[1.29] Et les crâ alors ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ifym
Sinon j'ai l'impression qu'on va voir plus de mecs d'autres classes venir whine pour nous nerfer qu'on en a vu venir whine pour nous uper
On demande jamais à ce qu'un adversaire kifildépoints soit nerfé, attends
Par contre, si le poutchàpex devient agressif, voire peut répondre, là ça va plus du tout

(Ceci dit, les iops mériteraient aussi un up sur certains sorts )

Si ça reste en l'état, ou presque, bah... bravo le studio, vraiment. (go screen)
Citation :
Publié par Ifym
Sinon j'ai l'impression qu'on va voir plus de mecs d'autres classes venir whine pour nous nerfer qu'on en a vu venir whine pour nous uper
C'est malheureusement ce qui arrive quand on veut up les classes les unes après les autres. Franchement je commence à me demander comment je vais protéger mon g10 iop (surtout à Thl), je redoutais déjà les Enu/Xelor, maintenant je peux ajouter une bonne partie des cra ^^
Citation :
Publié par Ifym
+1, ou comment mettre le doigt là où ça fait mal

Après plusieurs années à servir de poutch en collants sexys, j'avoue que ça me fait bien marrer. Et faut voir aussi que toutes nos flèches brutales ne vont pas être aussi faciles à placer que ça donc j'attends de bien tester, puis voir IG post MAJ, ce que ça va donner au final.

Edit : rhaaa le temps que je post, y'avait déjà un autre whine d'Enu (olol)
Citation :
Publié par Talu
C'est malheureusement ce qui arrive quand on veut up les classes les unes après les autres. Franchement je commence à me demander comment je vais protéger mon g10 iop (surtout à Thl), je redoutais déjà les Enu/Xelor, maintenant je peux ajouter une bonne partie des cra ^^
Bah si t'étais grade 10 y avait pas trop de problème, sauf si tu te caches tout le temps.

Demande un nerf des énus/xélors sinon ? xD

Non mais sinon moi aussi ça me parait un peu trop mais rien n'est définitif non plus et vu les contraintes et le changement complet de gameplay faudrait tester en conditions réelles et au pire on pète un sort busé si besoin.

PS : laissez tomber la pano de classe elle sera modifiée aussi à terme...
D'ailleurs si la maj se fait en l'état et que la pano est pas modifiée avant faudrait limite que la pano soit inactive (même si ça fait chier 2 ou 3 joueurs) le temps qu'elle soit revue.
Citation :
Publié par Talu
T'es bien gentil toi nous le grade 10 c'etait du fantasme 5 ans de galère et tu viens nous chier dans les bottes

Le tout pour une maj meme pas implementee le jour ou tu auras besoin du support des autres et bien ... oublie
Pas testé en 1vs1 mais pour le moment en multi entre les po mini et les cooldown ça me laisse l'impression d'être utile sans pour autant être méga abusé. Faut clairement tester plus que ça et dans toutes les conditions (mais pour le moment la contrainte po mini couplé aux dommages qui vont bien me parait vraiment un super compromis).
Citation :
Publié par Talu
C'est malheureusement ce qui arrive quand on veut up les classes les unes après les autres.
Ben si tu prends la maj osa comme référence tu as bon, par contre à l'inverse prends la maj sram y a pas encore eu de modif sur insidieux par exemple.

Alors bon je dirais que tout dépend de la tête du client

Moi perso l'état pesanteur 2 tours je trouvais trop gros pour ne pas être modifié, par contre jouant sram j'ai apprit, et comprit, que les poisons ne sont jamais bien vue en pvp (voir source d'abus pour les adversaires)
Aprés des tests de cette aprém alors voilà le cra quelle que soit son équipement, patati ptatata n'a aucune chance de battre un osa et un xelor. Le problème avec l'osa c'est le spam invoc et le xelor c'est les dommages retournés et les 3 sorts de déplacement trop faciles d'utilisation.
Sinon, quelqu'un peux faire un compte rendu des modifs ?

Voir si j'continue mon crâ ou pas ...

Edit : en fait j'ai fait un crâ parce que j'adorais la polyvalence du mode CC, donc si en fait j'dois droper un tutu pour continuer à jouer CC ... bah j'préfère reroll eca full parcho luluOneTurnRekop
Citation :
Publié par Mister Guesh
Sinon, quelqu'un peux faire un compte rendu des modifs ?

Voir si j'continue mon crâ ou pas ...
:')

Tu peux. Sérieusement.
Citation :
Publié par Masao
Le problème avec l'osa c'est le spam invoc et le xelor c'est les dommages retournés et les 3 sorts de déplacement trop faciles d'utilisation.
ici ton problème n'est pas le game play du cra mais celui de l'osa, dont la maj invoc arrive, et le xelor, qui lui mérite de perdre TP.
Citation :
Publié par ysphael
Bon ben, avec mon enu, même parchotté et avec des diams plein raz la foune, j' vais pas pouvoir faire la comparaison.

Les dégats des cras > dégats des enus, et même avec la contrainte de lancé.

Virage de pm de l' enu, ben, c' est inutile maintenant, -3 pm inesquivable, avec plus de dégats, quand je vois qu' avec une sagesse 2 fois plus importante que l' adversaire, j' avais du mal à en retirer 2 ...

Reste que mon ptit sac, mon coffre et ma fanto, dont les dégats sont énormes (), qui ne nous laisse pas trop sur le coté ...
Je crois que tu oublie la désinvocation et surtout les deux gros sorts corruption et retraite.
Ah tiens c'est le tour de la puni, hop je me planque et retraite.
Ah zut c'est encore le tour de la puni, bon bah corrup.

