fichiers système que j'essaye de copier.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
shireece ta fait un scan complet de ton disque la seul fois ou j'ai eu ca le disque était foireux retour sav pour remplacement.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
Pour ceux qui veulent gpedit sur les "home edition"
allez voir la ==> http://www.astwinds.com/astuces/gpeditxphome.html et suivez les explications. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|