Sinon j'ai pas encore testé, je suis au boulot, mais ça risque pas de poser problème 290% sur le cac ?
Y a pas moyen de faire comme pour les srams avec les dagues sous invi ?
C'est a dire Tir puissant booste sorts + arcs
Mouahahah, je vois vos premières impressions après avoir lu la liste des modif's, et là je pète un bon gros coup quoi...

Comme quoi nos efforts n'ont pas été vains, on a lutté, on a l'air d'avoir enfin une considération à la hauteur de nos attentes, et ça... ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a MasterCard. *go porte*. La liste des modif' est tout simplement... Plus qu'alléchante!

Dans l'attente de tester, pour cause d'incapacité pour le moment (et ouais y'en a qui bossent, le studio y compris! mouah ça c'était le cadeau tout fait tout propre tout bling bling), Lichen a fait un Crâ content en plus aujourd'hui.
J'ai regardé les valeurs des sorts sur la beta (petit fou rire sur le +70dommages sur le cc de maitrise avec la nouvelle fleche tout de même, même avec 0 stat partout on monte à +300% do avec des cc sur TP, TC, et on éclate bien qui ont veut avec ce sort).

J'ai vraiment envie de dire : heureusement qu'il n'y a pas de pano terre-eau viable après la AA...

EDIT :
Citation :
Pour moi y a des trucs too much parce que je vois pas encore de parade simple pour l'adversaire. Les contraintes de po mini m'ont pas l'air trop galère (ok je joue 6pm aussi)
Ben avec dispersion , tes contraintes n'existent pas. Need dispé sur les sadida d'ailleurs (et osa au passage).
J'ai peur d'un full rush au dagues adous là, (quelqu'un aurai des dagues adous a me préter ? xD), a 12 pa tu ruine un mec, et si il fuit tu le ruine à coup de puni/expia.

Pour moi y a des trucs too much parce que je vois pas encore de parade simple pour l'adversaire. Les contraintes de po mini m'ont pas l'air trop galère (ok je joue 6pm aussi)
Citation :
Publié par Olorim
Je crois que tu oublie la désinvocation et surtout les deux gros sorts corruption et retraite.
Ah tiens c'est le tour de la puni, hop je me planque et retraite.
Ah zut c'est encore le tour de la puni, bon bah corrup.
C' est sûr que la désinvocation est vachement pratique, mais pas contre les classes sur lesquels j' utilises mes sorts à grande po d' habitude. (exception du sadi et du xélor en faite :x)

Ensuite, le problème de retraite, c' est que si tu utilises bien tes sorts, t' auras, si j' ai bien compris, plusieurs sorts à CD. Il te suffit ensuite de m' éclatter les b...rnes avec un autre sort le tour d' après, vu que le 1/2 à la fanto est toujours un 1/5 pratique ... ( et pour corruption, olol 5 po, si je suis à cette po-là de toi, tu vas pas t' amuser à m' sortire une puni alors que t' as moyen d' me fouttre 3 cac aux dagues avec le 2xx% de dégats en plus :x
Ce que l'on peut regretter, c'est de ne pas avoir assez de PA pour utiliser tous ces sorts aussi intéressants les uns que les autres...

En deux mots, j'adore ! Mais j'ai peur que les topics [Nerf crâ] commencent à naître...
mon cra full intel stuffé multi va pouvoir passer multi plus rapidement avec les pévétons.

dommage que ces derniers ne fassent pas gagner de points de sorts
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Testé en pvp multi (je parle de la portée mini) c'est pas si évident que ça pourtant (après peut être moi qui n'ai pas l'habitude mais ça fait super étrange). Pour le moment je trouve que la puissance et la contrainte sont en rapport (faut voir sur un monoélément en effet).
Tout pareil. J'étais dans le même multi. Alors oui on a enfin des sorts qui bourrine mais la contrainte de placement modère tout ca. Utilisé une recul/libé/dispé, voir plusieurs combiné pour placer sa puni/expia c'est pas non plus ce qu'on peut appeler über.

Tout ça demande un peu plus de test, mais on était tellement habitué à ne pas raukser, que forcément ca laisse des traces.
Citation :
Publié par ysphael
( et pour corruption, olol 5 po, si je suis à cette po-là de toi, tu vas pas t' amuser à m' sortire une puni alors que t' as moyen d' me fouttre 3 cac aux dagues avec le 2xx% de dégats en plus :x
Si tu lis la suite de mon post tu verra que je propose aussi quelque chose a propos des dagues
Citation :
Tout pareil. J'étais dans le même multi. Alors oui on a enfin des sorts qui bourrine mais la contrainte de placement modère tout ca. Utilisé une recul/libé/dispé, voir plusieurs combiné pour placer sa puni/expia c'est pas non plus ce qu'on peut appeler über.
Euh, dispé et 5pm suffit à placer ce que tu veux, si je ne m'abuse.
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/22//090922060712518799.jpg

J'ai trouvé ma nouvelle voie, avec cape de classe x 2 enflamée + x 1 magique c'est éééénorme.

Mais :

Il reste à remettra tir éloigné 5 tours, ancienne taupe, ancien maîtrise arc, ancien tc en trèfle, ralentissante en 1/40, et c'est nickel.

Et la nouvelle absorbante, énorme.

Edit : enfoiré beji x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés